| Auteur |
Message |
|
wights nigths
|
Publié : 05 Janvier 2014, 14:39 |
|
|
|
Oe mais meme avec un rumain opti, quand il me sorte les bokens et compagnie, je vous promets que ca me gonfle --' Tu te retrouve avec une attaque de 1/15 et tu lui fais pas de degats etant donner qu il a 8 de def --' Donc voila, ces vraiment chiant, tpe quasiment rien faire contre eux, ou alors ces que tes cartes sortent vraiment au bon moment... Eux avec n importe quel main ils sont forts
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 05 Janvier 2014, 17:41 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
skadooosh a écrit : IceEagle81 a écrit : Traqueur dur ? o.O ?? j'en ai latté un hier en traquemage avec 1 perso en vie ... juste lol.... traqueur vs traquemage... Si traquemage gagne, c'est que traqueur a oublié de jouer ses cartes.... Je te jure ! Bon ok y'a le tour ou il m'a pas os il avait sûrement une main pourrie, mais quand tu sors autant en emporte la mort + l'antares t1 avec le traquemage c'est vachement drôle, essaye ! et c'est pas 7-8 de def qui sauve ensuite c'est très rapide faut pas trop sous estimer les petits maraudeurs hein
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
wights nigths
|
Publié : 05 Janvier 2014, 17:51 |
|
|
|
Mais faut arrêter moi aussi ça mes arriver d en battre un Mais quand tu gagne 1 seul match sur une 20aine ces chiant tu vois
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 05 Janvier 2014, 17:56 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Je te comprends si tu perds souvent 'fin j'ai dû faire 3 matchs contre des vrais traqueurs et j'ai j'ai jamais perdu... Méca, Méca,Traquemage Ce qui me saoulait moi c'était les zil DD et ombre, ... c'est pire fin du t2 tu peux te retrouver avec 2 persos morts et le dernier à moitié mais bizarrement ils toppent pas eux ...bref bonne chance
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
wights nigths
|
Publié : 05 Janvier 2014, 21:13 |
|
|
Beh moi j'ai bizarrement jamais eu de problème avec les zils, les seuls qui me gonflent vraiment ces traqueur et golem Bon jeu a toi aussi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjamin_Simon9690
|
Publié : 28 Janvier 2014, 15:28 |
|
|
|
le soucis des traqueurs c'est surtout l'enchainement d'objet , tu prend leur objet un à un ils sont pas si terrible mais mis bout à bout c'est redoutable
Me sortez pas par derrière comme carte miracle car tu te retrouve vite avec des stat d'att très élevé qui généralement OS le perso
ils avaient bannie leur foutu clochette puis remis car les traqueurs était perdu sans leur cartes abusé donc à la limite foutre un nerf sur cette carte ne ferais pas de mal même si ils me gênent pas plus que ça
Le problème c'est qu'il y a 2 3 clans et type de perso qui ont des cartes vraiment WTF et qui mérite une restriction dessus comme ciel menacant , colère ancestrale , grelot du traqueur et autre
ces cartes sont beaucoup trop puissante et quand tu vois les maraudeurs zil ou autres ils ont du mal à suivre
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 29 Janvier 2014, 10:23 |
|
| Vénérable |
 |
|
Je top 5 avec Zil maraudeur et je suis pas le seul dans le top 50 ... C'est vrai qu'il est urgent de nerfer grelots et colère ...... et puis après on nerfera les golems qui seront re fort, puis nebsen et les ruru humains, les immortels .... ensuite les DK qui seront redevenu très fort , puis .... on finira par nerf que l'attaque 
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 29 Janvier 2014, 11:02 |
|
| Eminence |
 |
|
idkant a écrit : Je top 5 avec Zil maraudeur et je suis pas le seul dans le top 50 ... C'est vrai qu'il est urgent de nerfer grelots et colère ...... et puis après on nerfera les golems qui seront re fort, puis nebsen et les ruru humains, les immortels .... ensuite les DK qui seront redevenu très fort , puis .... on finira par nerf que l'attaque  A la fin, on va nerf les joueurs qui topent 50, car ils serront trop fort!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 29 Janvier 2014, 11:03 |
|
| Eminence |
 |
|
Juste Idkant, parce qu'il la ramène tout le temps avec son deck zilou 
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 29 Janvier 2014, 15:57 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Mouais, zilou pas totalement. J'ai entendu dire que c'est un faux zil, il cacherais un merco dans ses rang...  (parce que top 10 avec un zil mauraudeur pur c'est juste archi chaud vu qu'on a moins de 50/50 vs traqueur et hom'chais...) M'enfin le top 50 est toujours largement faisable avec un peu de volonté (et surtout la bonne tool)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |