| Auteur |
Message |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 01 Décembre 2013, 11:46 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Les guémélites fantomatiques si je me trompe pas c'est le nom qu'avait prévu le staff à la base pour les non-morts mais ont changé d'avis aprés il me semble qu'ils l'avaient dit une fois mais je peux me tromper
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 02 Décembre 2013, 11:16 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Les guémélites fantomatiques si je me trompe pas c'est le nom qu'avait prévu le staff à la base pour les non-morts mais ont changé d'avis aprés il me semble qu'ils l'avaient dit une fois mais je peux me tromper nope, c'est bien ca.... =)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 02 Décembre 2013, 22:40 |
|
|
Bon il semblerait que le Ldp de Kahouet s'est Ergugi (ou un truc comme sa ^^), et sur le paquet NC se serait le Hom'chai de Cian, pas vraiment de suspens , quoique pour le ldp on sait toujours a quoi il ressemblera car se ne sont ques "work in progress" et c'est tant mieux au moins on aura la surprise 
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 03 Décembre 2013, 16:35 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Sasukkévin a écrit : Bon il semblerait que le Ldp de Kahouet s'est Ergugi (ou un truc comme sa ^^), et sur le paquet NC se serait le Hom'chai de Cian, pas vraiment de suspens , quoique pour le ldp on sait toujours a quoi il ressemblera car se ne sont ques "work in progress" et c'est tant mieux au moins on aura la surprise  Je commence a me poser la question de la pertinance de ce sujet maintenant qu'on a une idée "assez" précise du perso avec les esquisse de Cian et kahouet (a part pour ceux qui n'ont pas facebook. PS: bon je reconnait, je suis de mauvaise fois, je post jamais sur ce sujet.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tabastumadre
|
Publié : 03 Décembre 2013, 19:01 |
|
|
|
Effectivement n'ayant pas facebook et n'ayant pas l'intention de m'y mettre un jour, ce topic m'interesse au plus haut point. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 03 Décembre 2013, 20:12 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nehlem
|
Publié : 03 Décembre 2013, 21:03 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:03 Message(s) : 51 Localisation : Tantad
|
fishalone a écrit : Je commence a me poser la question de la pertinance de ce sujet maintenant qu'on a une idée "assez" précise du perso avec les esquisse de Cian et kahouet (a part pour ceux qui n'ont pas facebook.
PS: bon je reconnait, je suis de mauvaise fois, je post jamais sur ce sujet. Oui je suis totalement d'accord. On a toute les esquisses des prochains perso sur le facebook de Cian y'a même plus de pronostic J'en conclus que ce topic n'a pas beaucoup d'utilité.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 03 Décembre 2013, 22:21 |
|
| Marchand |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 03 Décembre 2013, 22:37 |
|
| Marchand |
 |
|
Et sauf quand le perso est conçu par quelqu'un autre de Kahouet ou Cian 
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nehlem
|
Publié : 04 Décembre 2013, 21:41 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:03 Message(s) : 51 Localisation : Tantad
|
|
Oui mais dans ce cas la ce n'est plus des pronostic. Bref c'est pas grave au pire.
|
|
| Haut |
|
 |