Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:53
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 15 Novembre 2013, 19:20 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Bonjour, j’ai quelques questions sur 2 de nos amis Lieurs (et accessoirement courtisans).

Izandra est donc faite de verre. Mais comment cela se fait il ?

Est elle née comme ça (et donc ne serait pas humaine) ?
Est elle devenue comme ça plus tard (genre humaine normale, puis, experience de teleportation avec un vase en cristal qui tourne mal, et hop, fusion !) ?
Est ce du à son guemelitage (même si ça serait une première de voir quelqu'un changer à ce point) ?
Est ce qu'elle a carrément été créee par quelqu'un (qui sait, tout est possible avec la magie...) ?


Est ce qu'il manque vraiment un bras à Karreg ?

Karreg et Izandra sont ils liés ? autrement que par le fait d’appartenir à la même guilde j'entends. Genre est ce qu'ils sont de la même famille, Karreg qui aurait créer/transformer Izandra, etc... (Pas besoin de préciser la nature du lien, si jamais ça doit rester secret. Juste savoir si ils sont liés. un oui ou un non suffit :p)


Une questions sur les lieurs en général (la réponse à cette question à peut être/surement déjà été donnée, mais je me rappelle plus) :

Je sais que chaque être de Guem a une pierre cœur qui lui est propre et qui l'attends quelque part (s'il ne naît pas avec). Et c'est en la trouvant et s'harmonisant avec qu'il devient un "guemelite". Bon.
Maintenant, comment se fait il que les Lieurs aient tous des double/triple guemelitage ? Je suppose que ça a un rapport avec le fait qu'ils soit appelés des "lieurs de pierre" mais comment ça se fait exactement ?
"N'importe qui" peut il apprendre à former ces liens ou faut il avoir une sorte d'affinité avec les éléments au préalable ?


Derniere question sur Karreg : Son guemelitage de la nature est il du au fait qu'il ait trouvé "sa" Pierre coeur ? Ou est ce qu'il a en quelque sorte appris auprès de la Coeur de Seve à se lier à des "pierres coeur de la nature" ?


Merci d'avance pour les réponses à ces questions x)

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 19 Novembre 2013, 12:25 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Personne ? x(

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Novembre 2013, 18:04 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
NightmareJoke a écrit :
Personne ? x(



Si si, il y a du monde.

Une réponse arrivera, probablement la semaine prochaine :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Novembre 2013, 12:22 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
okidoki. J'attendrais.
Merci.

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2013, 12:32 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14
Message(s) : 469
Localisation : Grabels, France
NightmareJoke a écrit :
Izandra est donc faite de verre. Mais comment cela se fait il ?


C'est lié au fait qu'elle est guémélite de la terre. Nous avons pris le parti de nous éloigner du côté "terre" pour explorer un autre aspect : le verre, issu du silice.

NightmareJoke a écrit :
Est elle née comme ça (et donc ne serait pas humaine) ?
Est elle devenue comme ça plus tard (genre humaine normale, puis, experience de teleportation avec un vase en cristal qui tourne mal, et hop, fusion !) ?
Est ce du à son guemelitage (même si ça serait une première de voir quelqu'un changer à ce point) ?
Est ce qu'elle a carrément été créee par quelqu'un (qui sait, tout est possible avec la magie...) ?


Izandra est née ainsi (ce qui est un cas rare), ce qui a provoqué une réaction particulière chez ses parents. Plutôt que de voir cette "anomalie" comme une abomination, ils ont préféré voir ça comme une bénédiction des dieux. Au lieu d'être rejetée, Izandra sera chouchoutée et intègrera un temps l'académie de magie de Noz'Dingard avant de tracer sa propre route (et vers le conseil des Guildes).

NightmareJoke a écrit :
Est ce qu'il manque vraiment un bras à Karreg ?


Oui sur son evo 00.

NightmareJoke a écrit :
Karreg et Izandra sont ils liés ? autrement que par le fait d’appartenir à la même guilde j'entends. Genre est ce qu'ils sont de la même famille, Karreg qui aurait créer/transformer Izandra, etc... (Pas besoin de préciser la nature du lien, si jamais ça doit rester secret. Juste savoir si ils sont liés. un oui ou un non suffit :p)


Il n'y a aucune relation d'ordre familial. Ils se connaissent par leur affiliation aux Lieurs de pierre. Karreg qui est un "vieux" membres des LDP a réussi à trouver avec la CDS une solution pour son bras. Quant à Izandra elle est une représentante, une émissaire, elle ne navigue pas vraiment dans les mêmes sphères que Karreg.

NightmareJoke a écrit :
Une questions sur les lieurs en général (la réponse à cette question à peut être/surement déjà été donnée, mais je me rappelle plus) :

Je sais que chaque être de Guem a une pierre cœur qui lui est propre et qui l'attends quelque part (s'il ne naît pas avec). Et c'est en la trouvant et s'harmonisant avec qu'il devient un "guemelite". Bon.
Maintenant, comment se fait il que les Lieurs aient tous des double/triple guemelitage ? Je suppose que ça a un rapport avec le fait qu'ils soit appelés des "lieurs de pierre" mais comment ça se fait exactement ?
"N'importe qui" peut il apprendre à former ces liens ou faut il avoir une sorte d'affinité avec les éléments au préalable ?


Ce n'est pas une particularité des Lieurs de pierres, d'autres, comme Maître-Mage Marzhin par exemple ont exploré les liens avec les pierres-coeurs. Mais effectivement la grosse particularité des LDP est de connaître à la perfection le sujet. Il y a donc quelques secrets qui n'ont pas encore été découverts concernant les guémélites. En réalités les affinités peuvent se produire avec plusieurs pierres-coeurs. Reste ensuite à développer chaque lien pour transformer ces affinités en relations menant à la transformation en guémélite. Il est donc très difficile pour un habitant de Guem de trouver une u plusieurs pierres-coeurs, encore plus de passer le cap "guémélite" et je ne vous parle pas du cas "multi", mais les LDP semblent bien s'en sortir...

NightmareJoke a écrit :
Derniere question sur Karreg : Son guemelitage de la nature est il du au fait qu'il ait trouvé "sa" Pierre coeur ? Ou est ce qu'il a en quelque sorte appris auprès de la Coeur de Seve à se lier à des "pierres coeur de la nature" ?


Karreg comprend que pour guérir son bras il doit aller négocier avec la Coeur de Sève, ce qu'il fera volontiers. Ensuite il trouvera effectivement une pierre-coeur avec laquelle il développera un lien qui mènera jusqu'à l'étape Guémélite.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Novembre 2013, 16:16 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Merci pour ses réponses x)
Izandra est donc née comme ça. Interessant x)

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB