- Tichan - a écrit :
Ces nerf sont nécessaires pour revenir à un jeu équilibré. Pour l'histoire du remboursement, c'est vrai que j'aurais aussi bien vu cela pour les nerfs actuelles. Mais c'est comme ça...
Pour Ciel Menaçant, la nerf est en pour-parler, mais est très complexe à définir. Cette carte est utilisée par plusieurs deck, et il est difficile de la baisser sans rendre tout simplement injouable le deck. (rappelez vous la nerf de Secret de Compendium, le deck compendium est mort le jour même de la nerf, et nous ne voulons pas de ça pour le deck Foudre.) Donc patience, la Nerf de Ciel (ou autre cartes qui est en rapport avec ciel) arrivera, mais c'est complexe.

Bonjour ont nerf Foudroiement maintenant sa être le tour de Ciel Menaçant j'espère que vous bannirais Règlement de comptes et les teslames en tournois d'amnezy, je joue foudre et avec tous les antis sort sa devient impossible a jouer.(Avez vous essayer de un deck mage en amnezy) et surtout qui tien la tête depuis plus 1 moi pencher plutôt sur se sujet.
Et la c'est encore pareil c'est mon porte feuille qui n'apprécie pas encore une foi de plus si sa ce fait.
Avez vous essayer de jouer un foudre contre un elfine ou runique avec Réglement de Comptes, héritage éltarite, Dieu du mal, Puissance du colosse, ou tous simplement déflextion, NON je pense pas. Il y a que des fous qui mage en amnezy
Il faux vraiment arrêter de prendre les gens pour des américains je songe vraiment a arrêter définitivement eredan!!!