Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 29 Mai 2014, 11:35 |
|
|
J'ai une question a poser pour éviter tout bannissement a propos du Multi compte : Le multi compte est considéré si on fait plusieurs compte sur une même adresse email ? Parce que mon petit frère en a fait sur 3 membres de ma famille( que j'ai supprimé quand il était pas la car il y joue jamais) sur Facebook , et comme la dernière fois sans faire exprès j'ai lier mon compte a Facebook , je peut être banni ?Aucun moyen de délier de Facebook ?
|
|
Haut |
|
 |
Dragunov
|
Publié : 29 Mai 2014, 15:35 |
|
|
Bloquer les comptes avec fair play bas, c'est vraiment moyen, moi j'ai repris Eredan y a une semaine, mon fair play était bas en arrivant, j'ai fais 1-2 parties ensuite j'ai eu mon compte bloqué pour triche, j'ai contacté Feerik et ai eu mon compte débanni.
Si voulez promouvoir le fair play, ce serait plus simple de récompenser les joueurs qui le sont que de bannir les autres.
|
|
Haut |
|
 |
marynfash
|
Publié : 29 Mai 2014, 23:48 |
|
|
Dragunov tu les a contacter comment feerik ? car mon compte est banni est sa me m’énerve pas mal
|
|
Haut |
|
 |
Invictus05
|
Publié : 29 Mai 2014, 23:56 |
|
Guémélite |
 |
|
Dragunov a écrit : Si voulez promouvoir le fair play, ce serait plus simple de récompenser les joueurs qui le sont que de bannir les autres. Comme ça les multis comptes bénéficient d'une récompense sur leur compte principal... Le but n'est pas de promouvoir le fair play mais bien de lutter contre les multi comptes.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 30 Mai 2014, 11:55 |
|
Immortel |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Dragunov
|
Publié : 30 Mai 2014, 20:49 |
|
|
marynfash a écrit : Dragunov tu les a contacter comment feerik ? car mon compte est banni est sa me m’énerve pas mal Sur la page d'acceuil Eredan, tu regardes tout en bas y a un bouton "contact", tu leur expliques ta situation, j'ai fait ma demande le soir et le lendemain matin j''ai récupéré mon compte.
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 02 Juin 2014, 09:03 |
|
Administrateur |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Le multi compte est considéré si on fait plusieurs compte sur une même adresse email ? [...] Aucun moyen de délier de Facebook ? Ce n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes liés à la même adresse email. Pour les multicomptes c'est plutôt votre adresse IP et le nombre d'intéractions qui sont pris en compte. Si vous souhaitez délier votre compte Eredan de votre profil Facebook, contactez le support, ces gens sont là pour vous aider dans ce genre de cas ;)
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 02 Juin 2014, 19:57 |
|
|
boadicea a écrit : Sasukkévin a écrit : Le multi compte est considéré si on fait plusieurs compte sur une même adresse email ? [...] Aucun moyen de délier de Facebook ? Ce n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes liés à la même adresse email. Pour les multicomptes c'est plutôt votre adresse IP et le nombre d'intéractions qui sont pris en compte. Si vous souhaitez délier votre compte Eredan de votre profil Facebook, contactez le support, ces gens sont là pour vous aider dans ce genre de cas  Ok merci beaucoup de toute façon vous pouvez vérifiez il n’y aucune interaction entre mon compte et ceux de Fb.
|
|
Haut |
|
 |
sazatata
|
Publié : 14 Juin 2014, 10:04 |
|
Néophyte |
 |
|
Bonjour à tous ! J'ai moi même eu mon compte bloqué pour triche. Or cela fait plusieurs lois je je n'ai pas vraiment eut le temps de jouer pur des raisons personnels? Je me connectais seulement pour m'assurer que mon clan allait bien. J'ai voulu jouer aujourd'hui et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mon compte avait lui aussi été bloqué. J'aimerais moi aussi obtenir des informations sur ce blocage inexpliqué. 
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 04 Juin 2015, 19:17 |
|
|
Enfin retrouvé ... ya plus qu'à ... au moins il y a l'air d'avoir des réponses positive...
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |