Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:50
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Deck pretre mage adhikara
Message Publié : 03 Mai 2014, 13:23 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
half life 92 a écrit :
empêche le soin elle est pas top


Tu rigole j'espère ?! Tu dégomme tout les jeu qui se base sur le soin avec Beltania, et crois moi y en a un sacré paquet !
Et je ne te parle même pas des cartes générique qui soigne.

L'autre parti de sont passif est génial aussi, tu vole les stats de n'importe qui. La capacité d'adaptation est formidable, un tour sans blast et tu prend les stats du bourrin d'en face.

Non non crois moi Beltania est Op avec Adhi, juste que tu quitte l'optique du soin c'est sur. Et de ce fait tu rentre dans un truc bcp plus aggro, et en plus avec Shulong a ses côtés la LU est vraiment handicapante pour l'adversaire.

Et c'est un bien bel erreur de la négliger dans ce deck.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck pretre mage adhikara
Message Publié : 03 Mai 2014, 16:30 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Loloic59 a écrit :
half life 92 a écrit :
empêche le soin elle est pas top


Tu rigole j'espère ?! Tu dégomme tout les jeu qui se base sur le soin avec Beltania, et crois moi y en a un sacré paquet !
Et je ne te parle même pas des cartes générique qui soigne.

L'autre parti de sont passif est génial aussi, tu vole les stats de n'importe qui. La capacité d'adaptation est formidable, un tour sans blast et tu prend les stats du bourrin d'en face.

Non non crois moi Beltania est Op avec Adhi, juste que tu quitte l'optique du soin c'est sur. Et de ce fait tu rentre dans un truc bcp plus aggro, et en plus avec Shulong a ses côtés la LU est vraiment handicapante pour l'adversaire.

Et c'est un bien bel erreur de la négliger dans ce deck.


J'ai jamais dit que était nul j'ai même carrément la haine de pas l'avoir mais dans la mesure ou on veut joué un deck avec des soins pour faire tenir des persos pas très résistant beltania n'est pas le meilleur des choix ^^
sinon ouais je sais qu'elle détruit plusieurs sortes de deck j'en ai moi même fait l'expérience

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck pretre mage adhikara
Message Publié : 03 Mai 2014, 17:41 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
half life 92 a écrit :
J'ai jamais dit que était nul j'ai même carrément la haine de pas l'avoir mais dans la mesure ou on veut joué un deck avec des soins pour faire tenir des persos pas très résistant beltania n'est pas le meilleur des choix ^^


La lu que j'ai proposé ne tourne pas autour des soins justement ^^ sinon ça n'aurai aucun intérêt. D'ailleurs je vois même pas pourquoi allier Beltania aux soins dans ta phrase.

Quand tu joues cette LU tu fait impasse sur le soin et tu orientes plus blast avec des theus de temporisation et ça fonctionne bien. Malheureusement injouable en elo ...

Ce que je propose est un deck sans soin, on est dans le thread prêtre/Mage Adhikara on impose pas les soins ;) ^^

Voilà voilà ^^

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck pretre mage adhikara
Message Publié : 08 Juin 2015, 12:03 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Salut , j'aimerais savoir si il y a des nouveautés par rapport a ce deck ?
Pendant l 'event j'ai joué un deck basé theurgies nono et merco , et j'ai remarqué qu'il y a moyen de faire quelques petites combos sympa , du genre puis amulette, puis les sont pas mal aussi ,certes c'est plus dans l'optique aggro, mais il y a moyen de s'amuser.
Donc je me dis est ce qu'il serait pas plus profitable de le jouer avec un prêtre nomade ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck pretre mage adhikara
Message Publié : 12 Août 2015, 11:39 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
Je propose juste ça comme ça mais, 3 réglerais pas le problème d'enchaînement de théurgies ? Certes, c'est long à sortir, mais, on perds pas trop de temps, vu qu'elle nous permets de jouer une théurgie depuis notre main, enfin, après, je suis pas très fort en stratégie. ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB