Auteur |
Message |
ced99
|
Publié : 07 Mars 2014, 23:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 08 Mars 2014, 10:21 |
|
Eminence |
 |
|
En tournoi global cela va être tendu. Même avec les marteaux, jugement fait mal.
En tournoi standard avec quelque modifications (notamment les personnages) ce type de deck est assez solide. Personnellement je prends 3 monté de niveau et 3 amulettes et je défausse beaucoup pour placer les cartes clés du jeu.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
ced99
|
Publié : 08 Mars 2014, 18:53 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 14 Mars 2014, 22:27 |
|
|
Salut Je sais pas ce que ça peut donner en standard, c'est juste un idée a priori : LU : Johan, protecteur d'Avalonie, Enguerrand de Camlahan, Grand Duc, Protecteur de DhunObjets 3 X Epée des 5 ancêtres3 X Mangevie3 X Couronne des rois3 X Pavois avlonienActions : 3 X Montée de niveau3 X Triomphe3 X Ecuyer1 X Une cause juste1 X Epreuve du pontJe pense que ce deck peut tapper fort mais qu'il tank pas du tout, en plus à part avec la cause juste, il n'a pas de versant gestion de la partie. J'ai vu que les charges montent très vite avec ce jeu, et j'ai du faire l'impasse sur pas mal de cartes à cause d'elles. Il faudra que tu vois s'il n'est pas plus préférable de ne pas te cantonner au Standard. Ouvrir le jeu lui donnerait pas mal de stabilité. En reprenant ta liste initiale, il y a peu de chose à modifier : grand duc, protecteur de dhun- aez roi d'avalonie- aelide reine d'avalonieamulette du paladin x3 couronne des rois x3 épée des 5 ancetres x3 heaume prestigieux x3 l'épreuve du pontmontée de niveau x3 pavois avalonien x3 retour à noz'dingardtranse de combat x3 triomphe x3 une cause justePour ces cartes, je sais pas si c'est nécessaire mais molosse de guerre x2 à réfélchir, ça peut valoir le coup justice divine x2 à réfélchir, ça peut valoir le coup Ces deux là je pense qu'elles sont pas top : pourfendeuse x2 lame sacrée d'avalonie x1 Faudrait aussi que tu penche sur ces cartes : Frappe du soleilAura du paladin
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 17 Mars 2014, 01:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 18 Mars 2014, 04:50 |
|
|
XXxiixXX a écrit : Je ne suis pas trop d'accord avec transe de combatC'est vrai que j'en suis de moins de moins convaincu. Par contre Frappe du soleil a tendance à me sortir de la panade régulièrement. Je préfère Aelide à Ysild pour sa capacité de guérison et de don de niveau… et pour Jugement, ben ce sont des choses qui arrivent, je l'ai même prit dans les dents à 4 reprises lors d'un combat avec un avalo ; dans ces cas là, il faut serrer les fesses mais c'est un parti prit.
|
|
Haut |
|
 |
arugal
|
Publié : 19 Mars 2014, 23:45 |
|
|
personnellement j'opte pour une approche plus lente mais plus sur ^^ avec 2 transes de combat afin de heal les 3 avaloniens (grand duc - la reine - Yslide) une rondache (qui évite les mauvaises surprise néhantiste ou zil)
Personnellement je sais qu'il s'agit d'une version lente mais je pense plus sécuritaire qui correspond plus a mon style de jeu
Et puis on ne m'enlèvera jamais ce moment magique ou j'ai tuer mon adversaire avec une transe de combat bien placer sur l'un de ses personnages lors d'un jugement
Édit: de plus les transe peuvent être très pratique lors de combat contre des decks mage et que nos heaumes sont loin dans le deck
|
|
Haut |
|
 |