| Auteur |
Message |
|
Sasukkévin
|
Publié : 09 Décembre 2015, 20:52 |
|
|
Je rejoins mon collègue , 20 cadeaux c'est vachement plus cool que 30 , un dernier petit effort pour la fin d'année et aussi marqué l'esprit des joueurs par un tel acte signifiera que vous comptez relancez le jeu pour la nouvelle année 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 09 Décembre 2015, 20:54 |
|
| Marchand |
 |
|
half life 92 a écrit : 20 ce serait plus sympathique c'est noël quoi :P
et les cadeaux bleus et rouges trouver quelques choses d'autres à en faire, des cartes commune et peu commune c'est pas très intéressant Je pense qu'un système d'échange serait vraiment, vraiment, vraiment très gentil pour Noël. 80 Bleu = 1 doré 40 Rouge = 1 doré
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeilor
|
Publié : 09 Décembre 2015, 21:12 |
|
|
2h de farm pour récupérer 4 cadeaux dorée .... quelle misère  et je déteste toujours autant les events ou il faut juste cliquer sur l’écran, ça n'a vraiment rien d'amusant ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 09 Décembre 2015, 21:25 |
|
|
Zeilor a écrit : 2h de farm pour récupérer 4 cadeaux dorée .... quelle misère  et je déteste toujours autant les events ou il faut juste cliquer sur l’écran, ça n'a vraiment rien d'amusant ... te plains pas j'en ai que 3 en 2 heures, c'est aléatoire mais dans quelle mesure ???? combien peut-on en avoir au maxi par jour ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 09 Décembre 2015, 21:40 |
|
|
JInDaMix a écrit : Event qui a l'air sympa merci Par contre je vois que les perso unique sont tjs aussi présent en salle... je quittais déjà avant, je quitte encore et quitterai toujours contre eux. Peu m'importe les malus, juste au cas ou vous me croisez en salle :p EDIT: en une vingtaine de minutes je suis a 3 or 13 bleu et 3 rouge, j'ai vu pire en terme d’évent embêtant  Tu reproches quoi aux persos unique ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zeilor
|
Publié : 09 Décembre 2015, 22:01 |
|
|
Nicolas_Hellouin a écrit : Tu reproches quoi aux persos unique ? d'avoir du mal a les battre malgré les milliers d'euros qu'il a mis dans le jeu 
|
|
| Haut |
|
 |
|
XXxiixXX
|
Publié : 09 Décembre 2015, 22:38 |
|
|
Suite à la correction des écrits. -Sur le , il manque un espace entre: enchainement et si joue ... enchainementsi joue ... actuellement -Sur il n'y a ni et/ou/virgule entre Berserker et EDG, ça signifie que ce passif ne s'applique pas aux EDG non berserker?
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 10 Décembre 2015, 00:44 |
|
| Guémélite |
 |
|
Zeilor a écrit : Nicolas_Hellouin a écrit : Tu reproches quoi aux persos unique ? d'avoir du mal a les battre malgré les milliers d'euros qu'il a mis dans le jeu  @Nicolas_Hellouin : je n'ai jamais aimé ce concept du perso cheat, et je n'ai pas spécialement envie de tous le temps prendre des decks "gros kiki"pour les battre, j'aime bien diversifié  @Zeilor : Les milliers d'euros? Haha les milliers d'heures ça je veux bien. C'est dommage d'avancer des propos sans certitude :/ Pour en revenir au sujet, moi j'aime bien cet évent qui ramène du monde en salle evo!^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 10 Décembre 2015, 10:03 |
|
|
|
Ils n'ont pas aussi baissé le drop rate ? Car là c'est que du bleu ^^
J'espère que c'est juste une période de malchance
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 10 Décembre 2015, 10:20 |
|
| Eminence |
 |
|
Nicolas_Hellouin a écrit : Tu reproches quoi aux persos unique ? Ce qui est magnifique c'est de voir qu'on pose encore ce genre de question 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |