Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 18 Novembre 2015, 14:20 |
|
Eminence |
 |
|
houba123456 a écrit : Mais avec des gains aléatoires sans drop de cartes nécessaires cela devient impossible pour les non feezeurs. Sans blague, la seule chose que tu puisses espérer c'est de feezer le moins possible en fin d'event Ou tu laisses tomber...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 18 Novembre 2015, 14:38 |
|
Marchand |
 |
|
Cette sensation quand je vois un gain de 5 or sur une victoire serieux... A ce compte la fallait aller au bout du bout de la chiantise et vous auriez du faire 1 or chaque fois qu'une piece pop aléatoirement sur l'écran comme les notes.
5 matchs : 10 - 5 - 5 - 5 - 10.
Heureusement que le dernier 10 m'a laché parce que bon
|
|
Haut |
|
 |
Durain
|
Publié : 18 Novembre 2015, 14:54 |
|
Guémélite |
 |
|
Je crois que tout est dit et calculé..... mais avec une erreur il faut 3000 pièces pour avoir tout
J'avais fais une diatribe que j'ai volontairement supprimé:
J’ai accepté de faire mon mea-culpa, puisque visiblement on peu récupérer les ingrédients via les missions en plus de certaines cartes rare.
|
|
Haut |
|
 |
Sahtivah
|
Publié : 18 Novembre 2015, 15:48 |
|
|
Merci Houba pour le calcul.  Et je me joins à Orshen pour une revalorisation des "primes" en fin de match.
_________________ Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 18 Novembre 2015, 16:10 |
|
|
Super  , Je viens de m'apercevoir que 2 cartes de ma collections ont disparu : 1- Neferthot gagné pendant l'évent Prisonnier du temps 2- Cœur de l'Oural gagné en PVE J'aimerais bien comprendre comment ce genre de chose est possible ( j'avais déjà remarqué que le nombre de cartes de ma collection pouvait baisser mais je pensais qu'il s'agissait uniquement de cartes obsolètes comme les graines etc ...)
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 18 Novembre 2015, 16:17 |
|
Guémélite |
 |
|
De même, je suis pour des gains constants. Je me demande pourquoi vous ne prenez pas la peine de tester les choses que vous faites avant de les appliquer ? C'est comme se relire, ça parait évident ; afin d'éviter les fautes, du moins au maximum. Et pourquoi c'est toujours aux joueurs de se plaindre ? Ça en devient énervant à force d'épuiser nos voix sur des calculs simples en plus... faites un effort la fois prochaine, et commencez-le par réévaluer votre système aléatoire...
Ou alors, si vous tenez vraiment à votre système aléatoire, mettez l'échelle à un minimum de 15 or pour aller à un maximum de 25 par exemple, mais pas en dessous ou égal à 5, par pitié...
|
|
Haut |
|
 |
boadicea
|
Publié : 18 Novembre 2015, 16:29 |
|
Administrateur |
 |
|
Nattes a écrit : On peut looter les composants sur leurs boss respectifs, du coup si on est chanceux, pour 10pe on peut faire une économie ou un bénéfice de 500or. En effet. Je tiens a préciser aussi que plus vous jouez les missions, plus le pourcentage de chance de looter l'ingrédient augmente :)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 18 Novembre 2015, 16:32 |
|
Eminence |
 |
|
boadicea a écrit : Je tiens a préciser aussi que plus vous jouez les missions, plus le pourcentage de chance de looter l'ingrédient augmente  Merci pour cette précision ça peut être intéressant, en effet. Mais ce va tout de même être compliqué d'accéder au rituel et aux "cartes exceptionnelles".
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 18 Novembre 2015, 17:43 |
|
|
Essence de Sol'ra sur la 8ème tentative, plutôt pas trop mal 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 18 Novembre 2015, 18:03 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
il faut 7500 or pour finir l'event en entier et si tu veux avoirs les objets en trois exemplaire il te faut 12 000...
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |