Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Refaire la sortie zil prêtre
Message Publié : 22 Avril 2015, 22:02 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Je poste dans le maigre espoir d'être entendu.

J'aimerais revenir sur cette dernière pseudo sortie Zil prêtre, celle qui coûte un bras et qui ne sert à rien. Pourriez-vous upper légèrement les cartes de cette sortie? Les rendre jouables autrement qu'à la défausse sur un format global?

Pourriez-vous donner un enchaînement à , étant donné que tous les enchaînements de ce type de deck ne se fait pratiquement qu'avec théurgies? Ou bien permettre à son utilisateur, si il est Circus, de choisir la carte à jouer?

Pourriez-vous ajouter un semblant d'intérêt à ? Pourquoi ne pas inclure et mettre simplement "Enchaînement Théurgie Destin"?

Pourquoi ne pas activer directement l'effet de la carte ? Ou bien encore de booster un peu les stats du personnage qui le joue? On a pas souvent le temps de voir l'effet s'activer actuellement.

Pourquoi ne pas infliger directement 5 voir 6 dégâts magiques au lieu de 2 sur destin distordu? N'allez surtout pas me dire que c'est de trop par rapport aux noz ou pirates (et à tous les autres finalement).


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2015, 20:39 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Je regardes et me dis que cette carte est vraiment inutile, pour avoir un effet interressant (devrais-je dire jouable?) il faut au moins avoir 6 cartes adverse dans notre défausse (soit 8 DM) donc possible au 5eme tour?
Carte à revoir parsque là ...

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Mai 2015, 23:14 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Orshen a écrit :
Je poste dans le maigre espoir d'être entendu.

J'aimerais revenir sur cette dernière pseudo sortie Zil prêtre, celle qui coûte un bras et qui ne sert à rien. Pourriez-vous upper légèrement les cartes de cette sortie? Les rendre jouables autrement qu'à la défausse sur un format global?

Pourriez-vous donner un enchaînement à , étant donné que tous les enchaînements de ce type de deck ne se fait pratiquement qu'avec théurgies? Ou bien permettre à son utilisateur, si il est Circus, de choisir la carte à jouer?

Pourriez-vous ajouter un semblant d'intérêt à ? Pourquoi ne pas inclure et mettre simplement "Enchaînement Théurgie Destin"?

Pourquoi ne pas activer directement l'effet de la carte ? Ou bien encore de booster un peu les stats du personnage qui le joue? On a pas souvent le temps de voir l'effet s'activer actuellement.

Pourquoi ne pas infliger directement 5 voir 6 dégâts magiques au lieu de 2 sur destin distordu? N'allez surtout pas me dire que c'est de trop par rapport aux noz ou pirates (et à tous les autres finalement).


C'était une sortie trés bof effectivement le staff à ''essayer'' d'introduire un nouveau gameplay basé sur le passage de carte du deck adverse dans la defausse du joueur du zil prêtre.
Le probléme en introduisant ce gameplay c'est qu'en effet le staff aurai dû dérriere revoir toute la mécanique du deck et aussi que le gameplay en question n'a pas été testé ni par le staff ni par les gl's.
Refaire la sortie n'est je pense pas possible en revanche il est toujours possible de faire remonter vos idées/avis pour faire évoluer le gameplay zil prêtre (Par ici : viewtopic.php?f=122&t=14596&start=20 ou par mp)

La prochaine sera la bonne !

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Mai 2015, 01:01 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Pourquoi se faire chier a tester les cartes.....

Next level Eredan...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2015, 22:40 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
poppen94 a écrit :

Refaire la sortie n'est je pense pas possible en revanche il est toujours possible de faire remonter vos idées/avis pour faire évoluer le gameplay zil prêtre (Par ici : viewtopic.php?f=122&t=14596&start=20 ou par mp)

La prochaine sera la bonne !


Tout est dit ici. Aller le dire ailleurs reviendrait à penser que cette partie du forum est tout bonnement inutile.

Une prochaine sortie? Je n'en doute pas, par contre je trouverais ca dommage de remettre une couche prêtre zil, même excellente, sur celle-ci. Ce serait-juste du gâchis.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB