Lambsbread a écrit :
Une petite réponse pour les Axiomes ?

Sinon les dragons donnent bien l'axiome de leur guilde, indépendamment de l'event qui présentait la première fois les axiomes. Mais c'est du hasard, faut les farmer.
Alyz_Lydhell a écrit :
Le gros soucis que vous avez l'air d'oublier c'est que ça nous force à jouer contre des perso' à 5pe vos calculs.. Ce qui niveau loot n'est vraiment pas intéressant, mais alors pas du tout.. Et du coup à côté, les dragons deviennent finalement inutiles à l'event..
Sérieusement tu ne peux pas te dispenser de ces loots pendant une semaine ?
Ils sont si bons chez toi que c'est un crève-coeur de farmer autre chose pour avoir d'autres récompenses ?
Durain a écrit :
Je veux bien faire tourné cette boite mais pas comme ça: ne pas être capable de gagner la moitier des cartes de l'event sans payer et en y passant beaucoup de temps me dégoutte...
Je ne connais aucun jeu en ligne qui donne les récompenses de ses events sans un minimum d'investissement.
Faire un event de ce type en casual gamer, c'est no way sur aucun jeu que je connaisse.
Soit tu farmes (et pour certains tu farmes vraiment beaucoup), soit tu payes. Et encore c'est quand tu as le choix.
Ici, tu l'as, c'est ton choix et ta décision. Tu farmes ou tu casques ou tu chouines que la vie est trop injuste et tu passes ton chemin.
Note que pour ceux qui ont déjà des rejetons, le coût est de 2500 or quand l'année passé il était de 4500 or (9 rejetons à 500 or) avec les mêmes contraintes en terme de gain (mais on ne pouvait même plus mettre les pieds dans la salle normale vu les thons qui se baladaient)
Pour un noob, il choisit son objectif entre récupérer les 2 ou 3 dragonnet qui roxent du poney dans tous leurs decks respectifs (Noz, CDS, Kotobas) et choper le dragon ou se faire plus de dragonnet et laisser le thon à sa place.
Ca c'est pour le gratuit, pour le payant, il casque à sa guise.
Quand je vois les montagnes d'or dépensées sur les enchères, je me dis que c'est pas 2500 or ou 3000 or le problème pour eux.