Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 19:29
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Dragons à 12 PE
Message Publié : 01 Mai 2014, 10:51 
Marchand

Message(s) : 370
Bonjour

Serait-il possible de réduire le cout en PE des dragons qui apparaissent aléatoirement pour un nombre de 12 PE comme la tour sombre?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Dragons à 12 PE
Message Publié : 01 Mai 2014, 11:11 
Eminence

Message(s) : 1655
Oui. Malgré leurs loot assez intéressant il y a quoi, 2 dragons par jour?

(désolé lebruleur69 pour le hs que je m'apprête à faire :v)

ou/et changer la règle qui demande 30 kills en 7 minutes. Vous avez combien de clans qui peuvent se permettre un tel score? 5,6?

A moins de fusionner les clans et d'obtenir un bordel pas possible sur le tchat ça n'est pas possible. De plus, il n'y a vraiment plus beaucoup de joueur sans clan aujourd'hui, mis à par des nouveaux qui se barrent tellement le jeu est trop peu intéressant à leurs niveaux.

Puis bon, même si il est tout à fait possible de tuer 2 dragons en 7 minutes, vous pensez vraiment que 15 joueurs puissent être connectés en même temps et jouer en même temps??

Vous pourriez virer cette limite de temps et remettre le compteur à 0 toutes les semaines. Il y a 9 dragons différents, et d'après ce que j'ai compris (je peux me tromper) 2 dragons par jour, soit 14 par semaine. Ca fait genre au mieux 2 apparitions de chaque dragon par semaine, pour 23 pe c'est déjà quand même pas mal!

Il y a déjà des clans qui ont eu ces trophées? Si oui quelle taille le clan??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2014, 00:42 
Guémélite

Message(s) : 129
Orshen a écrit :
Oui. Malgré leurs loot assez intéressant il y a quoi, 2 dragons par jour?

(désolé lebruleur69 pour le hs que je m'apprête à faire :v)

ou/et changer la règle qui demande 30 kills en 7 minutes. Vous avez combien de clans qui peuvent se permettre un tel score? 5,6?

A moins de fusionner les clans et d'obtenir un bordel pas possible sur le tchat ça n'est pas possible. De plus, il n'y a vraiment plus beaucoup de joueur sans clan aujourd'hui, mis à par des nouveaux qui se barrent tellement le jeu est trop peu intéressant à leurs niveaux.

Puis bon, même si il est tout à fait possible de tuer 2 dragons en 7 minutes, vous pensez vraiment que 15 joueurs puissent être connectés en même temps et jouer en même temps??

Vous pourriez virer cette limite de temps et remettre le compteur à 0 toutes les semaines. Il y a 9 dragons différents, et d'après ce que j'ai compris (je peux me tromper) 2 dragons par jour, soit 14 par semaine. Ca fait genre au mieux 2 apparitions de chaque dragon par semaine, pour 23 pe c'est déjà quand même pas mal!

Il y a déjà des clans qui ont eu ces trophées? Si oui quelle taille le clan??

Et bien oui Orshen il y a des clan qui ont réussi :) .
le CsT en fait minimum 2 par semaines avec un minimum de 20 joueurs (pour palier le manque de PE de certains etc ... il vaut mieux ne pas être que 15) mais bien sûr les 20 membres ne viennent pas tous du même clan.
Pour le bordel sur la chatbox c'est vrai que parfois il y a du flood mais si quelqu'un écrit en majuscule aux autres de se taire il n'y a plus de problèmes :)
Et puis chez nous les officiers ont instaurés des règles pour que le raid se passe dans les meilleurs conditions possibles ;) .

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2014, 12:41 
Eminence

Message(s) : 1655
Mon message date du 1er mai, l'idée des raids n'était pas aussi avancée à ce moment.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2014, 12:59 
Guémélite

Message(s) : 129
Orshen a écrit :
Mon message date du 1er mai, l'idée des raids n'était pas aussi avancée à ce moment.

Ah oui j'avais pas vu :?

Dès mon 2eme message je fais une erreur ^^ désolé à l'avenir j'éviterai d'up des sujets je regarderai la date ;)

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2014, 14:28 
Marchand

Message(s) : 395
Cela dis le sujet reste d'actualité a mon goût, car je trouve la récompense assez faible a mon goût pour 23pe.
Pourquoi ne pas faire que les dragons droppent 2 cartes pour 23pe comme les autres boss guildés ou 1 carte pour 12pe comme le scorpion?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Juin 2014, 17:42 
Vénérable

Message(s) : 781
Il faut quand même les mériter les trophées gratuits, le but ce n'est pas d'avoir tout les trophée en quelques mois.

Il faut bien se faire galérer un peu ^^

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]