Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 13:53
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 23 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 25 Février 2014, 09:20 
Eminence

Message(s) : 1043
- Tichan - a écrit :
Après, pour les persos unique, seul les blaireaux les utilisent en salle lors des events et des trophées pour freiner les autres, il suffit de leave T1 le combat, et c'est réglé, il ne gagne aucun point (persos, c'est ce que je fais maintenant lors des event et semaines de trophé, et je ne joue kleenex qu'en PVE)

Les persos uniques devraient être limités au PVE, period!
skadooosh a écrit :
bah il a pas tort en meme temps...

QFT
Et je trouve qu'il a encore été soft :D
Ori_Sacabaf a écrit :
Hôpital, charité, toussa.

En plus du staff on frappe sur les GLs maintenant... question de les motiver à faire survivre le jeu.
C'est ça avoir une vision ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Février 2014, 12:31 
Eminence

Message(s) : 1013
ouais même que perso, je trouve ça dégradant envers les blaireaux, qui eux n'y peuvent rien.
Moi j'aurais cherché une autre insulte à ta place, méchant GL (bon faut dire aussi que les pirates n'ont jamais été une référence de bienséance dans leurs insultes :P )

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Février 2014, 22:16 
Eminence

Message(s) : 1147
Zeilor a écrit :
- Tichan - a écrit :
Après, pour les persos unique, seul les blaireaux les utilisent

merci, tellement agréable de se faire insulter par un GL sur ce forum, au moins ça montre que la modération devient un peu moins stricte, maintenant on a le droit d'insulter les autres, a moins que ce soit un privilège des GL ?

Si tu prend cela comme une insulte, je n'y suis pour rien. (et c'est mignon un blaireau) Mais jouer un personnage unique en salle lors des event et des trophées est clairement un acte antijeu. C'est l'une des raisons qui font que les nouveaux joueurs quittent le jeux dès qu'ils arrive au niveau 13+

Maintenant, je te félicite, tu as le courage d'écrire que tu le joue lors des events, alors que beaucoup de joueurs qui le jouent dans les mêmes conditions ne répondront jamais à mon message (surrement parce qu'ils ne veulent pas avoir mavaise réputation), et du coup c'est toi qui subit les foudres de tout le monde. Faut le vouloir!

Les GL sont des joueurs et des humains comme tout le monde. J'ai écrit ça car je suis comme beaucoup de monde, j'en ai ras le bol (pour rester poli) de tomber sur des persos uniques lors des events.
Nous en avons un seul par mois. Il faut farmer intensément a chaque fois. Et tu tombes sur 50 blaireaux (comique de répétition)qui jouent le Grand Kleenex ou SN pile poil cette semaine là alors que tu n'en as pas rencontré un seul en 3 semaines. Donc, si tu aime jouer des persos unique, c'est ton droit, mais essaie de respecter l'ensemble des joueurs en le mettant au placard le temps des events.

Merci tout le monde! et non, je ne suis pas une référence niveau insulte, car je suis un gentil pirate qui insulte sans froisser les gens! (enfin, si on veut...)
c'est trop la classe, quand on écrit en taille 2, on ne voit même pas de oint pour indiquer qu'il y a du texte! regardez entre 50 blaireaux et qui! c'est fou non?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 23 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3