Un forum RPG Eredan

L'espace détente pour parler de tout et de rien.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
The Mad Director
RANK_NEOPHYTE

Un forum RPG Eredan

Post by The Mad Director »

Bonjour, bonjour!
Grand fan des foeums RPG et d'Eredan, je me demandais si il existais un forum RPG dans l'univers d'eredan...
Bisous à tous, votre dirlo!
kitsue7
RANK_MARCHAND

Re: Un forum RPG Eredan

Post by kitsue7 »

Pas que je sache mais après libre à toi de décider ou pas d'en faire un.

Faut juste savoir sur quel règles on va pouvoir jouer ou alors inventer des règle spéciale pour eredan. En tout cas si un jour ça se fait je serais partant pour y participer.
Tunski
RANK_NEOPHYTE

Post by Tunski »

La taverne de l'ancien forum a abrité de nombreux RP. Et tout ça sans autre règles que celle du fairplay des joueurs.
Un forum RPG entier sur Eredan ? Pourquoi pas (et vous risquez dans ce cas de voir réapparaître quelques anciens d'Eredan GT). Mais voyez avec les modérateurs si cette taverne ne peut pas de nouveau abriter les aventures de quelques anonymes des terres de Guem.
raph0307
RANK_EMINENCE

Post by raph0307 »

Tunski wrote:La taverne de l'ancien forum a abrité de nombreux RP. Et tout ça sans autre règles que celle du fairplay des joueurs.
Un forum RPG entier sur Eredan ? Pourquoi pas (et vous risquez dans ce cas de voir réapparaître quelques anciens d'Eredan GT). Mais voyez avec les modérateurs si cette taverne ne peut pas de nouveau abriter les aventures de quelques anonymes des terres de Guem.

Tu es toujours vivant toi ? ;)
Post Reply

Return to “La taverne de Carleon”