Auteur |
Message |
titguymendoza
|
Publié : 11 Mars 2015, 17:36 |
|
|
Je penses que ya pas mal d'autre raison de se plaindre, meme si Feerik fait preuve de manque de respect sans te répondre. Rejeton , events ect, Tiens , tu veux des CX contre c'est cartes must impossible a avoir maintenant? Jte file 5m CX contre anytime
Hors sujet, quelqu'un a deja eu une LD en Feez?
Ah et ouais, RESET LES EVENTS ..... Déja vue.
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 11 Mars 2015, 18:16 |
|
|
Lunatik est vraiment sympa par contre le reste ...
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 11 Mars 2015, 18:45 |
|
Immortel |
 |
|
antzkiller a écrit : et si je suis encore sur ça. c'est que je n'ai eu aucune réponse justement. ils auraient répondu qqch sa ferait longtemps que je serais passé a autre chose. Et malheureusement, tu n'auras pas de réponse pour le moment. Le staff est toujours réduit et de ce fait, il n'y a pas de gestion de la communauté par le game designer. Des choses se mettent en place mais à petit rythme. Je ne désespère pas que le Game Designer vienne nous expliquer ses vues sur l'avenir, mais ce n'est pas encore fait. Alors parler d'un choix sur une décision passée.....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 11 Mars 2015, 22:24 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : antzkiller a écrit : bon bah merci le staf ça fait une semaine qu on attend une réponse a propos du nerf... et la tjr rien .
Encore sur sa ? c'est bon un moment , après se devient lourd . Elle a été nerfé et c'est pas plus mal , il faut bien un équilibrage , elle était clairement abusée cette carte , marre des foudres qui te jouent 15 sorts en un tour sans que tu puisse rien faire. Je suis assez d'accord avec antzkiller, si on doit s'attendre à d'autre nerf autant le savoir au lieu de feezer ou dépenser ses cx bêtement. Pour les 15 sorts ça changera rien, ni pour une mort des persos T2. La carte pété ça reste même en standard  Sinon j'aime bien cette sortie, assez original et un nouveau concept de jouer ses non carte de sa défausse, ça risque d'être bien tordu à jouer, mais bien trop de rare à mon gout  dont encore une pour up un perso*, on est pas prêt de voir un deck complet  * c'est donc fini les rééditions de perso ne nécessitant plus de carte pour up ? Ya plus de norme, tout fou le camp ma pôv dame 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Mars 2015, 04:34 |
|
Marchand |
 |
|
Juste merci ! C'est tellement magnifique cette sortie. Eredan revient, et un archetype Zil qui était enterré peut ressurgir un peu T^T
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 12 Mars 2015, 05:46 |
|
|
Pck1 a écrit : * c'est donc fini les rééditions de perso ne nécessitant plus de carte pour up ? Ya plus de norme, tout fou le camp ma pôv dame  Comment ça? Terrifik du dernier act a toujours besoin des rire pour up ? Sinon prêtre connait po mais une mage guem ombre ça me plait ps: je rejoins antzkiller sur le fait qu'une compensation serait la bien venue et Pck1 sur le fait que ce soit ciel machinchose qui soit completement pété... chercher un sort feu avec c'est déja plus compliqué ^^ ... mais ça c'est a mettre ds le sujet de la semaine derniere 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
Aspegic
|
Publié : 12 Mars 2015, 09:39 |
|
Guémélite |
 |
|
Juste un truc: ne semble pas marcher.... Il sort bien la dernière carte adverse, mais rien ne se passe ensuite...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Celtic-Julo
|
Publié : 12 Mars 2015, 09:51 |
|
Guémélite |
 |
|
Le Skin de niveau est juste trop beau  Avec plein de détails sympa comme le bouchon sur la pointe au niveau du c** de Lunatik. 
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 12 Mars 2015, 10:31 |
|
Marchand |
 |
|
XXxiixXX a écrit : Comment ça? Terrifik du dernier act a toujours besoin des rire pour up ?
Ouaip mais on te laisse le choix entre ses deux éditions ... sympa 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Mars 2015, 13:28 |
|
Marchand |
 |
|
Celtic-Julo a écrit : Le Skin de niveau est juste trop beau :o Avec plein de détails sympa comme le bouchon sur la pointe au niveau du c** de Lunatik.  Ouais, c'est pour ça que j'ai demandé à Maw s'il pouvait les poster quelque part, Lunatique est grave stylé *ç*
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |