Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 08:45
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:03 
Administrateur

Message(s) : 2480
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG :

Image

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Peu Commune. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Guémélite Dragon. Compendium. Esprit 2. Attaque 4/5. Défense 2. Points de vie 15. Commence la partie avec une "Sylphide" de votre Deck. "Norya" a +1 aux dégâts magiques qu'elle inflige pour chaque carte Noz qu'elle porte. Tours 1, 3 et 4 : Défense +2.

Patch & Ré-edition :

. Peu Commune. Action. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Compendium. Si un seul Sort permanent est attaché à votre personnage au moment où cette carte s'active, celui-ci est défaussé et deux autres Sorts permanents dans votre Défausse, jouables par votre personnage, sont joués.

. Peu Commune. Action. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Défense +2 et Esprit +2. Durée : 3 tours. En début de tour les deux premières cartes de votre Défausse sont placées dans votre Deck. Compendium : Enchainement.

. Peu Commune. Action. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Défense +2 et Attaque +X où X est égal à l’Esprit de votre personnage. Compendium : Permanent. Enchainement.

. (3 évolutions au total). A sa dernière évolution : Commune. Les Envoyés de Noz'Dingard. Mage. Guémélite Dragon. Compendium. Esprit 2. Attaque 4/5. Défense 2. Points de vie 13. Commence la partie avec une "Sylphide" de votre Deck. En début de combat si un Sort est attaché à "La Pythie", celle-ci a Défense +1 et tous vos Compendium gagnent 1 Point de vie. Tours 1, 2 et 4 : Esprit +1.

. Commune. Les Envoyés de Noz’Dingard. Familier Magique. Mage. Compendium. +1 aux dégâts des Sorts joués par votre personnage. Permanent.Si vous jouez « Conversion », votre personnage a +3 aux dégâts des Sorts jusqu’à la fin du combat et « Sylphide » est défaussée.

Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:20 
Marchand

Message(s) : 301
ah une sortie Noz pas abusé... cool, dans ce contexte évidement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:22 
Eminence

Message(s) : 1655
Au début j'ai pensé à une sorcelame, j'ai faillis faire une attaque.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:43 
Guémélite

Message(s) : 138
J'aimes bien cette sortie ^^ déjà le design est classe, la carte est pas trop cheaté et ça remets en avant les compendium (hors blast) que je n'ai pas vu depuis des lustres en combat... je vais peut être m'y remettre du coup x)

[FNX] Eternal Phoenix

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 13:50 
Marchand

Message(s) : 504
Pas abusé ça reste à voir.

avec une attaché au départ ça fait déjà +2 à une , et ya bien moyen de faire pire :)

Bon sinon, joli perso ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 14:26 
Golem

Message(s) : 878
Orshen a écrit :
Au début j'ai pensé à une sorcelame, j'ai faillis faire une attaque.

J'ai eu la même impression, sympas comme sortie pas "trop" pétée, je pense un juste milieux entre naz et overcheat , compendium tempête étant un des seul jeu noz que j'apprécie (autre DK avant Dragast), je suis assez content.

Une réédition de blanche aurait été sympas (elle est troooop cher à évo xD), mais cracké pour ceux qui la possède, quoi que, il y a bien Xianren dans le même style, dans l'idée Terrifik nouvel act a toujours besoins de rire pour evo?
Si oui, bug à résoudre svp.

Conversion manque de: "enchainement" pour favoriser le buff de DM dommage, a moins que l'effet ne s'effectue avant son activation (?) vu que "jouer" arrive avant l'activation de la première carte, je pense que je me plante, m'enfin, chui plus sur de rien ici :P .

Faut bien râler un peu sinon c'est pas drôle xD

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Novembre 2015, 17:23 
Marchand

Message(s) : 468
Moi je comprends pas.

Conversion need 2 sorts PERMANENT dans la défausse. Y'a que tempête jouable en standard. Ce qui fait qu'il en faut 2 en défausse.
Plus l'effet de Sylphide useless sur ces sorts, vu qu'elle fait +3 jusqu'à la fin du combat, et que du coup défaussée, elle ne va plus donner le +1 dégât aux tempêtes quand elle vont s'activer AU DEBUT du prochain tour.

J'aimerais comprendre, vraiment, mais là j'vois pas vraiment l'intérêt du combo'. ^^

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]