Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Le nombre de points attribués n'est pas correct. Selon le descriptif du trophée je dois obtenir 15 points à chaque fois que j'attache une Corruption sur un adversaire en jouant Sorcière Noire. En réalité je ne prends que 10 points.
as tu bien regarder si il y avait pas de petit caractère qui précisait sauf SN ?
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
Oui j'ai bien regardé mais d'un autre côté ce ne serait pas la première fois que le Staff oublierait d'indiquer des conditions d'un trophée. Au final je m'en fiche bien vu que je viens de finir le trophée.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum