fishalone wrote:Altarok wrote:
Par contre, petite question : l'effet de tour supplémentaire de c'est sur toute la partie ou seulement le tour d'après ?
C'est l'effet de la carte (a savoir linceul, eclipse ou douceur) qui dure un tour de plus.
Moi, ya un truc que je ne comprends pas dans la logique des concepteurs de jeu :
Pourquoi s'acharner à faire des sorties nomades, toutes castées de surcroit alors, alors que ces decks sont déjà très fort (pour ne pas dire des plaies)? Je joues régulièrement depuis Juin, j'ai assisté à 4 sorties nomades castées plus balaises les unes les autres et des sorties de cartes qui sont limite une honte.
Dans le même temps, rien par exemple en Circus, toujours pas de champion runique, toujours pas de 3¨prêtresse elfe des glaces...
Bref, rien n'est fait pour les decks qui mériteraient un Up, par contre pourquoi pas créer des cartes abusées pour des decks déjà très fort?
A se demander l'intéret de vouloir jouer certaines guildes, vu que visiblement, les concepteurs ne voient pas l'intéret de les rendre jouables.