Auteur |
Message |
Amnezy
|
Publié : 28 Février 2013, 15:43 |
|
Administrateur |
 |
|
Le Protecteur de GuemA partir de maintenant et jusqu'au 07/03/2013 09:00 (heure française), un nouveau trophée est disponible. Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés. Tuer 10 personnages de races différentes. Vous devez jouer contre des joueurs différents, les abandons ne comptent pas. Vous remporterez la carte et le titre : Le Protecteur de Guem.  : Action. Collector. Unique. Si votre Race n’est pas Inconnue, Attaque +2, Défense +2 et Esprit +2. Guémélite : Enchainement. La lune était haute dans le ciel. Les étoiles scintillaient par milliers, nettement visibles malgré un voile rouge qui couvrait les Terres de Guem. L’Etranger observait avec sérénité les toits de Noz’Dingard. Voilà déjà plusieurs semaines qu’on le retenait ici suite au combat contre les Combattants de Zil. Lorsque ces derniers eurent informé le Conseil des Guildes de cette arrestation on leur donna l’ordre de confier l’Equinoxien aux Envoyés de Noz’Dingard. Mais malgré la magie des Noz et les tortures des Zils rien n’y fit, sa bouche resta close. Sa volonté était inflexible, impossible à briser. Avec patience l’Etranger échafaudait un plan. Et pour s’échapper d’ici il comptait sur ses pouvoirs de l’Equinoxe dont il n’avait montré jusque là que quelques extraits...Lire la suite de cette histoire. Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 28 Février 2013, 15:59 |
|
Guémélite |
 |
|
Bizarre qu'un satellite porte le même nom que celui de la Terre, manque d'imagination pour remplacer la Lune par une vrai entité stellaire propre à l'univers d'Eredan ?
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 28 Février 2013, 16:05 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Karth a écrit : Bizarre qu'un satellite porte le même nom que celui de la Terre, manque d'imagination pour remplacer la Lune par une vrai entité stellaire propre à l'univers d'Eredan ? par analogie, on appelle "Lune" les satellites de chaque planète. donc moi ca ne me choque pas. il faut le prendre dans ce sens.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
DaemonChrno
|
Publié : 28 Février 2013, 16:06 |
|
|
Karth a écrit : Bizarre qu'un satellite porte le même nom que celui de la Terre, manque d'imagination pour remplacer la Lune par une vrai entité stellaire propre à l'univers d'Eredan ? Par analogie, on appelle lune tout satellite naturel tournant autour d'une planète. Peut être à telle un autre nom, mais pour le coup, il y a pas trop de souci :p. Edit : Rah, de quelques secondes xD
|
|
Haut |
|
 |
le_troll
|
Publié : 28 Février 2013, 16:17 |
|
Néophyte |
 |
|
la Lune (avec une majuscule) : satellite de la Terre (aussi avec une majuscule)
une lune: satellite d'une autre planète
_________________ Venez-nous rendre visite à la Synergie !!!
|
|
Haut |
|
 |
MrPYK
|
Publié : 28 Février 2013, 16:20 |
|
|
En tous cas l'event est plus que faisable, plié en une petite dizaine de parties (ça dépend si on tombe bcp sur les mêmes decks). Et la carte ira direct dans mon traqueur guémélite  .
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 28 Février 2013, 16:25 |
|
Guémélite |
 |
|
Moi ça me choque. On a la possibilité de créer un univers indépendant du monde réel, mais au final on ne s'en détache pas plus que ça. L'utilisation du nom d'un satellite comme la Lune alors qu'il y a tellement de possibilités pour le définir autrement.
|
|
Haut |
|
 |
mmooii
|
Publié : 28 Février 2013, 16:26 |
|
|
Enfin, si ça fonctionne, car actuellement, personne dans ma guilde n'a réussi à marquer le moindre point.
|
|
Haut |
|
 |
Necrovamp
|
Publié : 28 Février 2013, 16:27 |
|
Duelliste |
 |
|
Hebdo qui risque d'être rapide et sans trop de prise de tête , sinon est-ce normal qu'en 2 match en salle normal j'ai marqué 0 pt ? ( ayant tuer un humain un non-mort et un non-mort-guem feu et seul pt acquis pour le moment en tournoi par un dais)
|
|
Haut |
|
 |
MrPYK
|
Publié : 28 Février 2013, 16:29 |
|
|
mmooii a écrit : Enfin, si ça fonctionne, car actuellement, personne dans ma guilde n'a réussi à marquer le moindre point. Oui je me suis aussi demandé s'il y avait des ratés dans le moteur, car je suis presque sûr que pour un de mes matchs j'aurais du marquer des points, et en fait non. Heureusement, le comptage a repris par la suite (aucune logique dans ce truc o_O).
|
|
Haut |
|
 |