Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:33
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 27 Février 2014, 00:13 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
clow anderson a écrit :
Désolé: oui, artisan et mage. Avec ça, il peut aller dans un hypothétique deck baril d'explosifs avec le mage trèfle.

Je ne pense pas que ce serait problématique si trèfle deviens un mage... Dans Eredan, seulement 3 sorts sont feu et pirate: , et , aucune d'entre elle n'est spécialement broken avec elle et je ne pense pas que Trèfle sera dans un deck foudre si elle n'est pas pure mage...


En effet, mais combattant mage artisan ou maraudeur mage artisan permet des combo super violente avec en plus un deck poudre... C'est à réfléchir, mais je ne suis absolument pas contre! Faut juste bien peser le pour et le contre pour vérifier qu'il n'y ai pas de combo ultra violente que l'on ai pas vu!

I agre, but Fighter wizard and craftmen or maraudeur wizard and craftmen allow very powerfull combo and with a powder deck in addition... It need reflection, but i'm absolutely not against! We just have to think about the bad and good point of the deck, and that ther is not a ultra powerfull combo that we haven't seen!

clow anderson a écrit :
et .... bien, je ne pense pas. si tu regarde les cartes uppgraddées de la semaine dernière, ce changement est similaire à celui de ... et ce que tu dis à propos, à la place de "-1 à l'attaque et 1 DD", "+1 à l'attaque et inflige 1 DD à un personnage adverse au hasard"? Est ce que se sera mieux come cela? ou seuleument ajouter"et inflige 1 DD à une personnage adverse au hasard" a la fin de la carte, sans autres modifications?


I wasn't against your first version, I have just said that it was an over card. And it's a good proposition, witch create an over effect! I don't know if it will be accepted or not! If i look to Wolvos proposition, he also have created over cards!

Je n'étais pas contre ta première version, j'ai juste dit que c'était une autre carte. Et c'est une bonne proposition, qui crée un autre effet! Je ne sais pas si ce sera accépté par le staff ou pas! Si tu regarde les propostions de Wolvos, il a aussi crée d'autres cartes!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Février 2014, 14:43 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Dans ce cas il suffirais de la passer Guem feu non ? En plus ça ouvrirait des trucs marrant avec

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2014, 06:16 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 02:40
Message(s) : 243

Give it chain, lower the the 12 to 8.


Add chain.


Activates immediately and also does 2 direct damage to a random opposing character (attack bonus is the sword while the direct damage is the pistol.)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2014, 02:14 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
card to rework:
modification suggestion: A copy of a powder weapon from your deck, discard or in anyone of your characters is created and played.
non marauder: a a copy of the powder weapon created is discarded from your deck.
every character in battle gain 3 powder tokens. at the start of the turn, your characters who have more than 1 powder token lose 2 of them and have defense and spirit +1. duration: 3 turns

justification: black market have a fail (you can target unusable weapons). the deck needs an useful card in order to play powder weapons in any situation, "non marauder: a a copy of the powder weapon created is discard from your deck." this is in case you cant improve the admiral's skill.

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mars 2014, 19:58 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
idkant a écrit :
In this case, it just need to pass fire guem! More, it would open funny things with

A fond!
Yep!

Oscar_Gomez a écrit :

Ajouter Enchaînement, descendre le 12 à 8.

Yes! / oui!

Oscar_Gomez a écrit :

Add chain.

Yes! Oui!

Oscar_Gomez a écrit :

S'active immédiatement et inflige 2 DD à un personne adverse au hasard (l'e bonus d'attaque est l'épée et le dégât direct le pistolet.)

Oui! Yes!

Wolvos a écrit :
card to rework:
Suggestion de modifiction: Une copie d'une arme à poudre de votre deck, défausse ou sur n'importe le quel de vos personnage est crée et jouée.
Non maraudeur: Une copie de l'arme à poudre créée est défaussé de votre deck.
Chaque personnage en combat gagne 3 marququers poudres. Au début du tours, vos personnages ayant plus d'un marqueur poudre en perde 2 et ont défense et esprit +1. durée 3 tours

justification: Marché noir à un gros défaut (vous pouvez créer des armes non utilisables). Ce deck à besoin d'ue carte utile pour jouer les armes à poudre dans toutes les situations, "non marauder: Une copie de l'arme à poudre créée est défaussé de votre deck." C'est au cas ou l'on ne peut modifier le pouvoir d'amiral.

I agree with you one more time! Marpi need a up.
Je suis encore une fois d'accord avec toi! Le Marpi à besoin d'un boost.

Pour l'amiral, je ne pense pas qu'elle sera modifiée.
For the Admiral, I don't think it will be modified.

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Mai 2014, 11:01 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:11
Message(s) : 120
Localisation : Nice
Alors, comme promis, et après quelques réflexions avec les membres du clan auquel j'appartiens, je viens exposé quelques idées de modification de cartes pour relancer nos chers pirates poudre.

Déjà, je dois dire que l'arrivée de est un plus appréciable car il permettra de jouer une line-up poudre en standard.

Ensuite, certaines des propositions faites ont été réalisé (merci pour :D) et certaines sont super intéressantes dans le futur jeu poudre, comme l’enchaînement sur .

