Karth a écrit :
Night va rentrer dans le côté obscure du troll. La Force est instable, le staff doit réagir.
j'ai même pas envie de troller, c'est ça le pire. j'ai presque envie d'insulter carrément.
Parce que je me sens moi même insulté.
Quand je vois que certaines castes ne reçoivent rien après 6 mois ou un an de jeu, je me dit que ce n'est clairement pas équitable.
et la où toutes les autres société de jeu aurait essayer d'apporter un élément de réponse (convainquant hein, pas "on sort pas courti parce que ça délaye les autres guildes") à cette absence, nous on a droit à un mutisme affligeant.
Alors oui c'est bien beau de balancer des format différent, je conçois que ça soit novateur et tout et tout, pour que chacun y trouve son compte.
Mais encore faudrait il, déjà, qu'à la base tout le monde ait droit a des cartes/un up à égal intervalle de temps.
Le jeu est bien et tout et tout, on peut critiquer sur le fait que ça soit cher, mais ça, libre à chacun de décider de jouer ou non en toute connaissance de cause.
Mais derriere, assurer au moins une des choses primordiale : que les partisans de chaque caste soit egaux, sinon ça s'appelle du foutage de gueule