Auteur |
Message |
Dupont
|
Publié : 15 Novembre 2013, 15:11 |
|
|
Je le signale mais cela semble fonctionner pour les autres. Est-ce moi ? J'ai pris en exemple "maitre assassin" et "Maitre dague Arckam" que je sais chargés Reproductibilité : systématiqueRésumé : pas d'affichage des charges au marché et dans "ma collection"Description : l'affichage des charges semble ne pas fonctionnerConfiguration : Firefox Window XPScreenshots :
|
|
Haut |
|
 |
Tandyys
|
Publié : 15 Novembre 2013, 15:39 |
|
Guémélite |
 |
|
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à reproduire ce bug.
Avez-vous essayé sous un navigateur différent? après avoir vidé votre cache? Est-ce spécifique à toutes les cartes chargées, ou en voyez-vous quelques-unes? Avez-vous ces cartes ou certaines de ces cartes dans votre collection (eg y a-t-il un rapport avec la possession?)
Voici une liste de cartes chargées :
Exoarmure MK II (evo 1) Technique de Zil (evo 1) Foudroiement (evo 1) Grelot de traqueur (evo 1) Chantelain (evo 3) Par derrière (evo 1) Eclipsante (evo 1) Mille oiseaux de feu (evo 1) Arme Glissante (evo 1) Incendie (evo 1) Connaissance du terrain (evo 1) Dague d'Arckam (evo 1) Ténébromancie (evo 1) Envoyé au cimeterre (evo 1) Amnesie (evo 1) Douceur de Ïolmarek (evo 1) Verrou Magique (evo 1) Salamalek (evo 3) Hésitation fatale (evo 1) Puissance du Cherchefaille (evo 1) Casque LeBoHeaume prestigieux (evo 1) Li Lan (evo 3) Course Nocturne (evo 1) Dame Izandra (evo 2) Maître-Dague Arckam (evo 2) Danse-Lame (evo 3) Malédiction de l’Eclipse (evo 1) Maître assassin (evo 1) Neythiri (evo 3) Inatka (evo 3) Le spectre de Mineptra (evo 1) Désintégration (evo 1) Le dieu du mal (evo 1) Cristal de synthèse (evo 1) Les Protecteurs de Guem (evo 1) Cours académique (evo 1) Cor de Loquitus (evo 2) Vision altérée (evo 1) Seigneur Dragon Alishk (evo 3) Gueule de loup (evo 1) Recel (evo 1) Potion bon marché (evo 1) Raveneau (evo 2) Maladresse Flingue de poche Faveur de la nuit Sceptre draconique Baliste de bois sauvage Noyade (evo 1) Stèle de voyage (evo 1) Insigne du soleil (evo 1) Frappe du soleil (evo 1) Présence éblouissante (evo 1) Malaise (evo 1) Puissance bestiale (evo 1) Vacheries ! (evo 1) Flingue de poche (evo 1)
Ennumérationnairement, Tandyys
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 15 Novembre 2013, 16:12 |
|
|
Tandyys a écrit : Avez-vous essayé sous un navigateur différent? après avoir vidé votre cache? Est-ce spécifique à toutes les cartes chargées, ou en voyez-vous quelques-unes? Avez-vous ces cartes ou certaines de ces cartes dans votre collection (eg y a-t-il un rapport avec la possession?) J'ai effacé les caches : même chose. Sous IE : même chose. Les charges ne s'affichent pour aucune carte.
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 15 Novembre 2013, 23:52 |
|
Marchand |
 |
|
Idem chez moi, pas moyen de voir les charges au marché et dans "ma collection" alors que dans les decks tout va bien.
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Almawo
|
Publié : 15 Novembre 2013, 23:54 |
|
|
Idem pas de charges ni dans "ma collection" ni sur le marché. Mais mon frère qui utilise un autre ordi, sur la même connetion, peut les voire.
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 16 Novembre 2013, 04:13 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 17 Novembre 2013, 13:12 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dupont
|
Publié : 18 Novembre 2013, 18:34 |
|
|
Ne fonctionne plus de nouveau
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 19 Novembre 2013, 15:20 |
|
Guémélite |
 |
|
petit souci sur la charge de Depuis notre collection elle affiche 6  alors que sur la marché elle annonce 30  Petit souci mineur pour flingue de poche : fonction de l'act la charge est pas la même ^^ 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Tandyys
|
Publié : 19 Novembre 2013, 16:18 |
|
Guémélite |
 |
|
Bonjour,
Dans le cas de lunaison et Flingue de poche, c'était une erreur qui a été corrigée (les anciennes version et les rééditions étaient traitées séparément)
Pour le problème de charges non affichées, on cherche encore les causes, ce sera réglé aussitôt que possible mais malheureusement, ce n'est pas en tête des priorités.
D'ici là, si vous le pouvez, créez et sauvegardez un deck surchargé, puis effectuez une déco/reco en vidant les caches. Eventuellement attendez le passage d'un tournoi au suivant. A défaut de résoudre le problème, peut-être que ça aidera à mieux le cerner.
toutesnosexcusesdepaspouvoirfairemieuxtoutdesuitement, Tandyys
|
|
Haut |
|
 |