| Auteur |
Message |
|
skadooosh
|
Publié : 18 Février 2013, 17:12 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Karth a écrit : Pour ce genre de requête, tu peux déjà le faire sur le marché in game, avec la sélection multi-critères. Son travail portait sur des keywords, pas sur des filtres déjà existants depuis longtemps (pour cela, le module de recherche de son site existe).
Ca n'a pas grand chose a voire. Sur le marché je ne peux pas chercher toutes les cartes jouables par mon perso. L'application d'izzy permet de choisir l'effet de la carte. Pouvoir faire des recherches multiples permettrait de chercher un effet particulier parmis toutes les cartes jouable par le perso. En soit, ce n'est peut-etre pas une énorme différence. Mais ca n'est en aucun cas faisable IG...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ziiv
|
Publié : 18 Février 2013, 18:01 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Tout simplement ENORME !!! Merci izZy !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 18 Février 2013, 22:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Ils viennent de l'instaurer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 18 Février 2013, 22:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
izZy a écrit : Tu avais 0 résultat avec "jusqu'à la fin de la partie"? Pour le moment, j'ai modifié pour qu'une entrée avec " ' ", renvoie sur " ’ ". Non j'avais une certaine classe de résultats avec " ' " et une autre avec " ’ " d'où la nécessité de combiner les deux comme je le proposais. Ta modification n'est pas bonne dans le sens où on ne peut plus obtenir la classe avec le " ' " si on cherche "jusqu'à la fin de la partie". Sinon évidemment la solution de Luxo fonctionne. Mais ça ne semble pas compliqué à coder. Je prends toujours des pincettes quand je dis ce genre de chose quand même.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 19 Février 2013, 00:40 |
|
| Guémélite |
 |
|
Gizmonster a écrit : Non j'avais une certaine classe de résultats avec " ' " et une autre avec " ’ " d'où la nécessité de combiner les deux comme je le proposais. Ta modification n'est pas bonne dans le sens où on ne peut plus obtenir la classe avec le " ' " si on cherche "jusqu'à la fin de la partie".
Sinon évidemment la solution de Luxo fonctionne. Mais ça ne semble pas compliqué à coder. Je prends toujours des pincettes quand je dis ce genre de chose quand même. Il suffit d'écrire "jusqu'à la fin de la partie" pour avoir les deux résultats groupés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stryge
|
Publié : 20 Février 2013, 11:32 |
|
| Guémélite |
 |
|
Merci beaucoup !!! superbe initiative il mériterait d'etre integrer au eredan officiel
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 20 Février 2013, 21:42 |
|
| Guémélite |
 |
|
izZy a écrit : Gizmonster a écrit : Non j'avais une certaine classe de résultats avec " ' " et une autre avec " ’ " d'où la nécessité de combiner les deux comme je le proposais. Ta modification n'est pas bonne dans le sens où on ne peut plus obtenir la classe avec le " ' " si on cherche "jusqu'à la fin de la partie".
Sinon évidemment la solution de Luxo fonctionne. Mais ça ne semble pas compliqué à coder. Je prends toujours des pincettes quand je dis ce genre de chose quand même. Il suffit d'écrire "jusqu'à la fin de la partie" pour avoir les deux résultats groupés. Impeccable.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 21 Mars 2013, 11:12 |
|
| Guémélite |
 |
|
Mise à jour avec l'évolution du prix moyen des cartes.  J'essais de faire une mise à jour des prix 2 fois par jour pour commencer, puis 1 fois par jour.
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 23 Mars 2013, 21:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
Nouvelle page pour voir directement les cartes dont le prix moyen a le plus évolué durant les derniers jours. http://izzy.legtux.org/market.php Un click sur le nom de la carte permet de voir le graphic de l'évolution du prix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kabuki
|
Publié : 26 Mars 2013, 15:56 |
|
|
|
J'en ai rêvé, il l'a fait mais que de boulot surtout allez voir le marché plusieurs fois par jour, chapeau et encore merci.
Ludiquement
|
|
| Haut |
|
 |