Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:54
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Cornan
Message Publié : 15 Août 2015, 17:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Je pense que le perso à un bon potentiel pour faire un bon petit deck sympathique, donc si vous avez des idées de cartes / LU c'est ici que ça se passe.

Je pense que ce perso peu être fort sur le temps, du coup un deck contrôle pour patienter jusqu'à ce que notre cher Cornan devienne intuable et pique toutes les cartes posables de l'adversaire.

Des cartes comme : , , , , , , etc...

Des idées de LU ?

EDIT : J'ai peut-être un début de piste : avec et ou et (http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/0Ei7xspv.png) mais à voir parce qu'elle a aucun rapport avec le reste si ce n'est qu'elle est combattant, pourquoi pas avec , et . Ou alors , ça pourrait permettre de jouer des et , d'autres idées ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 08:16 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
J'ai eu une idée de ouf en fait pour jouer avec lui ! (Pas forcément bonne, mais fun je trouve).
pour l'équiper d'une armure / arme et pour booster toute la lane en l'occurence, et avec le ça pourrait-être sympa.
Le grand duc qui spam les , avec de quoi sustain suffisamment genre des , et , quelques pour avoir de quoi défausser un peu les cartes ennemies.
Ou alors, crée un deck vraiment orienté prêtre, en ayant comme LU :

, et le barbare.

Quitte à aller loin dans mon délire, autant qu'il survive le plus longtemps possible, j'essaierais ce deck (fun évidemment) et vous dirais ce qu'il en est au pire ?

- l x 3
- x 3
-
-
-
- x 2
- x 2
- x 2 ou 3 (Je trouve que c'est une action qui pourrait-être bien adaptée au perso, non ?)

et évidemment quelques objets pour aider du genre :

- x 1 (2 En attendant d'avoir )
- x 2
-

Pour ceux qui ne sont pas fan des 2/3 Rapines que j'ai mis, c'est vrai qu'il y'a mieux, on pourrais remplacer par , et mais j'aime vraiment bien les rapines, je sais pas pourquoi. ^^

C'était l'idée d'un pauvre, dites-moi ce que vous en pensez. x)

PS : Aussi je pensais à quelques une , pour que Cornan puisse profiter d', et de pouvoir jouer les théurgies pour ne pas tout (trop) ralentir.
Et aussi quelques . 2 ou 3.

PS2 (et ouais j'suis old school) : Tu pourrais me dire comment l'on obtient Scarlet ? Elle est badass en plus d'être surpuissance, elle m'intéresse beaucoup.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 14:10 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Pour obtenir , c'était en Juillet 2013 lors d'un event, il sera surement reload assez prochainement (on avait le droit aussi à )


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 14:38 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
jimmyroussel a écrit :
Pour obtenir , c'était en Juillet 2013 lors d'un event, il sera surement reload assez prochainement (on avait le droit aussi à )


D'acc, merci, ça tombe bien, ça faisait longtemps que je les voulais les spalls 'u'.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 19:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Si vous voulez une line up qui a pour but de le faire survivre j'en ai une que je vais tester dés que j'aurais le perso

et

le but de adhikara c'est de lui foutre les classes qui empêche les main morte pour lui et shûlong parce qu'il se marie très bien avec la classe prêtre ;)

on survie grâce à des
on lui fou
et sa peut donner un bon gros deck tank grâce à sa capacité "dérobée"

Certe Cornan va perdre 4 d'attaque mais on peut rattraper ça à coup de si on a de la chance, , , et une dague genre
On peut aussi faire des dégâts avec des nova sacrée mais trop aléatoire, on peut aussi lui foutre la

on heal avec des , , : des classiques
tout ca tout ca et ca peut donner un petit quelque chose je pense

C'est que des suppositions vous en pensez quoi ???

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 22:36 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
half life 92 a écrit :
Si vous voulez une line up qui a pour but de le faire survivre j'en ai une que je vais tester dés que j'aurais le perso

et

le but de adhikara c'est de lui foutre les classes qui empêche les main morte pour lui et shûlong parce qu'il se marie très bien avec la classe prêtre ;)


J'avais effectivement pensé à mais j'avoue que Shulong, pas du tout, et son passif est vraiment intéressant surtout contre des petits emmerdeurs d'Abara défausse ou autres qui ont la masse de DEF ou d'ATK tout simplement.

Par contre il manque des sorts, bah oui, ils sont mages autant en profiter pour mettre des , , ou encore pour terminer l'adversaire ?

D'autres suggestions ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 16 Août 2015, 23:43 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:09
Message(s) : 159
Jouant déjà un deck similaire je trouve dur d'alterner entre théurgie résistance et soin et sort parce que le problème est la fluidité, rare sont les enchaînements
j'y ai mit une tornade c'est plutôt intéressant avec quand on est sur de prendre 0 dégâts et également
j'ai simplement préféré à pour l’enchaînement même si ce n'est pas très stratégique de jouer sur la chance

_________________
Exylème
fumer c'est le mal


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cornan
Message Publié : 17 Août 2015, 12:38 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Août 2014, 00:57
Message(s) : 11
Une Amulette du paladin serait pas mieux que Adhikara pour le coup ?
Les magies on en à pas réellement besoin.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB