Auteur |
Message |
Orshen
|
Publié : 20 Novembre 2015, 10:57 |
|
Eminence |
 |
|
Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
3 dans un deck Zil DD risque d'être beaucoup trop violent.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 20 Novembre 2015, 11:12 |
|
|
Ce que je trouve abusé moi c'est l'histoire des 400or pour une carte, tu tombe quasi sur 1 unco, alors vu comme c'est compliqué de gagner de l'or, je trouve ça un peu ridicule ...
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 20 Novembre 2015, 12:06 |
|
Eminence |
 |
|
L3lf3 a écrit : Ce que je trouve abusé moi c'est l'histoire des 400or pour une carte, tu tombe quasi sur 1 unco, alors vu comme c'est compliqué de gagner de l'or, je trouve ça un peu ridicule ... Cela a existé sur de nombreux events. La regle est simple, tu ne les prends que lorsque tu as terminé toutes les conditions de l'event avec ton or en rab. Si tu en as pris avant, c'est a tes risques et périls, vu que la chance de looter les mythiques est quasi la même que de looter les LD dans les packs (soit quasi nul.)
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 20 Novembre 2015, 12:18 |
|
Marchand |
 |
|
345 or, après trouzemille combat. Essence de zil. pas plus content pour autant mais bon.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 20 Novembre 2015, 12:55 |
|
Eminence |
 |
|
Orshen a écrit : Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais. Pour moi ces cartes "essence" ne doivent servir qu'à créer les perses de l'event, point final.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 20 Novembre 2015, 13:26 |
|
Eminence |
 |
|
Gaishi a écrit : Orshen a écrit : Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais. Pour moi ces cartes "essence" ne doivent servir qu'à créer les perses de l'event, point final. Oui aussi. Après ça réduirait encore plus le contenu de l'event.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 20 Novembre 2015, 13:36 |
|
Immortel |
 |
|
NightmareJoke a écrit : ya des années (fin depuis le début de la dite boutique quoi) que j'attends une eventuelle mise à jour, pour voir si un perso comme le (que j'ai à mon grand regret loupé) peut être à nouveau disponible.
Ca tombe bien que tu en parles de celui-là, si tu te souviens bien c'était exactement le même délire que ce truc qu'on nous fait avaler : Une mission à farmer autant que l'on peut pour trouver de manière aléatoire le dit bonhomme. Et en plus, il avait fallut qu'ils changent l'aléatoire parce que pour le coup tu pouvais farmer comme un porc pendant 6 jours sans rien trouver vu que c'était pur aléatoire. Ce qui me gène le plus dans ce truc c'est ne ne pouvoir looter qu'une seule essence par boss. C'est une carte jouable qui est nécessaire 2 fois si on veut les personnages. Au moins qu'après avoir eu la première fois avec un hasard amélioré on puisse l'avoir sur du pur hasard.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 20 Novembre 2015, 13:36 |
|
|
Citer : Cela a existé sur de nombreux events. La regle est simple, tu ne les prends que lorsque tu as terminé toutes les conditions de l'event avec ton or en rab. Si tu en as pris avant, c'est a tes risques et périls, vu que la chance de looter les mythiques est quasi la même que de looter les LD dans les packs (soit quasi nul.) Oui, oui j'ai attendu d'avoir tout avant ^^ j'ai déjà une Arakna et j'ai looté l'essence de Sol'ra et Zil en pve pour l'instant, en gardant assez pour prendre le cocon ( si je n'arrive pas à la loot ) et le parchemin. Merci pour l'info sur le drop rate ...
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
lde27
|
Publié : 20 Novembre 2015, 14:05 |
|
Aventurier |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Hatchlolilol
|
Publié : 20 Novembre 2015, 14:20 |
|
|
Orshen a écrit : Au fait, Boadicea, je pense que vous devriez rendre les cartes de l'event unique.
Si je vois que vous ne rectifiez pas ce tir, je m'en prends 3 avant la fin de l'event. Si vous ne faites rien et que vous décidez seulement par la suite de les limiter sans me dédommager, je m'en irais. Tu penses à un deck Zil, moi je fantasme sur un deck avec le Fléau et des seigneurs de la ruine. J'ai également envie d'en prendre 3. (Je suis pas vraiment collectionneur et les autres cartes à part pour le fun je les vois pas être compétitives) Par contre si effectivement ils rendent ça unique ou même inutilisable après event... ça serait sûrement mieux pour l'équilibrage mais mon rêve de destruction serait brisé :'(
|
|
Haut |
|
 |