18 décembre 2013 - Sortie de cartes : Mauvaise lune

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Altarok
RANK_AVENTURIER

Re: 18 décembre 2013 - Sortie de cartes : Mauvaise lune

Post by Altarok »

Nattes wrote:Par contre, est juste nulle pour une rare (sérieux, -2 esprit ça sert à quoi ?), il vaut mieux jouer Eclipse... me paraît meilleure mais conditionnelle.

+ A.K.A the new puissance deux...
Sans compter que est une sorte d' améliorée, très améliorée même.

Par contre, petite question : l'effet de tour supplémentaire de c'est sur toute la partie ou seulement le tour d'après ?
eodan
RANK_DUELLISTE

Post by eodan »

Les CDS sont gâtés en ce moment :)
fishalone
RANK_MARCHAND
Location: sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire

Post by fishalone »

Altarok wrote:
Par contre, petite question : l'effet de tour supplémentaire de c'est sur toute la partie ou seulement le tour d'après ?

C'est l'effet de la carte (a savoir linceul, eclipse ou douceur) qui dure un tour de plus.
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Meraxès
RANK_AVENTURIER

Post by Meraxès »

fishalone wrote:
Altarok wrote:

C'est l'effet de la carte (a savoir linceul, eclipse ou douceur) qui dure un tour de plus.

Moi, ya un truc que je ne comprends pas dans la logique des concepteurs de jeu :

Pourquoi s'acharner à faire des sorties nomades, toutes castées de surcroit alors, alors que ces decks sont déjà très fort (pour ne pas dire des plaies)? Je joues régulièrement depuis Juin, j'ai assisté à 4 sorties nomades castées plus balaises les unes les autres et des sorties de cartes qui sont limite une honte.

Dans le même temps, rien par exemple en Circus, toujours pas de champion runique, toujours pas de 3¨prêtresse elfe des glaces...

Bref, rien n'est fait pour les decks qui mériteraient un Up, par contre pourquoi pas créer des cartes abusées pour des decks déjà très fort?

A se demander l'intéret de vouloir jouer certaines guildes, vu que visiblement, les concepteurs ne voient pas l'intéret de les rendre jouables.
Alyz_Lydhell
RANK_MARCHAND

Post by Alyz_Lydhell »

Meraxès wrote:
fishalone wrote:
Altarok wrote:

Moi, ya un truc que je ne comprends pas dans la logique des concepteurs de jeu :

Pourquoi s'acharner à faire des sorties nomades, toutes castées de surcroit alors, alors que ces decks sont déjà très fort (pour ne pas dire des plaies)? Je joues régulièrement depuis Juin, j'ai assisté à 4 sorties nomades castées plus balaises les unes les autres et des sorties de cartes qui sont limite une honte.

Dans le même temps, rien par exemple en Circus, toujours pas de champion runique, toujours pas de 3¨prêtresse elfe des glaces...

Bref, rien n'est fait pour les decks qui mériteraient un Up, par contre pourquoi pas créer des cartes abusées pour des decks déjà très fort?

A se demander l'intéret de vouloir jouer certaines guildes, vu que visiblement, les concepteurs ne voient pas l'intéret de les rendre jouables.

En même temps, Nomade a toujours été privilégié et complétement fumé..
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Alyz_Lydhell wrote:En même temps, Nomade a toujours été privilégié et complétement fumé..

Et?
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Anthony_Bellarbre
RANK_GUEMELITE

Post by Anthony_Bellarbre »

et c'est pas forcément logique ni rentable
Gaishi
RANK_EMINENCE

Post by Gaishi »

Anthony_Bellarbre wrote:et c'est pas forcément logique ni rentable

C'est pas faux! ;)
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/
Shalizar
RANK_VENERABLE

Post by Shalizar »

je joue meute, et en quilingo contre eclipse j'ai victoire easy

contre gdt ca peut le faire

donc bon pas si fumé que ca les nomade
Altarok
RANK_AVENTURIER

Post by Altarok »

fishalone wrote:C'est l'effet de la carte (a savoir linceul, eclipse ou douceur) qui dure un tour de plus.

J'avais compris ça. Je voulu plus savoir si à partir du moment où la carte est active, l'effet de tour supplémentaire est permanent ou non (donc seulement pour le tour d'après et les cartes déjà actives).

Meraxès wrote:Dans le même temps, rien par exemple en Circus, toujours pas de champion runique, toujours pas de 3¨prêtresse elfe des glaces...

Pourquoi créer des champions quand on sait qu'ils ont déjà les Archontes, qui sont tous des personnages puissants ?
Post Reply

Return to “Annonces”