Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 00:36
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Octobre 2015, 21:50 
Golem

Message(s) : 878
Money Money Money ;)

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Octobre 2015, 01:08 
Guémélite

Message(s) : 250
A quand l'event avec Shulong ? :v

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Octobre 2015, 12:05 
Eminence

Message(s) : 1147
Petite question! Est-ce que l'or qu'on accumule est encore cumulable d'un event à l'autre ou pas?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Octobre 2015, 12:08 
Marchand

Message(s) : 468
L'event en soit est très très bien, j'ai pu acquérir pas mal de bon d'achat etc.

Malheureusement, il y a une petite chose qui me chiffonne, c'est les enchères.

C'est impossible de récupérer des cartes, même à une seconde de la fin, quelqu'un enchéri direct. J'trouve ça un peu dommage, j'aurais préféré un système comme on a déjà eût, avec un lot de 3 cartes possible parmi des mythiques tout ça ou une rare/peu commune au hasard. Au moins tout le monde aurait une chance d'avoir des cartes, là ont a des acharnés qui choppent tout ce qu'ils veulent. (parce que oui, certaines rares passent à 1000 golds à peine quelques minutes après qu'elles aient été dévoilées, franchement c'est juste pas possible quoi :/ )

@Tichan: je pense pas, ça n'a jamais été le cas ^^'

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Octobre 2015, 12:44 
Eminence

Message(s) : 1147
Pour ma part, l'event fut une formalité, j'ai aussi pu découvrir l'arene des confins, que je n'avais jamais testé (et ou j'ai même réussit malgré la fatigue à finir 1er juste devant Statics! un exploit légendaire à mes yeux!)

Le fait de pouvoir farmer en aventure est excellent. J'ai réussit à avoir les 2500 or dimanche soir. Mais comme je ne travail pas en ce moment, j'avais tout mon temps. Je pense que si j'avais bossé, je n'aurait pas réussit avant ce soir, en mode rageur!

Il ne me manquais que le rejeton ldp et la nouvelle carte. Pour les petits newbie, c'est assez hardcore, et je pense que la plus part n'auront que 4/5 rejetons, sans pouvoir se payer la grosse carte à 2000, et donc le trophée qui y es lié. Mais c'est assez compréhensible. Espérons pour eux que cet event reviendra dans 1 ans pile poil!

@Alyz : Pour les enchères, oublie... c'est l’apanage des feezeurs! les joueurs qui jouent en free to play n'ont aucune chance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2015, 11:36 
Marchand

Petit bilan très positif pour moi. J'ai pu récupérer en feezant, ce que je voulais. (je viens de finir mes 500 de plus pour un dernier bébé dragon). Je tiens à remercier encore une fois le staff pour cet event (et je m'excuse encore du ton employé lors de mon énervement pour récupérer mes 500 or gaspillés, et vous remercie d'avoir quand même accédé à ma requête..).

On en veut d'autres des events comme ça ! :D ♥

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2015, 13:54 
Eminence

Message(s) : 1043
Alyz_Lydhell a écrit :
On en veut d'autres des events comme ça ! :D

Ok
Ceci étant je trouve que ni le perso ni l'action ne valaient le coup de feezer :?
Bon, je ne joue pas Tempus et je n'Aval pas non plus ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2015, 16:52 
Marchand

Gaishi a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
On en veut d'autres des events comme ça ! :D ♥

Ok
Ceci étant je trouve que ni le perso ni l'action ne valaient le coup de feezer :?
Bon, je ne joue pas Tempus et je n'Aval pas non plus ;)

Ah je suis d'accord, mais j'ai des boosters mensuels en utilisant mon forfait (vu que je le dépense quasiment pas ailleurs) donc bon ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2015, 17:44 
Eminence

Message(s) : 1655
J'ai pas pu me connecter avant 12h du coups j'ai du rab de pièces d'or(shen) :c

Event sympa, mais je ne suis pas fan des enchères. Vous devriez suggérer autre chose à l'avenir, je vous renverrais un mail de suggestions. :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Octobre 2015, 20:25 
Guémélite

Message(s) : 229
Allez, fin de l'event. Je fait ma traditionnelle analyse, en essayant d'être toujours le plus constructif et objectif possible.

Les positifs :
* Pouvoir enfin avoir mon rejeton Zil
* Pouvoir avoir de nombreuses pièces d'or pour les jeunes joueurs avec par exemple Malandrin, je pense que pour eux c'est important d'avoir un ou deux rejetons de leurs Guildes préféré... Malgré tout, je pense qu'il y a un revers de la médaille, j'y reviendrais dans les points négatifs
* L'or pour ceux qui peuvent acheter les booster, malheureusement ce n'est pas mon cas.
* L'ajout du Rejeton Ldp, enfin toute les Guildes sont représentés

Les négatifs :
* La durée, enfin, comment c'était géré, malheureusement (ou heureusement pour moi, on va pas s'en plaindre vu le nombre de chômeur en France) je bossais. Je ne pouvais donc pas farmer comme un gros cochon, résultat 2500 or pour le perso et un rejeton. Je trouve que le prix du Perso était beaucoup trop haut. 1000 m'aurait semblé plus équilibré. Je comprend bien que le but et de ne pas pouvoir tout avoir sans feezer... Mais un rejeton + le perso pour quelqu'un qui joue pas mal c'est un peu faible je trouve.
* Le revers de la médaille pour les jeunes, alors y'a deux points, le premier c'est que farmer Maladrin pendant 6 jours, c'est un peu ennuyeux. Bon ca c'est pas très grave au pire. Par contre, les vieux joueurs (dont moi je pense maintenant) on était a fond dans les tournois (y compris les Arènes, ca ca m'a fait plaisir) et pour les jeunes ça devait être dur. Dommage qu'il ne pouvait pas en gagner en salle, vous me direz, pas de problème de joueur qui quitte au 1er tour ou pas de perso qui compte pour 3... C'est vrai...
* Dommage que la super idée du Booster n'est pas été remise genre a 750 or, ca aurait été sympa.
* L'enchère... quelqu'un l'a très bien dis, c'est pour les feezer... Mais alors les très gros. Parce que Saronor a 1000 or direct!

Voila, les events c'est toujours bien, est ce que l'on en aura un pour Halloween? Je veux pas paraitre exigeant :D

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 75 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant