Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Novembre 2025, 00:27
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Février 2013, 20:23 
Vénérable

Message(s) : 781
Une carte s'appelle Machiavélisme,

et y a même pas de Néhant dessus je suis déçu ...

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 20:39 
Marchand

Message(s) : 596
Karth a écrit :
Night va rentrer dans le côté obscure du troll. La Force est instable, le staff doit réagir.

j'ai même pas envie de troller, c'est ça le pire. j'ai presque envie d'insulter carrément.
Parce que je me sens moi même insulté.
Quand je vois que certaines castes ne reçoivent rien après 6 mois ou un an de jeu, je me dit que ce n'est clairement pas équitable.

et la où toutes les autres société de jeu aurait essayer d'apporter un élément de réponse (convainquant hein, pas "on sort pas courti parce que ça délaye les autres guildes") à cette absence, nous on a droit à un mutisme affligeant.

Alors oui c'est bien beau de balancer des format différent, je conçois que ça soit novateur et tout et tout, pour que chacun y trouve son compte.
Mais encore faudrait il, déjà, qu'à la base tout le monde ait droit a des cartes/un up à égal intervalle de temps.

Le jeu est bien et tout et tout, on peut critiquer sur le fait que ça soit cher, mais ça, libre à chacun de décider de jouer ou non en toute connaissance de cause.
Mais derriere, assurer au moins une des choses primordiale : que les partisans de chaque caste soit egaux, sinon ça s'appelle du foutage de gueule

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 20:46 
Aventurier

Message(s) : 98
c'est moi ou c'est l'épée de ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 20:57 
Néophyte

Message(s) : 1
Merci pour cette belle sortie. Personnellement je trouve qu'il se fond bien dans la line up et nous donne des choix appréciable. De plus j'aime beaucoup son nom (c'est idiot mais c'est comme ça..).
Tempus sont toujours plus ou moins compétitif depuis la sortie de choix cornélien... Les avaloniens ne l'ont quasiment jamais été. (Je ne me rappelle pas d'un seul tournoi ou plus de la moitié des deck dans le premier tiers était composé d'avalonien , alors que je me rappelle très bien d'un tempus.)
La sortie Courtisan serait rentrée dans quelle optique a votre avis? S'ils ont fait ce choix ils ont peut être une raison comme , je sais pas moi , équilibré le standard? Et ramener un courtisan aurait pas permis au courtisan de jouer en standard. Alors que ça permet aux avaloniens de se lancer dedans. (Je garantis pas le succès pour autant.)
Sinon il me semble que Pourfendeuse est effectivement l'arme de Johan.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 21:48 
Marchand

Message(s) : 322
Les mercos même combat que la kotoba, trop de castes à renforcer !

Amnezy a écrit :
56bb a écrit :
:cry: Courtisans... :cry:

Il a fallu faire un choix entre une sortie courtisan et une sortie mercenaire, et le staff a finalement tranché pour les Avaloniens.

En lisant cela on ne peut que rejoindre Night !
Maintenant si vous dites qu'il a fallu choisir entre les 2, cela signifie-t-il que la sortie courti est dans les cartons, prête à être livrée ou c'est juste l'idée de la sortie ??

Faire un choix c'est renoncer !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 21:53 
Guémélite

Message(s) : 201
Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie ?

Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes.

Dernière édition par Gizmonster le 21 Février 2013, 17:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 22:30 
Guémélite

Message(s) : 116
Gizmonster a écrit :
Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie.

Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Février 2013, 23:59 
Aventurier

Message(s) : 90
Galtir a écrit :

C'est exactement se que je me suis dit en la voyant.

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Février 2013, 00:51 
Aventurier

Message(s) : 51
Galtir a écrit :

Parfois sur certaines cartes tu peux voir les prochaines sorties. Faut juste avoir l'oeil ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Février 2013, 09:18 
Guémélite

Message(s) : 120
Nehlem a écrit :
Parfois sur certaines cartes tu peux voir les prochaines sorties. Faut juste avoir l'oeil ;)
Et parfois , les sorties spoils le lore : Alors que notre Aerouant était corrompu, on nous sort ...Dimizar est enfermé dans son coin ? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 39 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant