Auteur |
Message |
Koenig
|
Publié : 16 Février 2013, 15:15 |
|
Duelliste |
 |
|
Bonjour , bonsoir. Je cherche à monter un nouveau jeu , et je me lance dans un deck sorcelame. Je me rappelle qu'il y avait plusieurs topics sur le sujet sur l'ancien forum (les sorcelames sont un classique me direz-vous) or ils n'y sont plus. Aurez-vous quelques conseils sur les cartes à mettre ou autres ? Je possède déjà la line up suivante : , , .
Au niveau des cartes je pensais à : x3 x3 x2 x2 x2 x2 x2 x1 x1 x1 x1
|
|
Haut |
|
 |
fireLGD
|
Publié : 23 Février 2013, 15:18 |
|
|
Il me semble pas mal je vais le test
|
|
Haut |
|
 |
fireLGD
|
Publié : 23 Février 2013, 15:33 |
|
|
Mais sinon,si execution et jugement sont pas sur le marché par quoi on peut les remplacer?
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 23 Février 2013, 16:26 |
|
Golem |
 |
|
fireLGD a écrit : Mais sinon,si execution et jugement sont pas sur le marché par quoi on peut les remplacer? lol normal c est des trophee
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 25 Février 2013, 02:03 |
|
Duelliste |
 |
|
J'ai posté ce deck avant la mise en place des formats (la grande mise à jour). J'ai testé une version de ce deck en remplaçant quelques cartes et en 10 match eu un ratio de 80% en tournoi de Quilingo (ce qui pour moi est une grande première en ELO  ). Une modification au niveau de la LU : , , . Concernant les cartes du jeu : x3 x3 x2 x2 x2 x1 x2 x3 x1 x1 et font partie de la toolbox et sont comme dit précedemment des cartes "trophées" accessibles dans la boutique.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 25 Février 2013, 10:56 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Pour ton deck standard Koenig, tu pourrais peut-être ajouter 2 à la place d'une et d'un
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Hoys
|
Publié : 25 Février 2013, 15:45 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Je jouais un deck assez proche qui a évolué depuis... beaucoup plus basé sur les sorts. Je retirerais les , les , les , les et pour ajouter un , une , deux , 3 ou , et 3 . Ca fonctionne plutôt bien... je ne joue pas avec les dragon de cristal mais ils ne feraient pas de mal au deck à mon avis 
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 25 Février 2013, 16:17 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Sur le papier, je n'y vois qu'un défaut: il y manque dissidence  Pour les bourgeons, discard et autres joyeusetés. Le deck d'Hoys me paraît sympa aussi.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Koenig
|
Publié : 25 Février 2013, 20:16 |
|
Duelliste |
 |
|
6X-X9 a écrit : Sur le papier, je n'y vois qu'un défaut: il y manque dissidence  Pour les bourgeons, discard et autres joyeusetés. Le deck d'Hoys me paraît sympa aussi. J'ai beaucoup de mal à placer dissidence à chaues fois. Le plus souvent elle est dans ma main au premier tour ce uqi n'est pas vraiment bon en général. Enfin c'est la raison pour laquelle elle n'était pas présente dans mon deck. Hoys , je confonds souvent guémélites et mages multi classé. J'avoue confondre lequel des deux peut jouer les sorts de zone. Une fois de plus j'ai confondu , ça doit rendre beaucoup mieux avec je te l'accorde 
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 03 Mars 2013, 19:10 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Ton deck me parais vraiment pas mal ^^
Je me posais juste une question par rapport à la dernière sortie Noz...
Les et , dans un Sorcelame, ça donnerais quoi, à votre avis ?
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |