Auteur |
Message |
Orshen
|
Publié : 06 Juin 2015, 15:23 |
|
Eminence |
 |
|
J'espère que ta situation va s'améliorer...
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 13 Juin 2015, 09:24 |
|
Eminence |
 |
|
Bon, s'en est où? Il se passe quoi avec mon XXxiixXX?
Entre ca, le fait que vous nous prenez sans cesse pour des vaches à lait, alors que le jeu est clairement géré par des amateurs, entre sorties complètement buguées, et AUCUNE p*tain d'amélioration du jeu depuis des mois, je commence à en avoir plein mon trône!
|
|
Haut |
|
 |
fenolas
|
Publié : 13 Juin 2015, 18:03 |
|
|
Orshen a écrit : Bon, s'en est où? Il se passe quoi avec mon XXxiixXX?
Entre ca, le fait que vous nous prenez sans cesse pour des vaches à lait, alors que le jeu est clairement géré par des amateurs, entre sorties complètement buguées, et AUCUNE p*tain d'amélioration du jeu depuis des mois, je commence à en avoir plein mon trône! tout à fait d'accord, l'ambiance dans le clan est plus la même sans XxxiixxX et franchement, quitte à bloquer les tricheurs, autant bloquer ceux qui le méritent vraiment, et pas les personnes qui font un peu vivre ce jeu et qui y apportent un peu de bonne humeur, vraiment on se demande comment vous choisissez vos victimes quand on voit qui vous bannissez., membre du staff
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 13 Juin 2015, 18:24 |
|
|
Bé pas de news, un ticket a été envoyé mais pas de détail 
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |
fenolas
|
Publié : 15 Juin 2015, 07:16 |
|
|
SVP , serai t 'il possible de lever cette sanction sur XxxiixxX , histoire de faire un beau geste? on est tous solidaire à la BoG et on aimerai bien continuer dans la joie et la bonne humeur et ôter cette épine plantée dans le pied.
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 16 Juin 2015, 14:06 |
|
Marchand |
 |
|
Pourrait on savoir la raison en passant ?
Pour moi Xx est un excellent joueur, on le croisai régulièrement en tournoi et je ne l'ai jamais vu tricher !
En passant tricher en tournoi est devenu un sport international au vu des bugs persistants et autres non correction de l'équipe dirigeante de ce jeu.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 16 Juin 2015, 15:10 |
|
|
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
XXxiixXX
|
Publié : 16 Juin 2015, 18:02 |
|
|
Pck1 a écrit : Pourrait on savoir la raison en passant ?
Pour moi Xx est un excellent joueur, on le croisai régulièrement en tournoi et je ne l'ai jamais vu tricher !
En passant tricher en tournoi est devenu un sport international au vu des bugs persistants et autres non correction de l'équipe dirigeante de ce jeu. Excellent, je n'irais pas aussi loins ^^, je ne suis pas le joueur le plus fair play ni le plus poli (et ui beaucoup de mouvement d'humeur  ) Sinon ce qui quand même frustrant c'est le manque d'information lié au ban et de même pour ce qui est du ticket ...  C'est dur d'être plus vague ...
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
Haut |
|
 |