Tu sais ce qu'il te reste à faire, Luxo. La tronçonneuse est facultative. Mais pas le costume.
Moderator: Administrateurs Francais

Gaishi wrote:On te tombe dessus car tu te la pètes grave à sortir des trucs dans la langue de Rambo et avec une tonne de sous-entendus… mais surtout tu as l’air gentil.
Luxo2011 wrote:Gaishi wrote:On te tombe dessus car tu te la pètes grave à sortir des trucs dans la langue de Rambo et avec une tonne de sous-entendus… mais surtout tu as l’air gentil.
Tu le veux en français et sans sous-entendus?
Je n'arriverais jamais à comprendre les gens qui ne viennent ici que pour déverser leur venin et râler sur un jeu, et en plus y mettre du fric.
S'ils sont tellement insatisfaits, et ce depuis des mois déjà, n'importe quel psychologue leur conseillerait de lâcher prise afin de ne pas encore plus déteriorer leur santé mentale et leur joie de vivre à cause de cette frustration.
Personne n'est forcé de venir ici et de profiter des services de feerik, encore moins de payer pour. Dans un magasin ou dans un resto, soit tu aimes et t'y retournes et tu es même prêt à y mettre le prix soit tu n'y retournes plus.
p.s. c'était juste plus court en anglais
Ori_Sacabaf wrote:Gaishi IRL :
Tu sais ce qu'il te reste à faire, Luxo. La tronçonneuse est facultative. Mais pas le costume.
Luxo2011 wrote:Tu le veux en français et sans sous-entendus?
Gaishi wrote:PS: c'est pas avec ce que tu viens d'écrire en français que tu vas te faire des copains
Luxo2011 wrote:Tu m'as demandé une traduction, pas un embellissement ou une adaptation approximative de ma pensée en anglais
Pck1 wrote:C'est vrai que ce jeu à un grand pouvoir sentimentale fortement lié au degré de râlage de ses protagonistes