Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Octobre 2025, 20:29
Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Novembre 2015, 13:39 
Eminence

Message(s) : 1317
Comme me l'on fait remarqué mes petits camarades... les bans amnezy ont changé...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Novembre 2015, 13:43 
Eminence

Message(s) : 1656
Je viens de voir... Pourquoi la modifier pour ca...?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Novembre 2015, 16:24 
Guémélite

Message(s) : 122
Dernière légendaire, c est n import quoi.7 à 9 points de vies guérir tous les personnage c est beaucoup beaucoup de soins. Abus total. Avec tous les légendaires nous aurons 20aines-30aines personnes Dieux et les autres joueurs seront autsiders total.Je peux imaginer motivations de ce derniers. Seul chose qui peut sauver Eredan est de baisser les prix des booster et mettre plus des cartes importantes en jeu.Il faut plus gros possibilité de les acquérir par achat booster et beaucoup plus des médaillons en jouant les tournois. Sinon finito,caputt,konec,the end. Motiver les petits joueur avec 3-4 légendaires ça sera un bon choix pour attirer de monde.Vous ne pouvez pas vivre avec 20-30 feezeur qui vont se vite faire ennuyer et un jour arreteront de jouer

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 01:32 
Guémélite

Message(s) : 161
On se calme Serbian... Il faut savoir toute proportion garder.
Comme mentionné auparavant est loin d'etre une nouveauté. C'est une réédition (qui peut faire baver certes.)
Les nouveaux joueurs comme de nouveau anciens comme moi sommes largués avec l'opulence de LD mais ça ne nous empeche pas de se faire plaisir avec des decks "low-cost" qui peuvent battre du 3000+ Elo. Et de mettre la fessée à des decks qui contiennent les dernières (pourritures pleine de ) sphères. ;)

Sans maitrise, la puissance n'est rien. !Hourra!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 03:52 
Néophyte

Message(s) : 17
Héhé c'est beau de voir autant d'optimisme !
Mais sinon dans les faits je vote contre :D

Je te mets au défi de me sortir un deck low cost qui bat de manière consistante mon traqueur full ld, tu peux m'ajouter et on s'amusera ensemble. Si tu veux je te donne même la liste pour que tu essayes de trouver des contres ! (j'ai conscience que ça fait vraiment hautain mais c'est une des réalités du jeu, si je te sors un jeu opti avec ses 15 ld tu ne pourras pas suivre si tu ne fais pas pareil).

Ensuite le fait que la pierre-coeur existait déjà n'élude pas le problème. On a une fois de plus une légendaire totalement fumée et surtout complètement générique. Aucun choix de deck building, tu la fourres partout. Bientôt les decks du top ça sera juste les lines-up avec les meilleurs stats, passifs, ordres et un deck full cartes ld/event sans aucune cartes guildées. Bah oui elles sont moins puissantes pourquoi en mettre ! (on me dit que c'est déjà pratiquement le cas avec les traqueurs/runiques...).

Peace.

Edit: typo

Dernière édition par Hatchlolilol le 29 Novembre 2015, 17:02, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 04:10 
Guémélite

Message(s) : 161
Elle va trop bien avec mes deck pretres! :D Par contre je croise du Combattant ou du traqueur o_O qui la joue et là franchement ça fait floppe.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 06:23 
Marchand

Message(s) : 468
Certes elle est puissante, mais si limitation de LD il y a d'ici quelques temps, alors des choix seront à faire, et je pense que ça calmera les ardeurs des Full LD.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 14:01 
Guémélite

Message(s) : 251
Alyz_Lydhell a écrit :
Certes elle est puissante, mais si limitation de LD il y a d'ici quelques temps, alors des choix seront à faire, et je pense que ça calmera les ardeurs des Full LD.

Prions pour que quelque chose soit fait rapidement...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 29 Novembre 2015, 17:47 
Guémélite

Message(s) : 144
En plus pour limiter il y a pleins d'options (je pense que la mieux c'est de limiter à 1 par type de carte, genre 1 perso légendaire + 1 action légendaire + 1 objet légendaire etc.) qui permettrait de garder les joueurs sans pour autant dégoutter ceux qui ne peuvent pas avoir ou ne veulent pas de lgd...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Décembre 2015, 09:24 
Aventurier

Message(s) : 55
Pourquoi dire que cette sortie de carte est pourri?
Je me souvient a la sortie d'une des immortels tout le monde râler maintenant plus personne ne veut de cette carte ou très peu.
C est vrai que 7 a 9 points de vie cela peut paraître énorme mais quand on vois qu'un des blast peut retirer des 40 points de vie en une fois on dis rien. Donc autant laisser la chance a tout le monde de prendre une fois la place du top.
Et le taf fais sont possible pour équilibré au mieux les decks font des tests essaie de corrigés au mieux les bugs donc stop râler pour rien svp les amis.

Ps : Si vous préférez crée des cartes qui en valent la peine. Peut-être que les staf les prendras en comptes. Mais je suis presque sur que personne est capable de faire une carte correcte a l heure ou je parle . A bon entendeur salut et jouer en paix

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 4   [ 33 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant