Reproductibilité : 4 fois
Résumé : Le boss Zil joue davantage de cartes qu'il ne devrait
Description : Je ne sais pas si c'est un bug ou pas. Ayant tout récemment installé Maverick sur mon Mac, je n’ai pas pensé à sauvegarder les images que j’avais sur mon ancien bureau. J’avais fait un screenshot d’Abyssien qui m’avait sorti 2 d’un coup (l’une en enchainement de l’autre). Hors, est une carte « unique »… Bon, n’est pas une « grosse » carte donc ça passe, mais ce qui m’embête c’est que c’est la 2ème fois qu’Abyssien me sort 4 (2 au T1 et 2 au T2). Et aux dernières nouvelles la défausse d’Abyssien ne revient pas dans son deck à la fin du T1, ni à la fin d’aucun tour d’ailleurs. J’avais eu la même chose il y a très longtemps avec qui était sorti 4 fois dans le match. Je me décide donc à poster un message parce que c'est peut-être un bug. C'est rageant de perdre un match contre un Abyssien qui OS a tout bout de champ avec autant d'. Les deck des Boss n’ont-ils pas de restriction, notamment sur le nombre d'exemplaire d'une même carte qu'ils peuvent avoir? Ou alors serait-ce le pouvoir d’un des effets cachés?
Désolé mais je n’ai pas de screenshot, je ne m’amuse pas à faire des screenshots à chaque round d’une partie sinon je n’en finis pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum