Mais le problème n'est pas que ce soit faisable ou non. Le problème est de penser que quelqu'un puisse le faire. Parce que ce serait une décision qui serait débile à tous les niveaux, qui n'apporterait rien à part faire chier le client et il n'y a même pas besoin d'avoir fait d'étude, juste d'avoir un peu de sens commun, pour se rendre compte de la chose.IceEagle81 wrote:C'est tout à fait faisable t'inquiètes
Encore plus si tu enlèves le fait que ce soit à un seul joueur et j'ai pas dit que ça arrivait spécialement à moi hein.
Ceci dit, c'est pas une accusation mais un rapport de soit ma malchance légendaire soit un coup volontaire des devs car là c'est pas que je me suis fait pigeonner 1 ou 2 fois ( bon okk là c'est sûrement moi) mais 4 fois à la suite tu peux comprendre que ça me gonfle et que je me pose des questions surtout que j'avais les 2 dés quoi o.O alors 3/4 chances sur un bon gros nombre fait 4 fois d'affilée, c'est quand même pas gagné d'avance --'
En gros, ça revient à penser que Monsieur E. Leclerc aurait l'idée de génie d'engager du personnel pour suivre les clients dans le supermarché et leur cracher régulièrement à la gueule dans l'espoir qu'ils achètent plus de kleenex. Bin oui, ça serait complètement débile. Et si un mec vient te cracher dessus pendant que tu fais tes courses, insinuer que c'est un plan machiavélique de ce bon vieil Edouard le serait encore plus absurde.