| Auteur |
Message |
|
IceEagle81
|
Publié : 24 Novembre 2013, 18:04 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Et allez je jouais pas à Eredan ce week-end et je me dis ..oh ça va l'event devrais pas y être...bah si ...lol
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 24 Novembre 2013, 20:58 |
|
|
|
event vraiment nul car trop peu de fairplay et trop d'aléatoire, rendez-nous le pokeredan !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 24 Novembre 2013, 21:04 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Niveau fair play il faudrai vraiment penser à faire quelque chose... j'avais comme mission de jouer 5 combat (le plus facile), il m'a fallut lancer 10 combats pour réussir à en finir 5. Entre les leaves en début de combat (au moin il partent vite), les leave au chrono (là, ça commence à être chiant) et les pires, les blaireaux qui leavent avant la fin du T3, pour t'annuler ton combat (ceux là, je les mettrai bien en blacklist, mais il n'y en a pas, donc on continue de se taper des merdeux qui sont pas foutu d'être fait play)
Au final, on s'entraide entre membre de la guilde, et on ne fait aucun combat contre les autres, c'est pas très fun. Comme dirai l'un des notre, on a l'impression d'être au travail en faisant l'event, plutôt que sur un jeu!)
Sinon, bon côté, si on a des potes sympa l'event est faisable gratos, et ça c'est un grand merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serbian
|
Publié : 25 Novembre 2013, 00:11 |
|
|
|
On peut voir beaucoup doubles comptes en salle.C est comme ça que certaines se debrouillent et ça fait déjà lointemps que on les voit bien que c est interdit.Genre lvl20 5%¨victoires
|
|
| Haut |
|
 |
|
Redfox22
|
Publié : 25 Novembre 2013, 13:53 |
|
|
|
Pour les 8 dégats sur un perso avec 0 d'esprit.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 25 Novembre 2013, 14:31 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Pour le défis 6x8 dégats je demande à des immos de jouer contre moi et de se soigner sans toucher à leurs esprits (= 0). Je joue Zil prêtre, je mets 3 cartes dans le deck adverse et je spamme la présence écrasante (3 présence ecrasantes, avec NDT et Nouveau départ). Et en un match c'est fait.
Si ca peut aider... :v
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicomoa
|
Publié : 26 Novembre 2013, 00:34 |
|
|
ça lague a mort 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 26 Novembre 2013, 14:22 |
|
| Eminence |
 |
|
Il faut liquider "7" perso d'un clan... et le jeu ne comptabilise que 2 persos par partie... c'est tout pourri Rien de surprenant, ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude... mais je fatigue là!
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 26 Novembre 2013, 14:37 |
|
| Eminence |
 |
|
Gaishi a écrit : Il faut liquider "7" perso d'un clan... et le jeu ne comptabilise que 2 persos par partie... c'est tout pourri Rien de surprenant, ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude... mais je fatigue là! met un printscreen des persos en face, parce que j'ai bien deja du faire 7 ou 8 fois cette mission avec des guildes différentes et je n'ai pas eu de soucis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 26 Novembre 2013, 15:55 |
|
| Eminence |
 |
|
Luxo2011 a écrit : met un printscreen des persos en face, parce que j'ai bien deja du faire 7 ou 8 fois cette mission avec des guildes différentes et je n'ai pas eu de soucis Tu es bien gentil Luxo mais au moment où j'ai constaté le problème la partie était terminée... Je le soulève dans le post dans la section "BUG"
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |