Auteur |
Message |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:05 |
|
Marchand |
 |
|
Gaishi IRL :  Tu sais ce qu'il te reste à faire, Luxo. La tronçonneuse est facultative. Mais pas le costume.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:08 |
|
Eminence |
 |
|
Gaishi a écrit : On te tombe dessus car tu te la pètes grave à sortir des trucs dans la langue de Rambo et avec une tonne de sous-entendus… mais surtout tu as l’air gentil. Tu le veux en français et sans sous-entendus?  Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui ne viennent ici que pour déverser leur venin et râler sur un jeu, et en plus y mettre du fric. S'ils sont tellement insatisfaits, et ce depuis des mois déjà, n'importe quel psychologue leur conseillerait de lâcher prise afin de ne pas encore plus déteriorer leur santé mentale et leur joie de vivre à cause de cette frustration. Personne n'est forcé de venir ici et de profiter des services de feerik, encore moins de payer pour. Dans un magasin ou dans un resto, soit tu aimes et t'y retournes et tu es même prêt à y mettre le prix soit tu n'y retournes plus. p.s. c'était juste plus court en anglais
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:14 |
|
Marchand |
 |
|
La majorité des joueurs qui critiquent fortement le jeu font partie de ceux qui y tiennent le plus et qui s'arrachent les cheveux régulièrement 
|
|
Haut |
|
 |
Ocsidot
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:14 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
Luxo2011 a écrit : Gaishi a écrit : On te tombe dessus car tu te la pètes grave à sortir des trucs dans la langue de Rambo et avec une tonne de sous-entendus… mais surtout tu as l’air gentil. Tu le veux en français et sans sous-entendus?  Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui ne viennent ici que pour déverser leur venin et râler sur un jeu, et en plus y mettre du fric. S'ils sont tellement insatisfaits, et ce depuis des mois déjà, n'importe quel psychologue leur conseillerait de lâcher prise afin de ne pas encore plus déteriorer leur santé mentale et leur joie de vivre à cause de cette frustration. Personne n'est forcé de venir ici et de profiter des services de feerik, encore moins de payer pour. Dans un magasin ou dans un resto, soit tu aimes et t'y retournes et tu es même prêt à y mettre le prix soit tu n'y retournes plus. p.s. c'était juste plus court en anglais Perso, je suis insatisfait d'où mon manque d’investissement dans le jeu. Je viens car c'est un moyen de me détendre, enfin, c'était. Le truc c'est que je trouve dommage et affligeant de voir un jeu qui partais super bien avec un gros potentiel en arriver à ce point. Après, si tu arrive à me trouver quelques choses qui avance sans être critiquer et qui ne se sert pas de la critique pour avancer (à part le connerie humaine bien sûr), et bien je suis tout ouïe. Certes, c'est pas tout de critiquer et il faut savoir dire merci parfois (ce que je fais quand je trouve que ça mérite un merci  ), mais la grande force française est avant tout la critique, et on développe plus dans une critique pour montrer ses arguments que dans un merci (je ne vos pas quoi mettre comme argument dans un merci ) Edit: exactement Ori, 
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
Dernière édition par Ocsidot le 10 Janvier 2014, 17:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:15 |
|
Eminence |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Gaishi IRL : Tu sais ce qu'il te reste à faire, Luxo. La tronçonneuse est facultative. Mais pas le costume. Ori a frappé, avatar changé Luxo2011 a écrit : Tu le veux en français et sans sous-entendus?  Pas besoin mais c'est préférable pour ceux qui ont l'habitude de te tomber dessus PS: c'est pas avec ce que tu viens d'écrire en français que tu vas te faire des copains 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:22 |
|
Eminence |
 |
|
Gaishi a écrit : PS: c'est pas avec ce que tu viens d'écrire en français que tu vas te faire des copains  Tu m'as demandé une traduction, pas un embellissement ou une adaptation approximative de ma pensée en anglais 
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:28 |
|
Marchand |
 |
|
+1 pour Ori +1 a Gaichi aussi ^^ C'est vrai que ce jeu à un grand pouvoir sentimentale fortement lié au degré de râlage de ses protagonistes  Si on devait en rester là, vous me manquerez tous (je positive, je positive, je positive)
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:30 |
|
Eminence |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Tu m'as demandé une traduction, pas un embellissement ou une adaptation approximative de ma pensée en anglais  Je ne t'ai rien demandé, j'ai simplement dit que tu te la pètes grave... et j'ajoute le français maintenant et le luxembourgeois s'il le faut  TGIF les gens! 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:32 |
|
Eminence |
 |
|
Je peux même le mettre en signature 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 10 Janvier 2014, 17:54 |
|
Eminence |
 |
|
Pck1 a écrit : C'est vrai que ce jeu à un grand pouvoir sentimentale fortement lié au degré de râlage de ses protagonistes  On pourrait presque parler de consortium en l'occurence [C'est pas moi, c'est mon mon nouvel avatar sa faute... si si!]
|
|
Haut |
|
 |