| Auteur |
Message |
|
nicomoa
|
Publié : 20 Octobre 2013, 08:56 |
|
|
|
idem. j'attendais ça depuis .... longtemps merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 17 Novembre 2013, 16:04 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Wesh!
Il y a déjà quelques topics où l'on parle de ca, mais je n'ai pas vu de réponses du staff (ou je n'ai pas tout regardé :v). Mbref, je la pose:
Est-ce que vous envisagez de mettre à jour le tournois de Lucyan?
Je ne suis pas là pour rager à propos des sorcelames (j'ai moi-même un deck sorcelames, en plus des 2 decks zil), mais bon, c'est gavant d'avoir une très gosse majorité de sorcelames en face (il m'est déjà arrivé d'enchaîner 8 combats contre elles). Aujourd'hui encore, quand j'ai la motiv de jouer sur ce format, je tombe très rarement sur autre chose.
EDIT: Et je ne parle pas que pour moi: Beaucoup de mes contacts sont blasés par ce format à cause de ca, ou finissent eux aussi par jouer Sorcelames.
Mvoilà :v
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 18 Novembre 2013, 10:48 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
Perso je me dis que si le système de charge du Standard fonctionne bien ce serait sympa de l'implémenter au Basic afin de moins voir de Sorcelames.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 19 Novembre 2013, 10:31 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Un système de charge sur le tournoi pour débutants n'est peut être pas une bonne idée. Une maj du format serait plus simple je pense.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 19 Novembre 2013, 10:54 |
|
| Vénérable |
 |
|
JarodG64 a écrit : Perso je me dis que si le système de charge du Standard fonctionne bien ce serait sympa de l'implémenter au Basic afin de moins voir de Sorcelames. tout est dans le "si" je pense qu'on en saura plus d'ici 3 mois le temps de voir si le système a fait ses preuves 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:10 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Et le staff il en dit quoi? (à propos du tournois basic?)
J'ai encore fait quelques parties en basic ce derniers temps, il n'y a plus que du sorcelames... (le tournois sorcelames que j'appelle ca :v).
Ah et puis une nouvelle question: Vous comptez laisser la pub de l'artbook à droite de l'écran jusqu'au 24 décembre? Je n'ai rien contre votre artbook (que j'aimerais bien me procurer d'ailleurs), mais ca devient très vite lassant de voir cette pub non stop, partout, tout le temps...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 27 Novembre 2013, 15:22 |
|
| Immortel |
 |
|
|
C'est amusant, quand j'ai essayé de trouver 7 Noz à tuer en basic, je n'ai pas vu la moindre sorcelame.... Ca doit dépendre des horaires. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, et que ce n'est pas le deck le plus efficace du format, mais à certaines heures, on trouve pas.....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Novembre 2013, 16:45 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Après avoir lu ton message j'ai fais 5 parties, et effectivement j'ai eu autre chose que du sorcelames (sur 2 matchs, habituellement quand je joue c'est sur 0 ou 1 match...). Je joue principalement en soirée, à voir quand toi tu joues :v
|
|
| Haut |
|
 |
|
yerak
|
Publié : 01 Décembre 2013, 23:07 |
|
|
|
i'm sorry for post in english, but i want know if the characters erein, nalen and the stone king will be avaible again, because they are the only characthers that aren't in the champion's hall (excluding the very old or bad characters). Will be avaible for buy by medallions? or the event will hapen again?
if the feerik don't speak this to you, some administrator please can give the suggestion to feerik about put this 3 characters avaible in the champion's hall?
thanks
|
|
| Haut |
|
 |
|
yerak
|
Publié : 05 Décembre 2013, 03:52 |
|
|
|
dimizar, zurga, someone can answer about my previous question?
|
|
| Haut |
|
 |