| Auteur |
Message |
|
Titoubilou
|
Publié : 20 Février 2013, 16:25 |
|
| Marchand |
 |
|
Shalizar a écrit : Titoubilou a écrit : D'ailleurs un petit bug de la boutique sur le hall je peux avoir mékalchimiste niveau 1 alors que je l'ai déjà en niveau 3 je ne peux pas avoir scragh niveau 1 alors que je ne l'ai que en niveau 2 c'est pas un bug, regarde ma réponse (juste au dessus) oui mais ce n'est pas normal que je ne puisse pas avoir scragh niveau 1
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
fishalone
|
Publié : 20 Février 2013, 16:34 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
NIarff a écrit : Je viens de remarquer sur les cartes achetables avec les médaillons de chanmpion deux choses : 1. n'en fait pas partie, pourquoi ? Il en est de même pour
on remarquera que toutes les cartes des évent passés ne sont pas achetable avec les médaillons. comme par exemple l'équinoxienne et ses 2 cartes, l'étranger et ses objet, etc. peut etre que le staff peut répondre a cette question (ou pas) :d'autres cartes seront-elles disponible plus tard?
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
| Haut |
|
 |
|
GarrukArpenteur
|
Publié : 20 Février 2013, 16:41 |
|
|
|
Je dois dire que j'aime beaucoup. Les nouveaux systèmes sont plaisants du bon boulot. Un grand bravo (merci) à l'équipe. =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 20 Février 2013, 16:58 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
fishalone a écrit : NIarff a écrit : Je viens de remarquer sur les cartes achetables avec les médaillons de chanmpion deux choses : 1. n'en fait pas partie, pourquoi ? Il en est de même pour
on remarquera que toutes les cartes des évent passés ne sont pas achetable avec les médaillons. comme par exemple l'équinoxienne et ses 2 cartes, l'étranger et ses objet, etc. peut etre que le staff peut répondre a cette question (ou pas) :d'autres cartes seront-elles disponible plus tard? J'imagine qu'il y aura un turnover des cartes achetables avec les médaillons... ce qui permettrait en plus de ne pas en dépenser dans des packs susceptibles de donner un perso que tu as déjà (tout le monde n'est pas collectionneur acharné  )
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicomoa
|
Publié : 21 Février 2013, 00:06 |
|
|
|
j'ai une petite question sur les cartes que l'on peut acheter avec les médaillons: Ces cartes peuvent-elles être vendu sur le marché ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 21 Février 2013, 00:17 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Bon pour l'instant sur ce que j'ai affronté tournoi lucyan=>>sorcelames tournoi quilingo>>soins (et notamment pas mal de prêtres runiques croisés) Bebop a écrit : Sangorus a écrit : Bien Aleshane romantique n'est pas jouable en standard; c'est agréable ça... Dans la catégorie, je me fais bananer  C'est un problème qui sera corrigé dans les jours qui viennent  Vivement que ce soit corrigé
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 22 Février 2013, 17:31 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
|
A cause de la mise a jour je peu plus jouer il est temps car je ne suis que lvl 23, j'ai ai 7,je joue depuis le lancement du jeu et mon deck edg est foutu, merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 22 Février 2013, 18:39 |
|
| Guémélite |
 |
|
takato a écrit : A cause de la mise a jour je peu plus jouer il est temps car je ne suis que lvl 23, j'ai ai 7,je joue depuis le lancement du jeu et mon deck edg est foutu, merci. Pas une grande perte2 niveaux , courage .
|
|
| Haut |
|
 |
|
56bb
|
Publié : 22 Février 2013, 22:00 |
|
| Guémélite |
 |
|
takato a écrit : A cause de la mise a jour je peu plus jouer il est temps car je ne suis que lvl 23, j'ai ai 7,je joue depuis le lancement du jeu et mon deck edg est foutu, merci. Euh...Depuis quand est primordial ? Tu peux activer deux ordre sur quatre, ce qui est amplement suffisant..à moins de vouloir OS tout le monde...
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 25 Février 2013, 12:03 |
|
| Vénérable |
 |
|
56bb a écrit : ..à moins de vouloir OS tout le monde... euh .... .ce qui reste le but de tout bon EDG qui se respecte. Je plussoie takato et je trouve ça dommage qu'un deck comme le deck EDG se trouve handicapé pour cette histoire de niveau, surtout que il est temps .... y avait pas forcement besoin de la bloquer au niveau.
|
|
| Haut |
|
 |