| Auteur |
Message |
|
Jim Howard Son
|
Publié : 24 Février 2013, 07:08 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bonjour à tous,
Serait il possible d'ajouter les mangepieds dans le hall des héros ? Car c'est le principe du hall, de pouvoir obtenir les cartes manquantes à notre collection ? ou juste celles des anciens events ?
Enfin bref, si c'était possible, ce serait vraiment un super geste de votre part.
A très bientôt et merci de m'avoir lu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 24 Février 2013, 16:43 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
|
Ajouter les cartes avec une maquette spéciale (Valentyne, Pokeredan, Olympiades...) serait sympa pour les collectionneurs.
_________________ Le Consortium
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Février 2013, 01:33 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Idéalement pas dans les sections déjà existantes. Parce que je me tape d'avoir les cartes que j'ai déjà en version collector, du moins tant que je ne possède pas toutes les cartes event disponibles à ce jour dans le HdH 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Février 2013, 11:35 |
|
| Immortel |
 |
|
|
En fait il faudrait une catégorie Hall des Héros pour le commun des mortels (version actuelle des boosters avec uniquement des personnages évolués) et une version collector dans lesquels on pourrait trouver toutes les évolutions des personnages incluant les versions bizarre et les évolutions inférieures.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Février 2013, 12:56 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
 +1 Le jour où ces packs sortent, je prierai de tomber sur Fe'y, Zejabel et autres vilaines cartes du style.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 18 Mars 2013, 12:59 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Zurga a écrit : En fait il faudrait une catégorie Hall des Héros pour le commun des mortels (version actuelle des boosters avec uniquement des personnages évolués) et une version collector dans lesquels on pourrait trouver toutes les évolutions des personnages incluant les versions bizarre et les évolutions inférieures. Entre les cartes XP et les boosts fournis par les clans, je pense pas qu'obtenir un perso ou une carte à son level min soit un probleme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 18 Mars 2013, 13:48 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Pour ceux qui ont déjà le level max et qui ne souhaitent pas avoir toutes les évolutions, c'est un problème car cette carte peut tomber quand ils souhaiteraient en avoir une autre.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 18 Mars 2013, 18:13 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Pour ceux qui ont déjà le level max et qui ne souhaitent pas avoir toutes les évolutions, c'est un problème car cette carte peut tomber quand ils souhaiteraient en avoir une autre. Tout à fait et c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à acheté une carte event or quand j'aurais assez de médaillons (j'ai toutes les cartes event or sauf kaes le maléfique mais dans la liste des cartes il y a mékalchimiste niveau 1...)
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
JarodG64
|
Publié : 18 Mars 2013, 19:53 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Pour ceux qui ont déjà le level max et qui ne souhaitent pas avoir toutes les évolutions, c'est un problème car cette carte peut tomber quand ils souhaiteraient en avoir une autre. En effet je n'avais pas pensé à ça.
|
|
| Haut |
|
 |