Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Septembre 2025, 19:47
Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 24 Décembre 2015, 16:01 
Marchand

Message(s) : 596
XXxiixXX a écrit :
Vous m'espentez serieux, sous pretexte que l'on offre une ou plusieurs fois une chose il faut que ça ce reproduise, que l'on fasse un cadeaux n'est en aucun cas un acquis.
Maintenant râler en rapport à des problèmes liés au jeux (bug, ban, lagg ect...), je ne dis pas, mais là ça me fait vraiment l'effet de merdeux (je n'ai pas trouvé d'autre mot, dsl, et ne dit pas que vous en êtes loin de là) qui sous son sapin trouve une ps4 mais qui râle parsqu'il n'a qu'une manette et non 2, 15 jeux et j'en passe ...
M'enfin sur ce bonne fête et profitez bien ;)

Ta comparaison foireuse pourrait se justifier si on nous offrait effectivement un gros truc, et qu'on en veuille plus.
Maintenant t'a ptetr pas été la depuis le début du jeu non plus.
Mais le Calendrier Eredan, c'est bien plus que ça.

Si tu veux une vraie comparaison pour reprendre ton exemple, disons que c'est l'an dernier que t'a reçu la PS4, et cette année t'a reçu une pelote de laine pour te tricoter un pull.

Si toi ça te satisfait, soit, au moins quelqu'un y trouvera son compte.
mais n'empeche pas les autres d'être déçu et ne les traite pas de gamins.

A bon entendeur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Décembre 2015, 16:20 
Marchand

Message(s) : 468
NightmareJoke a écrit :
XXxiixXX a écrit :
Vous m'espentez serieux, sous pretexte que l'on offre une ou plusieurs fois une chose il faut que ça ce reproduise, que l'on fasse un cadeaux n'est en aucun cas un acquis.
Maintenant râler en rapport à des problèmes liés au jeux (bug, ban, lagg ect...), je ne dis pas, mais là ça me fait vraiment l'effet de merdeux (je n'ai pas trouvé d'autre mot, dsl, et ne dit pas que vous en êtes loin de là) qui sous son sapin trouve une ps4 mais qui râle parsqu'il n'a qu'une manette et non 2, 15 jeux et j'en passe ...
M'enfin sur ce bonne fête et profitez bien ;)

Ta comparaison foireuse pourrait se justifier si on nous offrait effectivement un gros truc, et qu'on en veuille plus.
Maintenant t'a ptetr pas été la depuis le début du jeu non plus.
Mais le Calendrier Eredan, c'est bien plus que ça.

Si tu veux une vraie compraison pour reprendre ton exemple, disons que c'est l'an dernier que t'a reçu la PS4, et cette année t'a reçu une pelote de laine pour te tricoter un pull.

Si toi ça te satisfait, soit, au moins quelqu'un y trouvera son compte.
mais n'empeche pas les autres d'être déçu et ne les traite pas de gamins.

A bon entendeur.

Merci, tu m'ôtes les mots de la bouche. On est client d'un jeu, donc oui c'est important que notre ressentit se fasse, on est en droit d'attendre à être récompensé pour notre fidélité, comme 75% des jeux qui veulent marcher maintenant, c'est un fait, et si ils le font tous, c'est que y'a une très bonne raison: c'est le seul moyen de garder ses joueurs. Le soucis là, c'est qu'on n'a ça qu'une fois par an, alors oui on est déçu parce que ça n'est largement pas à la hauteur de ce que le staff d'Eredan (que je respecte et que j'apprécie quand même) est capable de nous proposer.

A vouloir rester sur des acquis pseudo-"sûres", on n'avance pas, on stagne, on coule. Et dans des sables mouvants, c'est pas une bonne chose.

On le dit depuis des années que ce calendrier est une très bonne chose, mais là c'est un gros raté. Autant l'année dernière je veux bien que c'était une passe parce que vous veniez d'arriver, autant là c'est juste une mascarade.

Personnellement, et je le redis encore et encore, écoutez toutes nos suggestions, faites des choses bien, un planning avec les joueurs, interagissez plus, proposez des votes de choix entre 2 futurs event, y'a plein de chose imaginable pour solliciter votre communauté et faire d'Eredan LE jeu de carte.

En plus, vous avez beaucoup à profiter, votre concurrent direct qui était UR à l'air d'être aussi dans une période difficile quand on lit les commentaires dans leurs forums.

Déjà, rien que le fait de: sortir sur tablette, après un renouveau des boosters (et autre), vous permettrez d'augmenter vos chance d'attirer des gens et de générer des revenus. Depuis le temps que ça traîne, faudrait peut être vraiment penser à çà.. Et sur tablette, y'a pas tant de jeu de carte en ligne intéressant ou qui ne ressemble pas (ou qui copie pas HS)..

Enfin, y'a tellement de chose que vous pourriez faire. J'espère que 2016 sera une année de changement et de remise en question pour vous, sincèrement. Je vous le souhaites. Je NOUS le souhaites.

Merci quand même à vous, Jisay, Boadicea et à tout le reste de l'équipe. Alyce et moi vous souhaitons de bonnes fêtes. :) ♥

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Décembre 2015, 18:22 
Guémélite

Message(s) : 144
Fin du calendrier... Je vais rester le plus neutre possible (donc je serais neutre tout cours, aucun avis personnel)
Les points bénéfiques (=qui sont bien):
-49 cartes gratuites dont quelques rares (pas beaucoup mais il y en a)
-Un up des EDG qui étaient à la ramasse
-Un booster et un event super.
Les points maléfiques(=qui sont mal):
-1 seul carte inédite
-Un gros sentiment de déception pour tout ceux qui attendait avec impatience leur Foil et leur petit booster
-Le booster été un peu cher (pas très grave mais...)
- en dernière carte... décevant... très décevant... une commune peu puissante et qui sert à rien dans beaucoup de decks... Vous auriez au moins pu mettre une rare puissante (je pense à mais il y en a beaucoup d'autres)

En somme, une fin d'année qui déçoit et ne nous laisse qu'espérer que l'année prochaine sera meilleure. On apprécie tous vos efforts, mais nous sommes exigent (c'est la preuve que le jeu est bien), et là vous avez merdé... On ne vous blâme pas, mais on sait tous que vous pourriez faire beaucoup mieux.

P.S.: A votre place j'essayerais d'un peu plus communiquer avec les joueurs, genre un mec qui serait chargé de com', ça calmerait certaines ardeurs et ça pourrais vous donner des idées...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Décembre 2015, 00:02 
Golem

Message(s) : 878
Emb2011 a écrit :
A votre place j'essayerais d'un peu plus communiquer avec les joueurs, genre un mec qui serait chargé de com', ça calmerait certaines ardeurs et ça pourrais vous donner des idées...

Je ne peu que plussoyer, mais bon il ne faut pas passer outre que cela signifie du temps donc des frais, pour moi la com. général même si très légère s'améliore, il faut laisser le temps au temps.

NightmareJoke a écrit :
ne les traite pas de gamins.
A bon entendeur.

XXxiixXX a écrit :
ça me fait vraiment l'effet de merdeux (je n'ai pas trouvé d'autre mot, dsl, et ne dit pas que vous en êtes loin de là)
;)

Si ça te dit je vais te sortir des
Citer :
bien sale de moi surement motif de mon ban IG et tu comprendra que là j'ai bien choisit mes mots, si je doit dire X chose irl comme ici je le fait, on appel ça être entier, en aucun cas je me suis permis de VOUS juger, j'ai juste donné mon ressenti rapport à ces com. ;)

En ce qui me concerne ma colec. EDG c'est complétée via les rares, vu que les autres je les ai en 10 exemplaires de chaque.
J'ai quand même looté , et une brique.
Du coup je ne pense pas être le seul à avoir eu des rares sympas, mais même sans ça je ne me serais pas permis de râler =P.
Quand on t'offre quelque chose, pour moi, c'est compliqué de s'en plaindre, c'est offert ^^, cas à part, la syphilis, chaude pisse ect.. :P .

Pour finir je trouve les com. de mes VDD beaucoup plus construit qu'un simple râlage impulsif et ça j'aime :D

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Dernière édition par XXxiixXX le 25 Décembre 2015, 21:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Décembre 2015, 01:24 
Guémélite

Message(s) : 251
Edite ton message, on comprend rien ^^

Sinon bon réveillon à tous, j'espère des bonnes choses pour l'année prochaine, comme vous nous le promettez depuis votre vrai retour.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Janvier 2016, 12:59 
Guémélite

Up...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Janvier 2016, 18:29 
Marchand

Message(s) : 468
Xovan a écrit :
Up...

C'est une blague ? xD

Tu UP un dimanche, juste après les fêtes ? Faut pas pousser non plus.. x)

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Janvier 2016, 21:30 
Marchand

Message(s) : 395
Merci au passage, pour avoir débloqué l'évolution des elfes de glace en maquette glacée pour ceux ayant fini le calendrier de l'avent 2015.
Cela dis, une annonce a ce sujet ou du patch de correction (s'il y a eu d'autres correctifs) aurais put être sympa ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Janvier 2016, 05:45 
Golem

Message(s) : 878
D'où l'importance d'un autre admin Fr....=P

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Janvier 2016, 12:00 
Guémélite

Apparemment l'admin fr serait boadicea d'après Nattes, alors je ne sais pas qui blâmer, ceux qu'ils lui dit de faire ça, ça, ça dans la journée (exclu animer la vie du forum) ou boa qui ne veut pas, ou qu'il ne peut pas...

C'est vraiment triste.

Mais bon merci pour les skins glacés. Une annonce serait pas de trop non plus.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 5   [ 50 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5