Auteur |
Message |
Meraxès
|
Publié : 27 Décembre 2013, 14:01 |
|
|
Reproductibilité :
Pas essayé
Résumé :
J'ai acheté quelques boosters nouvel arrivant, je devais recevoir des pièces de Noel en plus des boosters, mais j'ai pas eu les pièces.
Description :
J'ai acheté quelques boosters nouvel arrivant, je devais recevoir des pièces de Noel en plus des boosters, mais j'ai pas eu les pièces.
Configuration :
Windows 7, firefox.
Screenshots :
Euhhhhh...
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 27 Décembre 2013, 14:13 |
|
Eminence |
 |
|
Tu achètes tes boosters pile quand le tournois bug.
En fait là le tournois est terminé depuis midi, malgré ce que le staff a annoncé. Ils vont corriger le problème, mais là, entre 12h et jusqu'à leur modif, le tournois n'a pas lieu.
Fais une demande au staff pour récupérer tes pieces quand le tournois sera relancé (ou même maintenant). Normalement tu avais reçu un message privé qui t’annonçait la fin du tournois. Même si ce n'est pas vraiment de ta faute c'est vraiment mal joué de ta part.
|
|
Haut |
|
 |
Meraxès
|
Publié : 27 Décembre 2013, 15:55 |
|
|
Orshen a écrit : Tu achètes tes boosters pile quand le tournois bug.
En fait là le tournois est terminé depuis midi, malgré ce que le staff a annoncé. Ils vont corriger le problème, mais là, entre 12h et jusqu'à leur modif, le tournois n'a pas lieu.
Fais une demande au staff pour récupérer tes pieces quand le tournois sera relancé (ou même maintenant). Normalement tu avais reçu un message privé qui t’annonçait la fin du tournois. Même si ce n'est pas vraiment de ta faute c'est vraiment mal joué de ta part. J'avoues, j'ai été boulet, mais je pouvais pas me connecter avant.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 27 Décembre 2013, 17:29 |
|
Eminence |
 |
|
Meraxès a écrit : Orshen a écrit : Tu achètes tes boosters pile quand le tournois bug.
Fais une demande au staff pour récupérer tes pieces quand le tournois sera relancé (ou même maintenant). Normalement tu avais reçu un message privé qui t’annonçait la fin du tournois. Même si ce n'est pas vraiment de ta faute c'est vraiment mal joué de ta part. J'avoues, j'ai été boulet, mais je pouvais pas me connecter avant. Rien à voir avec le fait d'être un boulet...on ne peut être connecté non stop. Bref, pas eu mes pièces non plus et ça gave
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 27 Décembre 2013, 17:33 |
|
Eminence |
 |
|
Il ne vous reste plus qu'a contacter le staff par ticket, je ne pense pas que ce soit en vous manifestant ici que vous aurez une réponse
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Décembre 2013, 17:49 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Il me manque également 50 pièces, en attendant que le problème soit réparé...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 27 Décembre 2013, 17:58 |
|
Eminence |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Il ne vous reste plus qu'a contacter le staff par ticket, je ne pense pas que ce soit en vous manifestant ici que vous aurez une réponse Et quel est encore le lien vers le helpdesk? (j'ai beau chercher je ne trouve même plus...)
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Décembre 2013, 18:09 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Gaishi a écrit : Luxo2011 a écrit : Il ne vous reste plus qu'a contacter le staff par ticket, je ne pense pas que ce soit en vous manifestant ici que vous aurez une réponse Et quel est encore le lien vers le helpdesk? (j'ai beau chercher je ne trouve même plus...) Dans ta messagerie, clique sur "nous contacter" (bouton jaune)
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 27 Décembre 2013, 18:23 |
|
Eminence |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Dans ta messagerie, clique sur "nous contacter" (bouton jaune) Merci! 
|
|
Haut |
|
 |
John8co
|
Publié : 27 Décembre 2013, 19:52 |
|
Guémélite |
 |
|
Un des problèmes c'est que sur les paquets il est indiqué vendredi 29 décembre 2013 hors c'est soit vendredi 27 soit dimanche 29...
|
|
Haut |
|
 |