Le wiki est à jour de la sortie.
Et sur , ce n'est pas Dimizar mais Azaram.
20/02/2013 : Enguerrand de Camlahan + Nouvelle Légendaire !
Moderator: Administrateurs Francais
Re: 20/02/2013 : Enguerrand de Camlahan + Nouvelle Légendair
Collectionneur de cartes
Je me suis mal exprimé : Dimizar, qui à écrit l'histoire. Son histoire, a été spolié par la sortie...Ce qui exprime un manque de communication à Feerik.Zurga wrote:Le wiki est à jour de la sortie.
Ou le contraire.
Dimizar a donné les éléments qui allaient apparaitre pour faire du liant avec l'histoire.
, et sont sortis bien avant que Dimizar ne nous raconte la possession de Moira par Mortelame. Et l'histoire est venu pour nous expliquer ce que nous montrait les cartes.
Dimizar a donné les éléments qui allaient apparaitre pour faire du liant avec l'histoire.
, et sont sortis bien avant que Dimizar ne nous raconte la possession de Moira par Mortelame. Et l'histoire est venu pour nous expliquer ce que nous montrait les cartes.
Collectionneur de cartes
56bb wrote:Je me suis mal exprimé : Dimizar, qui à écrit l'histoire. Son histoire, a été spolié par la sortie...Ce qui exprime un manque de communication à Feerik.Zurga wrote:Le wiki est à jour de la sortie.
En outre la personne qui écrit l'histoire, c'est à dire moi, rédige aussi une bonne partie des illustrations du coup s'il y a spoil, c'est souvent de manière volontaire (comme c'était le cas ici). Au final je voulais qu'un ensemble d'illustrations retracent cette histoire là.
- Gizmonster
- RANK_GUEMELITE
Strictement aucun rapport.Fuze- wrote:Gizmonster wrote:Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie ?
Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes.
[EXY] Exyleme
et puis pour le lux le spoil etait de un jour auparavant au contraire, je trouve que c'est le petit indice qui va donné envie de lire pour savoir pourquoi
"Permanent Attaque +1 Defense +1"Gizmonster wrote:Strictement aucun rapport.Fuze- wrote:Gizmonster wrote:Le texte du familier est ambigu : est-ce que le bonus de stats est lui aussi jusqu'à la fin de la partie ?
Je pencherais pour non mais le texte penche plutôt pour oui. Si c'est non faites deux phrases différentes.
"Permanent Attaque +1 Esprit +1 devient un familier"
Ou tu vois aucun rapport ? :shock:
Les deux sont perm' donc quand tu défausse ya plus de bonus, point.
C'est la notion de familier qui te fait dire que c'est jusqu'a la partie ou peut être le "niveau +1 jusqu'a la fin de la partie". Dans tout les cas elle fonctionne comme une nuée démoniaque à la différence qu'elle est immédiatement un familier (donc objet) et non une action (nuance qui est surtout importante face à des contres c'est tout)
(Oui je sais réponse un peu tardive)
- Gizmonster
- RANK_GUEMELITE
Citer les textes c'est bien mais les citer en entier c'est mieux. "Attaque +1, défense +1 et gagne un niveau jusqu'à la fin de la partie" c'est ambigu car on peut très bien lire que le attaque +1 et défense +1 sont jusqu'à la fin de la partie, c'est français.Fuze- wrote:
"Permanent Attaque +1 Defense +1"
"Permanent Attaque +1 Esprit +1 devient un familier"
Et il y a autant de rapport entre nuée démoniaque et écuyer que entre la grande chasse et écuyer, la notion de familier n'intervient pas du tout, juste celle de carte permanente avec du buff/débuff.
[EXY] Exyleme
Lire les réponses c'est bien aussi pas besoin d'être désagréable.Fuze- wrote: C'est la notion de familier qui te fait dire que c'est jusqu'a la partie ou peut être le "niveau +1 jusqu'a la fin de la partie".
Maintenant je pense que tu as ta réponse inutile de s'épancher plus que ça.