Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 14 Août 2025, 04:04
Publier une réponse Page 3 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Février 2015, 12:48 
Guémélite

Message(s) : 229
Sasukkévin a écrit :
Sérieux ? tu veux vraiment que la communauté jvc arrive sur le jeu ou même pire sur le fofo ? La c'est la mort assuré ^^.

Je fais juste des propositions, je sais que de toute manière, aucune proposition ne peut faire l'unanimité. Après, dans le flot d'idée que l'on aura, il y en a forcement des mauvaises. Dont peut être les miennes. Après JVC reste un exemple mais c'est un site connu qui peut faire connaitre Eredan.

Je propose juste, vous disposez ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 13:01 
Eminence

Message(s) : 1004
Celtic-Julo a écrit :
Sasukkévin a écrit :
Sérieux ? tu veux vraiment que la communauté jvc arrive sur le jeu ou même pire sur le fofo ? La c'est la mort assuré ^^.

Je fais juste des propositions, je sais que de toute manière, aucune proposition ne peut faire l'unanimité. Après, dans le flot d'idée que l'on aura, il y en a forcement des mauvaises. Dont peut être les miennes. Après JVC reste un exemple mais c'est un site connu qui peut faire connaitre Eredan.

Je propose juste, vous disposez ;)

Ouais je sais mais jvc peut soit descendre le jeu soit le faire reconnaître, mais dans les 2 cas il n’ira pas de main morte .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 21:20 
Guémélite

Message(s) : 108
Reseter les events pour commencer, ca serait déja un geste que beaucoup de personne aimeraient. C'est pas fair play du tout pour l'instant avec toutes les cartes non trophée events.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 22:20 
Guémélite

Message(s) : 278
titguymendoza a écrit :
Reseter les events pour commencer, ca serait déja un geste que beaucoup de personne aimeraient. C'est pas fair play du tout pour l'instant avec toutes les cartes non trophée events.

+1 quitte a n'avoir que des rééditions d'anciens events.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 22:45 
Eminence

Message(s) : 1656
Avant de faire de la pub (ce que je ne trouve pas forcément primordiale), il vaudrait mieux donner accès aux cartes types rejetons aux nouveaux joueurs.

1° Le nouveau qui s'aperçoit qu'il est d'office pénalisé (lourdement, rejetons et bouquet sur-joués en global è_è) parce qu'il ne s'est pas inscrit plus tôt aura tendance à aller voir ailleurs, et ça se comprends.

2° Aussi revoir le concept des médaillons, trop long à obtenir, trop hasardeux. C'est mon point de vue, imaginez le point de vue de ceux qui débutent.

3° En plus des cartes aujourd'hui inaccessibles, il y a les feez. Plus de booster différents pour augmenter les chances d'obtenir les cartes que l'on souhaite, offrir genre un bon pour la salle des trophées pour un booster a 400 fee'z.

4° Je n'ai qu'un an et demi d'ancienneté sur Eredan, du coups je ne connais pas tous les events effectués depuis le début. N'empêche que le tournois de Noel 2013 était juste trop cool. Les nouveaux pouvaient essayer tout un ensemble de decks sans dépenser un rond. Ils pouvaient aussi faire de bons scores au détriment des gros joueurs et acheter les decks qu'ils souhaitaient, tout en récoltant des jetons pour récupérer d'autres cartes à côté. La perfection.

Pour ceux qui n'ont pas connus ce tournois, vous aviez un ensemble de decks pré-construits, vous deviez en choisir un et faire le tournois avec, sans possibilité d'apporter des modifications au deck (pas de légendaires!). Il me semble que vous pouviez changer de deck une à deux fois par jour gratuitement (après fallait faire parler les feez). Il y avait juste un souci d'équilibre entre les decks, mais bon c'est tout à fait rectifiable.

EDIT: Pour l'obtention des cartes event via les médaillons de champions, vous pourriez permettre l'échange des cartes invendables du pve par des médaillons: 1 médaillon pour une carte commune, 2 pour une peu commune et 4 pour une rare. Bien sûr il faudrait à côté augmenter le prix des légendaires et des boosters en conséquence, le but n'étant pas d'offrir les lgd à tout le monde mais de faciliter l'accès aux cartes d'events jusqu'alors pratiquement impossibles à avoir.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 23:43 
Marchand

Message(s) : 301
C'est avec plaisir que j'ai lu l'annonce du staff, c'est une excellente nouvelle.

J'attend de voir les modifications avec impatience, cependant il me semble intéressant de permettre aux nouveaux joueurs d'accéder aux cartes trophées.
Ils n'ont pas les Feez d'acquisition de niveau et doivent donc payer les cartes systématiquement.

Je ne parle pas des cartes événements... mais je pense que cela fait partie de la réflexion du staff.

Au delà des nouveaux joueurs, je me suis fait la réflexion que de remettre en place des trophées et des événements serait sympa, peut être pas sur les cadences d'antan, mais c'étaient des séquences du jeu très appréciés.

Pour le reste, je fais confiance à Feerik, il est fort à parier que cela va être surprenant et attrayant.

Cordialement

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2015, 23:51 
Eminence

Message(s) : 1655
The hype is real!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2015, 00:08 
Golem

Message(s) : 878
Tpêche a écrit :
cependant il me semble intéressant de permettre aux nouveaux joueurs d'accéder aux cartes trophées.
Ils n'ont pas les Feez d'acquisition de niveau et doivent donc payer les cartes systématiquement.

Il y a toujours, la possibilité d'effectuer des raid sur les dragons pour ça ;) .

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2015, 00:31 
Aventurier

Message(s) : 94
Il y a peut-être moyen de remettre régulièrement d'anciens events. Il y en a eu beaucoup, il y a de quoi faire.

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Février 2015, 02:22 
Néophyte

Message(s) : 5
Calmez-vous, Feerik ne va rien faire d’extravagant permettant au jeu d'avoir un second souffle. Il faut investir de l'argent, et ça ne sera jamais le choix que fera Thibaud pour sa société. Ce thread est juste un sursaut d'agonie, rien de plus, pas la peine de s'extasier pour si peu.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant