Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 21 Octobre 2025, 10:03
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Janvier 2016, 01:12 
Aventurier

Message(s) : 94
Dans la boutique spéciale, pour la carte surprise que l'on peut avoir avec 50 éclats, j'aimerai bien avoir les pourcentages de chance d'avoir les différentes cartes présentées. C'est une information qui pourrait nous être présenté à chaque fois (pour les déférents événement car ce principe de cartes à gagner on le retrouve souvent). C'est bien beau de présenter ces belles cartes pour nous donner envie mais s'il y a peu de chance de les avoir, c'est pas terrible. Si le pourcentage est très faible, je pense que l'on est en droit de le savoir. C'est un choix que l'on ferait en toute connaissance.

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Clan du dragon

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 09:32 
Guémélite

Message(s) : 278
lde27 a écrit :
Dans la boutique spéciale, pour la carte surprise que l'on peut avoir avec 50 éclats, j'aimerai bien avoir les pourcentages de chance d'avoir les différentes cartes présentées. C'est une information qui pourrait nous être présenté à chaque fois (pour les déférents événement car ce principe de cartes à gagner on le retrouve souvent). C'est bien beau de présenter ces belles cartes pour nous donner envie mais s'il y a peu de chance de les avoir, c'est pas terrible. Si le pourcentage est très faible, je pense que l'on est en droit de le savoir. C'est un choix que l'on ferait en toute connaissance.

Clan du dragon

+1

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 10:00 
Golem

Message(s) : 878
Ne vous plaigniez pas pour des broutilles svp.
A priori cet event vous va vu que vus le faites, si il ne vous convient pas dites le simplement mais ne le faites pas, à bon entendeur.

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 11:15 
Guémélite

Message(s) : 122
lde27 a écrit :

Clan du dragon

Avec ou sans pourcentage on sait que c est impossible drop des 4 cartes en vitrine.
Boosters aussi y rien car personnes va prendre les trois cartesinutiles d evenement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 12:27 
Eminence

Message(s) : 1656
Moi je me force à prendre le personnage et la lance, pigeon entêté que je suis.

L'idée du deck building me plaît même si certaines conditions contre certains boss rendent les parties juste nulles.

Par contre je me répète mais c'est en terme de lots que vous n'assurez pas. Un loot par boss, même en diminuant le taux de chance de récupérer une rare. Rien que ca aurait pu rendre l'event potentiellement correct selon moi.

Par pitié ne nous sortez pas ce genre d'event pour chaque guilde. Vous êtes capables de mieux et on le sait.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 13:03 
Duelliste

Message(s) : 36
Je veux bien tout accepter même les cartes courantes ( ce que je tire de toute façon, 200 éclats de perdus) mais avec des petits conseils quand même pour certains boss surtout ceux avec 20 d'esprit 30 de def et qui balancent Nature Vivante les deux premiers tours ..( le boss CDS ) pour ne pas le nommer..par exemple..comment perdre 30 PE..J'ai essayer les corruptions, les compendium, la défausse, seulement voilà, arriver à survivre aux 2 premiers tours, ça c'est un vrai challenge, faire du deck building c'est sympa mais quand même !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 15:08 
Eminence

Message(s) : 1147
OursinBleu a écrit :
Je veux bien tout accepter même les cartes courantes ( ce que je tire de toute façon, 200 éclats de perdus) mais avec des petits conseils quand même pour certains boss surtout ceux avec 20 d'esprit 30 de def et qui balancent Nature Vivante les deux premiers tours ..( le boss CDS ) pour ne pas le nommer..par exemple..comment perdre 30 PE..J'ai essayer les corruptions, les compendium, la défausse, seulement voilà, arriver à survivre aux 2 premiers tours, ça c'est un vrai challenge, faire du deck building c'est sympa mais quand même !

Nécromancien est ton ami, vu que mourir n'est qu'un détail pour eux!, ensuite, sont jouable dans cet event, donc n'hésitez pas à les utiliser, et aussi est jouable. Avec un deck necro et je peux transformer mes cartes normale en necrose! Donc avec mes zombis je peux les re-jouer depuis la défausse!

Voici le deck avec le quel je fais quasi toutes les missions :
Lvl1

* 3
* 3
* 2
* 2
* 2
* 2
* 1

* 2
* 2
* 2

* 1
* 1
* 1
* 1

Le boss à 30 d'esprit et 40 de déf? pas de soucis, je joue puis je le transforme en nécrose. Je peux aussi jouer , et je le transforme en nécrose! L'adversaire se soigne de 10 pv par tours? Pas de soucis, je joue nécrosé! Il faut tenir 10 tours? pas de problème, je me soigne comme un porc et je fais revivre mes perso! Il faut tuer rapidement les adv? aucun problème, j'ai mes et ... bref, avec ce deck on assure quasi tout le temps la victoire.

Et pour le cerf à esprit plus 30 -> Mouktar Lvl1 + + = Victoire T1. Pas plus difficile. Allez, comme je suis sympa je vous met le deck complet, vous allez voir à que point il est recherché! Et comme je joue pas eclipse habituellement, j'ai pris les persos gagné en aventure qui sont lvl1 et je gagne à tous les coups.

lvl1

3x

Il faut bien réfléchir pour faire cet event, tous les boss sont faisable assez facilement si on réfléchit et que l'on prépare un deck en conséquence. Perso, je n'utilise que 3 decks pour gérer toutes les situations. (le dernier est un blast noz!)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Janvier 2016, 17:03 
Duelliste

- Tichan - a écrit :
OursinBleu a écrit :

Nécromancien est ton ami, vu que mourir n'est qu'un détail pour eux!, ensuite, sont jouable dans cet event, donc n'hésitez pas à les utiliser, et aussi est jouable. Avec un deck necro et je peux transformer mes cartes normale en necrose! Donc avec mes zombis je peux les re-jouer depuis la défausse!

Voici le deck avec le quel je fais quasi toutes les missions :
Lvl1

* 3
* 3
* 2
* 2
* 2
* 2
* 1

* 2
* 2
* 2

* 1
* 1
* 1
* 1

Le boss à 30 d'esprit et 40 de déf? pas de soucis, je joue puis je le transforme en nécrose. Je peux aussi jouer , et je le transforme en nécrose! L'adversaire se soigne de 10 pv par tours? Pas de soucis, je joue nécrosé! Il faut tenir 10 tours? pas de problème, je me soigne comme un porc et je fais revivre mes perso! Il faut tuer rapidement les adv? aucun problème, j'ai mes et ... bref, avec ce deck on assure quasi tout le temps la victoire.

Et pour le cerf à esprit plus 30 -> Mouktar Lvl1 + + = Victoire T1. Pas plus difficile. Allez, comme je suis sympa je vous met le deck complet, vous allez voir à que point il est recherché! Et comme je joue pas eclipse habituellement, j'ai pris les persos gagné en aventure qui sont lvl1 et je gagne à tous les coups.

lvl1

3x

Il faut bien réfléchir pour faire cet event, tous les boss sont faisable assez facilement si on réfléchit et que l'on prépare un deck en conséquence. Perso, je n'utilise que 3 decks pour gérer toutes les situations. (le dernier est un blast noz!)

Merci pour la réponse, je n'ai pas de deck nécro ni jugement d'ailleurs mais je me débrouille généralement avec un petit deck compendium, abara, dagues Zils nehan corruption..et pour ceux qui devront affronter le cerf, Dissidence marche très bien.voilà merci. Rappelez quand même que beaucoup de joueurs ne possèdent pas forcement les cartes trophées nommées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Janvier 2016, 09:08 
Duelliste

"t pour le cerf à esprit plus 30 -> Mouktar Lvl1 + Autant en emporte la mort + Expiation = Victoire T1. Pas plus difficile. Allez, comme je suis sympa je vous met le deck complet, vous allez voir à que point il est recherché! Et comme je joue pas eclipse habituellement, j'ai pris les persos gagné en aventure qui sont lvl1 et je gagne à tous les coups."
.....et ben non Mouktar tour3 expiation autant en emporte la mort 41-43 d'attaque , le boss artisan légion runique survit avec....1 point de vie se soigne de 10 point le tour suivant... comme quoi sans une carte comme Jugement il faut avoir énormément de chance pour gagner.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Janvier 2016, 00:39 
Eminence

Message(s) : 1147
J'ai eu envie de battre Nebsen sans enchainements avec un deck necro pour pouvoir jouer plein de cartes à chaque tours. Résultat? c'est loooooooooooooong, mais la victoire est assurée!

Image Image Image
* 1
* 1
* 1 (Lvl1)

* 1
* 3
* 3
* 3
* 1
* 1
* 2
* 1