OliKa57 a écrit :
Contrairement à certains je réfléchi avec ma tête pas avec mes pieds...
Au lieu de pleurnicher, sur ce qu'on aurait pu avoir, et qu'on aura pas, aidons le Staff à améliorer ce qui est déjà en place...Sans chercher à avoir plus...
Résoudre les bugs, les cotes du marché aussi qui sont devenu du grand n'importe quoi, nous avons moins de sorties demandons plus de loot, genre une diminution de la consommation d'énergie des boss, un calendrier non aléatoire pour les raids, ce qui évitera le farm intensif, et permettra a une majorité de pouvoir terminer sa collection, des choses simples en attendant d'avoir peut être plus...
Ce que peu de gens disent aussi, c'est qu en diminuant le rythme du jeu, ils ont mis fin à une course à l'armement qui favorisait les plus riches...
Ne demandons pas plus améliorons ce qui peut l'être, faisons du neuf avec de l'ancien, proposons des idées simples...
Certes une majorité est déçu, mais les financement ne peuvent plus permettre les évènement mensuels quels qui soient, remettons ce jeu au gout du jour, et attirons les nouveaux joueurs, Eredan ne s'est pas tuer tout seul, ceux qui l ont tuer sont ceux qui ont déserter le jeu...
Maintenant un post va être ouvert, pour des idées simples et constructives sans abus, en ayant une réflexion certaine, et ne demandant qu'un petit travail sur ce qui existent déjà...Dans le but de redonner gout au jeu...
C'est quoi ton problème ? sérieux sa coûte quoi de soutenir la pétition , tout d'abord elle a été faite dans un but positif pour montrer que'il n'y a pas que des joueurs qui râlent (j'en fait parti un peu aussi ) , mais qu'on montrent qu'il reste des joueurs qui donnent leurs soutien , même il y a toujours des gens pour "tous ni****".
Et toi tu viens tu dis exactement se que tous le monde dis , inflation des prix, joueurs qui désertent ( cette pétition sert a quoi déjà tu peux me le rappeler ?)
, de plus on ne blâme personne ici , bien au contraire merde on dirait que certains jouent leurs vies a mettre : +1.
Pis dans d'autres sujets quand on râlent on nous dis : "bah fais quelque chose , agit au lieu de te plaindre ..." la sa part d'un bon sentiment ,mais nan...
Après comme dit Stromae :" on voudrait tous te faire taaaa fête."