| Auteur |
Message |
|
minesiria
|
Publié : 26 Janvier 2014, 10:06 |
|
|
Je vais essayer ta méthode Orshen de remplacer les Illumination par des Symbiote. Déjà que quand je joue mon premier Illumination T1 il va me chercher 1 fois sur 2 mon seul Clonage au lieu d'un des 3 Supplice de l'ombre, si je rajoute un Clonage il est clair qu'il faut virer les Illumination Le pb c'est que je n'ai qu'un seul Clonage et lâcher 100k pour en avoir un autre... Le pb si j'enlève les Illumination c'est que si les Supplice de l'ombre ne sortent pas, c'est mort... Et le but c'est quand même qu'ils sortent le plus tôt possible et les Illumination servent un peu à ça entre autre (et aussi à prodiguer un enchainement avec un sort de zone). J'avoue que quand les Supplice de l'ombre sortent secs dans la main au tout début, bah les Illumination qui arrivent derrière n'ont plus quasi aucune utilité à part appeler Clonage. Je joue avec 2x Il est temps car oui quasi seul Zil le joue mais devant tous les deck mécha, combattant Kotoba, etc. que je croise, bah ce n'est pas de trop. J'en joue 2 pour en avoir un qui sortent plus rapidement. Sinon, Aberration le joue de temps en temps. Att +2/1 et déf+1 ce n'est pas dégueu et des fois je n'ai pas mieux à jouer... J'ai rencontré hier un joueur qui m'a sorti un Zil Chatouille mages+Zil comme tu joues. Il m'a deboité....  Archimage Artrezil fait très très mal en jouant 2 Supplice de l'ombre d'un coup. Je n'ai pas eu de chance non plus, son ordre m'a comme par hasard défaussé 2 Ténébromancie, je n'avais plus assez de puissance de frappe du coup pour gagner le match...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 26 Janvier 2014, 11:02 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Avec artrezil si tu as tes 3 supplices dans ta défausse tu peux tous les jouer (avec des clonages + l'effet du gugus + ndt...pour ceux qui l'ont :v). Quand le deck adverse n'est pas très vif (donc pas les maraudeurs ni la plupart des mages) tu te fait énormément plaisir avec les mages (faut juste faire gaffe au règlement de compte...ou à l'épouvanteur).
En fait l'illumination ne peut pas te garantir un supplice à chaque fois. Mais les symbiotes te garantissent quand même un boost, ainsi qu'un enchaînement si tu joues un sort ombre. Du coups si t'as un supplice dans ta défausse et clonage dans ta main c'est pas mal (tu gagnes aussi 3 points d'attaque d'office è_è).
Je proposerais bien aussi faveur de la nuit, qui te boost un peu en défense et qui pourrait te ramener un sort de la défausse (si t'as un supplice en main et un clonage en defausse, tu récup le clonage et tu défausses le supplice en fin de tour par exemple). Je n'ai pas essayé avec ta LU mais avec les mages c'est juste parfait.
Il te manque des clonages? moi il me faut des obésités D:
|
|
| Haut |
|
 |
|
minesiria
|
Publié : 26 Janvier 2014, 12:09 |
|
|
Je n'y avais pas du tout pensé à Symbiote avec Clonage en enchainement qui appelle Supplice de l'ombre. C'est une combo qui ne doit pas être trop dur à sortir. Boosté en déf avec Symbiote, Att+3 + un Supplice de l'ombre par dessus... pas mal du tout ça J'ai 350k cx et 185k de faveurs que je peux revendre. J'aurai voulu me faire un deck Eclipse qui coûte une blinde donc lâcher 100k pour un 2ème Clonage ça pique. Depuis les récents up pour les Eclipses, je rêve de me faire un deck opti mais un deck Eclipse c'est juste hors de prix (Malediction de l'Eclipse à 45k, Envoyé eu Cimeterre à 90k, Course nocturne à 20k, Al-Zerek à 20k, etc.). Ca frôle les 550k en tout. L'énorme défaut du Zil marau ombre Symbiote+Ténébromancie c'est l'absence complète de contrôle, aucun carte de removal!! Et c'est ce qui me fait perdre pas mal de match. Faut que je réfléchisse si oui ou non je lâche 100k pour acheter un Clonage ou si je laisse de côté le Zil Chatouille et je passe à autre chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 26 Janvier 2014, 13:59 |
|
| Eminence |
 |
|
|
A toi de voir alors. Je ne peux pas trop de conseiller pour ton choix (je ne joue que Zil è_è)
EDIT: au fait t'as oublié les masque de l'assassin! +2 aux dégâts recus, si tu spammes le supplice équipé de ca tu fais très mal. Puis ca fait enchaînement, donc ca + clonage... :v
je viens seulement d'y penser, va falloir que j'en mette aussi dans mon deck.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 27 Janvier 2014, 03:08 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
* 1 * 1 * 2 * 1 * 1 * 2 * 1 * 1 * 1 * 1 * 2 * 3 * 1 * 1 * 1
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 27 Janvier 2014, 21:47 |
|
| Eminence |
 |
|
|
T'inquiète, dès que j'ai la bannière du conseil et plongée en apnées je les mettrais dans tous mes decks *_*
Sinon je rajouterais juste jugement à ton jeu (sinon oui, cpa mal, et à part les deux cartes du dessus et teslame que je n'ai jamais eu besoin de jouer j'ai tout :v)
|
|
| Haut |
|
 |
|
artsenic
|
Publié : 06 Février 2014, 01:37 |
|
|
|
Voici mon deck Zil Ombre "tentacules". Il me permet de passer 1700 en élo.
Sort : *1 * 1 * 2 * 2 * 3 * 3
Action : * 1 * 1 * 1 * 1
Objet : * 1 * 1 * 1 * 1 * 1
L'avantage du deck est de pouvoir de gérer pas mal de situations différentes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 02 Mars 2014, 23:33 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
J'ai joué une version approchant avant de changer l'aberration par shulong, si je peux me permettre, tu peux entrer bataille de l'equinaoxe, l'aberration est tellement grosse en stat que ça lui permet de tous gérer en fin de match.
|
|
| Haut |
|
 |
|
stryge
|
Publié : 03 Mars 2014, 15:17 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
j'ai testé differentes versions qui se rapproche des votres mais passé 1700 ça devient vraiment dur.
il manque vraiment une carte zil non unique qui permettrait soit de défausser plusieurs cartes posés sur l'adversaire ou une bonne carte de contre qui defausse les prochaines cartes de l'adversaire( les nomades et maintenant les sorcelames en ont a chier et les zils ne bénéficient pas de ce genre de carte)
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 03 Mars 2014, 15:44 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Le jeu en version shulong passe les 1800 . 2ème place quand les mages foudres étaient encore OP et encore top 20 actuellement. Pour défausser les cartes adverse sur les persos adverses, y a chatouille qui genere des tentacules et pour les contres, il y a obe, bouquets de roses et dieu du mal qui passe pas mal. Le secret du corbeau manque cruellement au jeu.
J'en profite pour mettre la dernière version avec shu et pour vous demander : que mettre à la place de teslame (qui ne sert que très rarement actuellement) pour mieux encaisser elfine (et nounours si possible en même temps ^^). Remettre les galons d'amiral ?
* 1 * 1 * 1
* 1 * 1 * 1 * 1 * 2 * 3 * 1 * 1 * 2 * 2 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1 * 1
|
|
| Haut |
|
 |