Rappelons qu'à la base, le jeu poudre c'était quand même une bonne base de et avec ces bons vieux barils :). Je ne pense pas que l'on verra de modifications d'Al rapidement, cependant, il est envisageable de faire un petit up de (la pauve n'étant plus jouée depuis des lustres au vu de ses stats très faibles).

Donc proposition:

: Combattant/Artisan - Pirate - Esprit: 2 - Attaque: 7/8 - Défense: 3 - PDV: 15 - Peut attacher les objets Arisans sur n'importe quel personnage. Tant que "Trêfle" est en vie vos Armes à poudre à une main s'activeront immédiatement. En début de partie, un de votre deck est attaché à l'un de vos autres combattants pirates - Tour 1,3 et 7: Défense +1.

Rapide analyse: lui donner un petit point d'esprit et de défense, c'est pas vraiment abusé et lui refiler un peu de vie histoire qu'elle ne soit pas OS par le moindre perso venu. Enfin, nouvel effet basé sur ce qui se fait sur plusieurs persos récents et cela afin de relancer les jeux armes à poudre. On aurait pu mettre à la place de , si on souhaite plutôt partir sur ce style de jeu :)

Je ne pense pas qu'il serait bon de mettre à jour aussi les barils et car cela pourrait rendre le format standard un peu abusé (après, vu ce qu'on trouve, pas sûr que ça soit si abusé :D)

Enfin autre carte que l'on pourrait ressortir de l'oubli serait

: Action - Combattant -Pirate - Choisissez une carte portée par le personnage adverse, celui-ci est défaussé. Si vous portez au moins 2 marqueurs poudre et que la carte choisie est un objet, vous perdez 2 marqueurs poudre et l'objet est joué après vos cartes si vous le pouvez le jouer. Enchaînement.

Alors, d'abord, cette carte était intéressante à l'époque et elle mérite aujourd'hui un up pour fournir aux pirates quelques cartes de contres (faut rappeler qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup). Ensuite, la carte est limité aux combattants afin d'éviter l'usage abusif, de même, la seconde condition ne s'active qu'avec l'utilisation de poudre pour éviter que les Golems pirate qui sont déjà pas mal fournit en abusent aussi.

Voilà, j'attends vos retours/avis sur ces 2 cartes qui à mon avis pourraient permettre un retour des pirates poudre.

_________________
Développeur fou de l'AL

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Mai 2014, 19:10 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 23:05
Message(s) : 1147
Ocsidot a écrit :
certaines sont super intéressantes dans le futur jeu poudre, comme l’enchaînement sur .

Oui et non. cette carte est super violente pour finir une LU, donc oui pour une maj (qui ne voudrai pas!) mais pour l'enchaînement, je trouve que c'est trop!
Ocsidot a écrit :
Rappelons qu'à la base, le jeu poudre c'était quand même une bonne base de et avec ces bons vieux barils :). Je ne pense pas que l'on verra de modifications d'Al rapidement, cependant, il est envisageable de faire un petit up de (la pauve n'étant plus jouée depuis des lustres au vu de ses stats très faibles).

Donc proposition:

: Combattant/Artisan - Pirate - Esprit: 2 - Attaque: 7/8 - Défense: 3 - PDV: 15 - Peut attacher les objets Arisans sur n'importe quel personnage. Tant que "Trêfle" est en vie vos Armes à poudre à une main s'activeront immédiatement. En début de partie, un de votre deck est attaché à l'un de vos autres combattants pirates - Tour 1,3 et 7: Défense +1.

Rapide analyse: lui donner un petit point d'esprit et de défense, c'est pas vraiment abusé et lui refiler un peu de vie histoire qu'elle ne soit pas OS par le moindre perso venu. Enfin, nouvel effet basé sur ce qui se fait sur plusieurs persos récents et cela afin de relancer les jeux armes à poudre. On aurait pu mettre à la place de , si on souhaite plutôt partir sur ce style de jeu :)

C'est intéressant!
Ocsidot a écrit :
Je ne pense pas qu'il serait bon de mettre à jour aussi les barils et car cela pourrait rendre le format standard un peu abusé (après, vu ce qu'on trouve, pas sûr que ça soit si abusé :D)

La on est d'accord!
Ocsidot a écrit :
Enfin autre carte que l'on pourrait ressortir de l'oubli serait

: Action - Combattant -Pirate - Choisissez une carte portée par le personnage adverse, celui-ci est défaussé. Si vous portez au moins 2 marqueurs poudre et que la carte choisie est un objet, vous perdez 2 marqueurs poudre et l'objet est joué après vos cartes si vous le pouvez le jouer. Enchaînement.

Alors, d'abord, cette carte était intéressante à l'époque et elle mérite aujourd'hui un up pour fournir aux pirates quelques cartes de contres (faut rappeler qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup). Ensuite, la carte est limité aux combattants afin d'éviter l'usage abusif, de même, la seconde condition ne s'active qu'avec l'utilisation de poudre pour éviter que les Golems pirate qui sont déjà pas mal fournit en abusent aussi.

Oui, cette carte est sympa, et le up, bien qu'un peu costaud à mon gout est pas mal!

_________________
Consortium
Vivez l'expérience du système libre
Ex GL Pirate


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 17 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB