Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 14 Août 2025, 04:06
Publier une réponse Page 5 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Février 2015, 23:54 
Marchand

Message(s) : 431
Celtic-Julo a écrit :
* Dans un premier temps (même si j'ai bien conscience qu'il faut du budget pour cela), effectuer une campagne de publicité. Je me rappel que la campagne de publicité (y compris a l'étrangé) pour Forge of Empire a très bien fonctionné!

Un truc simple à ce niveau ( je m'étonne d'ailleurs que ça n'ai pas été mis en place avant qui vue ça existe dans une flopée d'autres jeux sur facebook ) : mettre en place des récompenses (cartes) en fonction des amis facebook qu'on ramène sur le jeu.

Ok, il y avait bien les vieux trophée qui allaient dans ce sens, mais bon, la carotte n'était pas des plus attrayante pour que les joueurs daigne spammer ses amis.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2015, 14:11 
Guémélite

Message(s) : 229
Est ce que les autres communautés (Espagnol, Anglais...) on eu le lien reddit?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2015, 15:01 
Immortel

Message(s) : 3537
Celtic-Julo a écrit :

Oui

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2015, 15:01 
Guémélite

Zurga a écrit :
Celtic-Julo a écrit :

Oui

Merci Zurga, parce que je trouve qu'il y a peu de participation pour le moment :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2015, 22:04 
Guémélite

Message(s) : 108
Je ne veux pas vous faire chier avec ca, mais faudrait peut etre oublier votre AMA et juste lire les forums.

Peut importe les feez que tu peux mettre dans le jeu, impossible de competitioner avec des decks qui ont des cartes event comme bouquet de roses, epee de lucyan (WOW tu peux l'avoir toi aussi, suffit juste d'etre extremement chanceux, patient et chanceux?) .

SVP , remettez ces events pour que le jeux soit balancé.

C'est la demande que vous avez recue le plus souvent.

EDIT : Et pour ceux qui croient que c'est désavantageux pour les joueurs plus anciens, ca va faire depuis 2011 que je suis sur eredan et il y a plusieurs events que je n'ai pas pu faire par manque de temps.

Merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mars 2015, 02:53 
Guémélite

Message(s) : 201
Lol "eredan le retour avec deux ans de retard"

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mars 2015, 22:40 
Aventurier

Message(s) : 54
Extrêmement content que les chose bouge enfin!

J'aimerai aussi soumettre quelques propositions:

- l'un des gros probleme des nouveau joueur (comme il a été signalé avec justesse) est que beaucoup de carte évent sont inaccessible pour des nouveaux joueur mais aussi d'ancienne carte indispensable pour réaliser des decks et malgré les refontes de carte et les rééditions, restent complètement inaccessible soit par le prix de la carte au marché ou tout simplement qu'elle n'est même pas disponible.

-Pourquoi ne pas les proposer dans le mode aventure en élargissant celui-ci et en augmentant peu-être par semaine le taux de chance de drop de tel ou tel guilde ou de tel ou tel acte?

-Peu-être aussi faire des ligues intermédiaires supplémentaire avant que les nouveaux ne se retrouvent face a des decks à 1Millions de cristaux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mars 2015, 00:05 
Guémélite

arugal a écrit :
-Peu-être aussi faire des ligues intermédiaires supplémentaire avant que les nouveaux ne se retrouvent face a des decks à 1Millions de cristaux.

J'y avait pensé aussi. Des ligues avec classement ELO, ou le joueur qui commence ne jouera pas contre un 2500 ELO. Il jouerait contre des joueurs ayant a peu près le même ELO.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mars 2015, 11:00 
Immortel

Message(s) : 3537
Celtic-Julo a écrit :
arugal a écrit :

J'y avait pensé aussi. Des ligues avec classement ELO, ou le joueur qui commence ne jouera pas contre un 2500 ELO. Il jouerait contre des joueurs ayant a peu près le même ELO.

J'ai personnellement un classement ELO tout pourri (2550 ou à peu près) et je peux facilement monter des decks à plusieurs millions de CX avec ma collection.
Évitons les solutions simplistes, elles ne répondent que rarement au problèmes posés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mars 2015, 14:05 
Eminence

Message(s) : 1004
Ou peut être proposer une sorte de campagne éphémère un peu comme pour les dragons 1 x par mois qui permettrait d'obtenir une carte rare, mythique( par rapport a un score, sa lancerait une sorte de compétitivité) ou LD tout en mettant un système de rush de clans ou alors oui genre augmenter le pourcentage de drop une carte guildé , ainsi le pourcentage changera de guilde admettons chaque semaine ( Kototba, ensuite Noz , etc...).
Ou alors proposer une carte rare hebdomadaire qui est inaccessible pour l'instant dans chaque campagne en plus des "récompenses possibles", genre Fournaise proposerait de drop la carte extase, koto proposerait onijutsu, etc...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 12   [ 119 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant