Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 12:17
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Juin 2014, 16:27 
Marchand

Message(s) : 370
stryge a écrit :
half life 92 a écrit :
mais bon on a déjà les raids pour avoir des trophées GRATUIT une diminution de 50% sa sert à rien maintenant

comment les raid permettent d'avoir des trophées gratos ??

grace aux bons que tu obtiens

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 16:42 
Eminence

Message(s) : 1004
apparaît bien dans la boutique mais il n'a aucune promo dessus et il manque .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 17:50 
Guémélite

Message(s) : 143
Promotion - 50% avant liquidation totale ...

La solution était pourtant simple http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=116&t=11718

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 18:12 
Eminence

Message(s) : 1655
saenchai a écrit :
Promotion - 50% avant liquidation totale ...

La solution était pourtant simple http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=116&t=11718

Avec l'arrivée des raids, ma suggestion ne sert aujourd'hui plus à grand chose. Mais dans un sens c'est vrai que j'aurais préféré ma proposition. Là ca ne sert franchement plus à rien de feezer pour ces trophées. Vous auriez mis une promo à 75% ca n'aurait rien changé non plus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 18:19 
Vénérable

Message(s) : 781
Sa change, que sa reste une promotion, et profite de cette promotion qui veut.

Ceux qui veulent en profiter seront content de voir un -50% sur leurs trophées achetés et ferrons vivre un peu l'économie du jeu qui actuellement doit tourner au ralentit par manque de nouveauté (je pense).

Je ne crache pas dessus sa reste une bonne chose, mais j'aurai préféré une refonte des boosters. Car je pense que c'est par là qu'il faut s'orienter et pas vers les trophées.

Mais ceci est une autre affaire.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 18:45 
Néophyte

Message(s) : 13
quels sont les meilleurs trophées?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 18:48 
Eminence

Message(s) : 1655
Ca dépends du deck que tu te construits. Mais finalement je pense que au plus 5% des cartes sont vraiment jouables en tournois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 18:49 
Golem

Message(s) : 878
c'est quand même abusé, 4 nouvelle cartes par mois, plus de trophé en moyenne un event plus ou moins tous les mois.
Entre l'été, la coupe du monde et le manque de "mouvement attractif" d'Eredan c'est sur que sa va pas s'arranger pour feerik. C'est quoi le but ? de juste garder les serveurs ouverts et de garder 400/500 joueurs adicts ?

M'enfin une belle boulette je pense...

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 19:02 
Guémélite

Message(s) : 288
Loloic59 a écrit :

Je ne crache pas dessus sa reste une bonne chose, mais j'aurai préféré une refonte des boosters. Car je pense que c'est par là qu'il faut s'orienter et pas vers les trophées.

Mais ceci est une autre affaire.

Entierement d'accord sur ce point , la j'ai plus l'impression d'assister à un suicide organiser pour "garder les mains propres" (Désolé nous fermons le jeu par manque de "recette" , mais c'est pas notre faute .... )

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Juin 2014, 19:08 
Marchand

Message(s) : 301
Cette promotion est intéressante si on veut implémenter sa collect… c'est mon cas, et surtout ça permet de se briser la routine autour du jeu, moi qui commençait à tourner en rond avec Eredan, ça remobilise les neurones sur des trophées.

Par contre, c'est assez inquiétant que petit à petit la dynamique du jeu se réduise. D'abord de moins en moins de trophée, puis là plus du tout… qu'est ce que va être la direction que prend le staff ? car cela ressemble à une mise en berne qui se concluera par la fin du jeu.

C'est dommage, il y a pas mal d'aspect intéressant sur ce jeu, mais je ne vois presque rien de positif avec cette annonce.

Je soutiendrai toujours le staff parce que je conçois que de développer un jeu est un énorme travail mais la manière de communiquer envers les joueurs est vraiment frustrante car nous n'avons aucune visibilité de la suite des évènements… ce qui laisse la place au questionnement sur la fin possible d'Eredan.

Bref malgré ma bonne humeur habituelle, j'ai des zones de crispation sur des points importants du jeu.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant