Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 22 Février 2026, 22:20
Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Février 2013, 12:03 
Guémélite

Message(s) : 264
On a pour l'instant:
.
.
**.

à quand les masques de chacune des autres créatures divines du royaume du désert avec un effet qui représente la fonction de ces derniers ?

On a pleins de perso nomades avec des masques:

ImageImageImage
ImageImageImage
Image

**masque porté par Kararin même s'il n'est qu'un masque ordinaire:

Image

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Février 2013, 18:49 
Duelliste

Message(s) : 46
un équipement propre à son personnage ... intéressant avec un effet déclenché uniquement par lui .......

pour l'instant Nethjim + masque ptol'a + bottes des cieux marche bien du moment qu'on joue la régé des Pv :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Février 2013, 20:41 
Marchand

Message(s) : 582
I was looking for a deck with Netjhim and Ptol'a's mask, but there are very few on the forum and so I found this topic... Thanks, I really like it, nice guide :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Février 2013, 19:26 
Néophyte

Message(s) : 10
J'aimerai bien me faire un deck eclipse mais que vaut se deck aujourd'hui ? Est-il toujours competitif ?
Merci :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 17:23 
Aventurier

Message(s) : 70
Pour le moment c'est pas très compétitif hélas mais ça viendra ! I Promess ! :ugeek:

Sinon, je dois tout bientôt faire mon rapport au STAFF. J'ai quelques questions à vous poser niark niark niark.

Que pensez-vous de la récente sortie Nomade du désert ?

Des choses à améliorer ?

Quelle caste est la plus faible aujourd'hui ?

Quelque chose à ajouter ?

Je rappelle que vos avis sont importants !!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 17:39 
Marchand

Message(s) : 398

Je trouve la dernière sortie très intéressante.
Les immortels ont eu droit à un up qu'ils attendaient depuis un moment déjà, et le masque de Ptol'à permet de bien embêter l'adversaire avec Netjhim et je pense que ce jeu est à approfondir dans les prochaines sorties (voire la création d'une nouvelle caste utilisant ce gameplay).

Je dirais Eclipse. Ils n'ont rien eu d'intéressant depuis Inakta et aucun réel up jusqu'à maintenant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Février 2013, 16:11 
Guémélite

Message(s) : 252
Donifun a écrit :
Sinon, je dois tout bientôt faire mon rapport au STAFF. J'ai quelques questions à vous poser niark niark niark.

C'était une super sortie qui a bien reboosté les immo. L'orientation de la caste se précise, ils ont un gameplay bien plus stylé, sans être déséquilibrés pour autant.

Donifun a écrit :
Des choses à améliorer ?

Là, comme ça, je vois pas... Quelque chose pour compenser l'absence de solaris et d'Urakia en standard peut-être ?
Ah si, booster un peu le deck kamikaze, l'idée de base est géniale, mais il manque 2 ou 3 cartes puissantes pour l'exploiter...
Donifun a écrit :

Eclipse... Ce deck topait autrefois mais n'a bénéficié d'aucune mise à jour qui lui permette de se maintenir. Il a souffert entre autre de l'inflation globale des PV. C'est un peu le même cas de figure que Néhant DD, extase mériterait d'être dénerfée dans la méta actuelle (OK ça n'a aucun rapport avec la choucroute, mais j'aime bien ce deck-là aussi :D ).
Donifun a écrit :
Quelque chose à ajouter ?

A propos de nerf... Nebsen et Centorium risquent de subir le même sort qu'Ourénos... That's life, pour ma part je suis pas forcément contre si c'est bien fait (un nerf léger qui ne les rende pas injouables, il y a déjà pléthore de propositions là-dessus). Je précise que je possède Aurius et que je me suis un peu saigné pour ça... Maintenant, c'est un peu frustrant de le voir tout le temps interdit en tournoi. Pour Nebsen, j'imagine que c'est un peu la même, mais je ne veux pas non plus parler au nom de ceux qui la possèdent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mars 2013, 23:51 
Eminence

Message(s) : 1106
BondaKore a écrit :
C'est un peu le même cas de figure que Néhant DD, extase mériterait d'être dénerfée dans la méta actuelle

Euh, non... extase resterait bien trop puissante telle qu'elle était pré nerf.
Ca serait meme encore pire maintenant qu'il y a noirceur et seigneur de la ruine...
(dans les deux premiers tours, on pose des seigneurs de la ruine+noirceur, et on kaboom le tout avec le bon vieux extase+démembrement)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mars 2013, 00:40 
Guémélite

Message(s) : 252
skadooosh a écrit :
BondaKore a écrit :
C'est un peu le même cas de figure que Néhant DD, extase mériterait d'être dénerfée dans la méta actuelle

Euh, non... extase resterait bien trop puissante telle qu'elle était pré nerf.
Ca serait meme encore pire maintenant qu'il y a noirceur et seigneur de la ruine...
(dans les deux premiers tours, on pose des seigneurs de la ruine+noirceur, et on kaboom le tout avec le bon vieux extase+démembrement)

OK c'est ton point de vue. Pour ma part, je maintiens que dans la méta actuelle c'est gérable par pas mal de decks. Mais comme je le disais j'aime beaucoup le démon DD, ça me rend peut-être un peu partisan ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Mars 2013, 03:38 
Marchand

Message(s) : 431
Bon, c'est assez spécifique comme suggestion, mais je verrais bien des cartes qui boostent la defense adverse afin d'augmenter le potentiel de certaines cartes comme (a utiliser dans un deck soin, donc)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant