Auteur |
Message |
Divy
|
Publié : 13 Janvier 2014, 09:59 |
|
Aventurier |
 |
|
En attendant que le staff donne une suite constructive aux diverses critiques énoncées dans ce topic je vous invite à venir lire et donner votre avis ici : viewtopic.php?f=116&t=11970La critique est la première étape, n'oublions pas nous non plus d'être constructif ! Je vous propose donc de mettre nos idées en commun pour montrer au staff que nous ne baissons pas les bras. Certains vont penser que tout à été dit à maintes reprises... et que rien n'y fait... peu importe ! Qu'il ne soit pas dit que la communauté d'eredan ne joue pas le jeu !
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 13 Janvier 2014, 12:13 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Gaishi a écrit : Si les collectionneurs semblent être les grands perdants... Je ne suis pas convaincu que ce soit vrai. Vu le rythme des sorties, il était assez difficile de maintenir un niveau constant de complétion de la collection. Surtout avec des sorties contenant plusieurs rares dont certaines ne verront pas leur prix descendre sous 50 ou 60k.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 13 Janvier 2014, 13:12 |
|
Marchand |
 |
|
Oui au moins à ce niveau on sera gagnant pour suivre le rythme et rattraper le retard, même on va s'ennuyer entre les sorties ^^
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 13 Janvier 2014, 13:30 |
|
|
El_Mysterio a écrit : Zeilor a écrit : sur ce je retourne jouer sur un mmorpg payant ou l'ont peut jouer gratuitement si on est fidèle .... Euh y'a que moi que ça choque?... je ne pensais pas que ce serait cette phrase qui choquerait, je vais donc être plus clair  je peux payer mon abonnement avec la monnaie virtuel que je gagne en jouant, un peu comme si dans eredan je pouvais acheter des feez avec mes cristaux
|
|
Haut |
|
 |
Ocsidot
|
Publié : 13 Janvier 2014, 14:47 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
JarodG64 a écrit : Gaishi a écrit : Si les collectionneurs semblent être les grands perdants... Je ne suis pas convaincu que ce soit vrai. Vu le rythme des sorties, il était assez difficile de maintenir un niveau constant de complétion de la collection. Surtout avec des sorties contenant plusieurs rares dont certaines ne verront pas leur prix descendre sous 50 ou 60k. Les grands perdants sont surtout les dessinateurs. A ce propos, bien triste nouvelle: Cian ne dessinera plus pour Feerik :'( Citer : Tout à une fin... et ma période chez Feerik aussi ^^ (ce n'est pas de mon propre chef, mais the life must go on:)) Au revoir Cian et merci pour tes superbes illustrations
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
Haut |
|
 |
El_Mysterio
|
Publié : 13 Janvier 2014, 14:52 |
|
Aventurier |
 |
|
Arf Cian nous quitte...
@ Zelior, c'est quand meme plus claire!^^
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 13 Janvier 2014, 14:57 |
|
Vénérable |
 |
|
 Cian s'en va ... Ben merci pour toutes ces superbes illustrations et bonne continuation
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 13 Janvier 2014, 15:10 |
|
Marchand |
 |
|
Ocsidot a écrit : Les grands perdants sont surtout les dessinateurs. A ce propos, bien triste nouvelle: Cian ne dessinera plus pour Feerik :'( Citer : Tout à une fin... et ma période chez Feerik aussi ^^ (ce n'est pas de mon propre chef, mais the life must go on:)) Au revoir Cian et merci pour tes superbes illustrations Alyce et moi saluons encore une fois ton travail ! Bonne continuation !
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 13 Janvier 2014, 15:29 |
|
Marchand |
 |
|
... et viens d'annoncer la même chose sur son Fb Merci les gars, vos illus ont toujours été au top, elles faisaient partie intégrante de l'âme de ce jeu et de son succès.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Janvier 2014, 15:38 |
|
Eminence |
 |
|
Le départ de ces superbes illustrateurs n'augurent rien de bon... nous verrons ce que ça donnera...
|
|
Haut |
|
 |