Auteur |
Message |
Luxo2011
|
Publié : 20 Février 2013, 12:07 |
|
Eminence |
 |
|
Jim Howard Son a écrit : 56bb a écrit : alexxe a écrit : Bonjour, est-ce que Maitre mage pilkim fait partie des carte standard? Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" Lire peut être lucratif. Definition lucratif : Qui rapporte de l’argent En effet, il n’existe pas au monde de métier plus dangereux, plus pénible et moins lucratif que celui de trappeur. — (Gustave Aimard, Les Trappeurs de l’Arkansas, 1858) Surtout que c'est faux  Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" + Set Basic + les cartes du mode aventure
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 20 Février 2013, 12:19 |
|
Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Surtout que c'est faux  Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" + Set Basic + les cartes du mode aventure De niveau 17 ou moinsTrès important ; T'aurait pu aussi lister tous les légendaires... Jim Howard Son a écrit : Definition lucratif : Qui rapporte de l’argent La desencyclopédie avait donc t'elle tord ?! 
|
|
Haut |
|
 |
Galtir
|
Publié : 20 Février 2013, 12:58 |
|
Aventurier |
 |
|
56bb a écrit : Luxo2011 a écrit : Surtout que c'est faux  Standard = "Actes 6,7,8 à l'exception des persos légendaires" + Set Basic + les cartes du mode aventure De niveau 17 ou moinsTrès important ; T'aurait pu aussi lister tous les légendaires... A vu de nez ce qu'il voulais pointez du doigt c'est que justement ce n'est marqué nul part des les annonces que les légendaires ne sont pas autorisé, on le découvre seulement une fois en jeu, et que donc tomber sur quelqu'un l'accusant de ne pas lire...
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 20 Février 2013, 13:19 |
|
|
pardon, mais suis-je le seul à subir des deco aujourd'hui ?
de plus je viens de voir que les pub sont de retour...super......
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 20 Février 2013, 15:26 |
|
Guémélite |
 |
|
Galtir a écrit : A vu de nez ce qu'il voulait pointer du doigt c'est que justement ce n'est marqué nul part des les annonces que les légendaires ne sont pas autorisé, on le découvre seulement une fois en jeu, et que donc tomber sur quelqu'un l'accusant de ne pas lire... Ce vrai que les annonces sont pas très précises, mais il n'y a pas un post qui disait que les légendaires étaient interdites ?
|
|
Haut |
|
 |
NIarff
|
Publié : 20 Février 2013, 16:15 |
|
|
Je viens de remarquer sur les cartes achetables avec les médaillons de chanmpion deux choses : 1. n'en fait pas partie, pourquoi ? Il en est de même pour 2. Bien que je possède , il me propose , ce qui me retiendra assez fortement d'investir mes 500 (futurs) précieux durement acquis, de peur de me retrouver avec une carte que j'ai déjà... Il en est de même pour , que je possède déjà 2 fois, mais pas au niveau 4.
C'est peut être aussi le cas pour certaines cartes que je possède (point 1.), ou que ne possède pas (point 2.).
Il pourrait donc être bien de supprimer de la liste des cartes possible les évolutions (précédentes et suivant) des cartes event que l'on possède déjà et de rajouter celles qui manquent.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 16:17 |
|
Vénérable |
 |
|
pour le point 2 c'est pour avoir toutes les évolutions, c'est une demande des collectionneurs.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 20 Février 2013, 16:21 |
|
Marchand |
 |
|
D'ailleurs un petit bug de la boutique sur le hall je peux avoir mékalchimiste niveau 1 alors que je l'ai déjà en niveau 3 je ne peux pas avoir scragh niveau 1 alors que je ne l'ai que en niveau 2
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 20 Février 2013, 16:21 |
|
Vénérable |
 |
|
Titoubilou a écrit : D'ailleurs un petit bug de la boutique sur le hall je peux avoir mékalchimiste niveau 1 alors que je l'ai déjà en niveau 3 je ne peux pas avoir scragh niveau 1 alors que je ne l'ai que en niveau 2 c'est pas un bug, regarde ma réponse (juste au dessus)
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
NIarff
|
Publié : 20 Février 2013, 16:22 |
|
|
Shalizar a écrit : pour le point 2 c'est pour avoir toutes les évolutions, c'est une demande des collectionneurs. Bon bah, du coup, pourrait-on choisir ou non d'activer l'option ? Et puis bon, j'ai 1 et 2 et ça ne me propose que la 4, donc ça ne marche pas très bien pour avoir toutes les évo...
|
|
Haut |
|
 |