Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:19
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Traqueur.
Message Publié : 06 Octobre 2015, 23:02 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Un petit coup de gueule, n'étant pas encore tombé vraiment contre.

Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait de ça sérieux ? C'est même pas jouable contre eux, mais alors aucune chance. o_O

Je pense qu'il y a un sérieux truc à faire sur votre jeu là, ça devient plus possible. A jouer à la course à l'armement, ça commence vraiment à me dégoûter de jouer de me faire rouler dessus toutes les 2 minutes...
Y'a un sérieux problème d'équilibrage total, faudrait vraiment penser à nerf des cartes là.

Vous allez nous écouter un jour ou pas aussi ? Ce serait cool d'avoir des retours sur nos demandes en ce moment, parce que pour ce qui est de passer dire sur le topic des bugs qui vous allez voir ce que vous pouvez faire (et encore pas sur tous les sujets ou alors pour dire que des trucs sont résolus alors qu'ils n'y sont pas) là on vous voit presque tous les jours, mais pour répondre à des sujets sérieux d'équilibrage ou d'avenir de jeu, y'a plus personne.

On commence à perdre patience à la fin à parler à un mur, on demande pas grand chose, quelques réponses à nos demandes et nos espérances quant à un avenir qui ne tiendrait pas à celui qui la à plus grosse.

On a quand même plein de bonne idée un peu partout, mais ces sujets ont l'air de ne servir à rien.

Si vous continuez de rester silencieux, je pense qu'on va vous susciter de plus en plus jusqu'à avoir une vraie réponse de votre part, parce que là vos promesses d'il y a quelques temps, je commence vraiment à douter de leur sincérité, et ça m'fait mal au coeur.

JE VEUX UN NOUVEAU QUESTIONS/REPONSES S'IL VOUS PLAIT !! PARTAGEZ AVEC NOUS COMME NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS ET ARRETEZ DE VOUS ATTIRER LES FOUDRES DE VOTRE COMMUNAUTE !

Eredannement,

Alyz. ♥

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 00:06 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Je suis avec toi Alyz.

Y'a bien des gens qui récupèrent nos thunes investis depuis la "reprise".
C'est bien normal, on aime ce jeu, on a envie qu'il vive encore. ;)
Par contre ce qui ne l'est pas, selon moi, c'est que malgré l'investissement financier, les multiples suggestions et reports de bugs des différentes communautés, le rétablissement est lent et surtout les joueurs pas assez écoutés.

Je trouve qu'il y a très peu de communication entre le staff et les joueurs. Rien à voir avec l'ancien forum! Quasiment juste pour les patch notes sur les corrections de bugs vraiment peu gênant pour la plupart et pour annoncer qu'on va pouvoir dépenser. J'aimerai dire que c'est dommage mais le mot est trop faible.
J'aimerai d'ailleurs poser une question.. Le staff se résume t-il à Jisay et Boadicea?

Désolé pour mon langage cru mais il est à l'image de mon désarroi face à cette situation qui ne semble pas s'améliorer.
Ou-êtes vous bon sang??? On est là!! On l'aime ce jeu! Est-ce votre cas réellement??

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 12:02 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Le pire c'est quand tu vois qu'ils passent ailleurs sur le forum dans la journée... :'(

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 12:28 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Han ce pétage de câble. Et il ne vient pas de moi. :u

Je suis d'accord cependant. Les changements sont toujours attendus par la communauté, les mots ne suffisent plus, il serait grand temps de voir du changement.

Outre tout ce que l'on a pu leur proposer, et malgré l'intérêt que peuvent susciter les traqueurs, je pense que la priorité numéro 2 serait de proposer aux joueurs autre chose que les events mensuels, et ce toutes les semaines. La priorité numéro 1 reste quand même la vague de bugs à corriger :v

Niveau bugs, Feerik devrait poster 1 patch note par semaine, même si elles ne sont pas longues, histoire que tout le monde puisse constater que ca évolue de ce côté. Je propose ca parce que sur la dernière patchnote il y avait des bugs corrigés depuis un moment déjà, du coups une bonne partie des bugs cités semblaient là juste pour meubler. (d'autres n'étaient pas du tout corrigés, mais c'est une autre histoire :v)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 12:45 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Alyz_Lydhell a écrit :
Le pire c'est quand tu vois qu'ils passent ailleurs sur le forum dans la journée... :'(


et faut voir pour quoi... la réponse de Jisay dans le topic skin n'est même pas satisfaisante. Le probleme n'est même pas compris...

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 14:21 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Aliz tu va bientôt changer le nom du topic par sorcelame xD

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 16:47 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:58
Message(s) : 468
Comme j'aurais pu l'appeler Ourénoob et comme je l'ai déjà appelé Abara. Y'a trop de chose qui mériterais des changements..

_________________
« Don't grow up, it's a trap ! »

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 07 Octobre 2015, 17:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
+1

On veut du changement mais surtout DE LA COMMUNICATION, VOUS NOUS ENTENDEZ OU PAS ?! :x


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 08 Octobre 2015, 09:03 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Moi je dis qu'il vaut mieux se taire que de dire des conneries :D

Pour le jeu c'est déjà trop tard, c'est cheat, brocken, la surenchère est en place et c'est pas nouveau, mais maintenant le précipice est juste trop profond pour espérer être comblé.

Bonne chance (s'il reste une part de hasard) :?

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Traqueur.
Message Publié : 08 Octobre 2015, 12:08 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Janvier 2013, 18:52
Message(s) : 2480
J'avais déjà lu et transmis votre proposition de faire un question/réponse il y a trois jours. C'est une bonne idée mais une action pareille nécessite du temps, surtout pour répondre après. Je sais que ça semble comme une réponse facile mais le manque de temps / la taille de l'équipe est la raison pour beaucoup d'inconvénients. Notamment pour la fréquence du patch note (bien qu'on essaye toujours de vous avertir en temps réel dans chaque topic concerné qu'un bug est résolu) et bien sur son contenu.
Vous connaissez Jisay de quelques années en arrière et je suis sûre que vous avez vu Clément passer dans la sections de bugs ce dernier temps (c'est d'ailleurs le seul de nous trois qui sait coder) et on a bien sûr l'aide de nos développeurs pour les gros trucs.
J'aime aussi voir les GL et modos comme une extension de l'équipe. Ils vous donnent des réponses très précieuses sur beaucoup de sujets et ont la possibilité de remonter des erreurs et autres soucis.

On fait de notre mieux pour répondre à vos questions, corriger les soucis et vous fournir du contenu sympa et les GL bossent dur pour vous.
Vous voyez que je passe tout les jours et je poste régulièrement dans toutes les parties du forum. Néanmoins n'hésitez pas de m'appeler directement si vous pensez qu'il y a grand besoin d'une réponse et je réponderai dés que j'y passe :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 30 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB